Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

+4
marinette
mariatrista
94366Érdna
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 10:10

@ Marinette :

Merci ! pour ce lien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  ToutPourJésus Mer 27 Mar 2013 - 11:58

@ Marinette

Meeerci ! Pour ce précieux lien

Que le Seigneur vous bénisse et, vous comble de ses grâces !



Rose Applaudir Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Maria de la Divine Misericorde

Message  Bocaj Jeu 28 Mar 2013 - 0:22

aucun intérêt pour moi Vassula dit que c'est un faux prophète ...pourquoi insister ?
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  ToutPourJésus Jeu 28 Mar 2013 - 5:34

@ Jacob

Pourquoi insister fortement à nous influencer concernant « Maria de la Divine Miséricorde »

Personnellement et, nous sommes nombreux à mettre toute notre confiance dans Maria !
S’il vous plaît, respectez notre opinion !

Monsieur Jacob, vous êtes animé par quel Esprit ???




ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 5:52

@ Jacob :

jacob a écrit:aucun intérêt pour moi Vassula dit que c'est un faux prophète ...pourquoi insister ?



Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Messag20

Avertissement !

Je vous interdis d'insister comme vous le faites !

Vassula n'est pas Parole d'Évangile. C'est juste une opinion personnelle qu'elle nous a donnée qui ne vaut pas plus que la mienne ou la vôtre !

Vous êtes sur un Forum Apparitionniste, ici. Alors, si vous ne croyez pas à Maria de la Divine Miséricorde, cela ne vous donne pas le droit d'insister comme vous le faites. Vous avez eu la chance d'exprimer votre opinion. Maintenant, cessez votre cabale sinon vous perdrez votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Video de Maria de la Divine Misericorde

Message  Bocaj Jeu 28 Mar 2013 - 6:12

Excusez moi je ne cherche à influencer personne !!! je donne seulement une opinion en ce qui me concerne ,libres à vous de penser ce que vous voulez...comme chacun d'entre nous me semble t'il d'autant que je n'ai pu regarder les videos ,je ne comprends pas l'anglais !!
..........et tout de suite par quel Esprit êtes vous animé ? merci je n'en dirais pas davantage !! je trouve cette réflexion très désagréable et peu chrétienne
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Mar 2013 - 6:37

JACOB: Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est ce que Jésus et la Vierge Marie, ont à nous dire, dans ce monde rempli de haines et de violences, d'incrédulités, de péchés. Vassula, est comme vous et moi, avec ses qualités et ses défauts. Nous sommes tous pécheurs. J'ai entendu son opinion, mais je préfère écouter Jésus. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  ToutPourJésus Jeu 28 Mar 2013 - 8:40

jacob a écrit:Excusez moi je ne cherche à influencer personne !!! je donne seulement une opinion en ce qui me concerne ,libres à vous de penser ce que vous voulez...comme chacun d'entre nous me semble t'il d'autant que je n'ai pu regarder les videos ,je ne comprends pas l'anglais !!
..........et tout de suite par quel Esprit êtes vous animé ? merci je n'en dirais pas davantage !! je trouve cette réflexion très désagréable et peu chrétienne

@ Jacob



Je n'ai pas voulu vous offenser, loin de moi est l'envie de faire mal à quelqu'un, cependant j'ai voulu vous amener à réfléchir sur vos écrits qui deviennent au fil de vos post des déclarations plus ou moins affirmatives !

Je vous prie sincèrement de m’excuser pour cette expression qui vous a bouleversé !

L’Esprit du mal rôde constamment autour de nous, ce qui nous amène à dire parfois des propos désobligeants qui peuvent être je le répète ( veuillez m’excuser de le redire encore ) « très très lourd de conséquences !

Excellentes fêtes de Pâques à vous « Jacob »



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Re: Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 10:31

@ Tous :

Je rappelle l'Article 8 de notre Charte :

Art. 8 Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! n'est ni la place pour s'attaquer à la Sainte Doctrine Catholique Romaine, ni la place pour s'en prendre à la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), ni la place pour dénigrer les Messages et Messagers du Ciel. Ce n'est pas la place non plus pour disserter et disséquer sur l'authenticité d'un prophète/esse du Seigneur ou sur la véracité d'un message. Quiconque cherche SCIEMMENT à s'attaquer, calomnier, critiquer, dénigrer, discréditer, mépriser -- DÉTRUIRE, en somme -- l'Église catholique, le Saint Père et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), les Messages et Messagers du Ciel, sera IRRÉMÉDIABLEMENT banni de ce Forum Catholique Romain sans aucune forme de procès.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sonore d'une interview donnée par Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2 Empty Traducteur Youtube

Message  Jean-Luc Lun 4 Nov 2013 - 15:02

Bonjour à tous,
En principe Youtube possède son propre traducteur de langues sous format sous-titres
Sur la barre basse de la fenêtre de la vidéo, vous avez des icones à droite, cliquez sur celle qui représente
une enveloppe, une petite fenêtre apparait, cliquez sur "ACTIV" en grisé, vous voyez apparaître les sous-titres
en anglais, cliquez dans l'espace "Anglais (sous-titres automatiques)" puis cliquez sur "traduire les sous-titres",
un espace de langue à choisir apparait, qui commence par "Afrikaans-Afrikaans", cliquez dessus, vous ouvrez
le menu déroulant où apparaissent les langues prises en charges, choisissez la vôtre. Voilà, vous pouvez voir
toutes (ou presque) les vidéos de Youtube.
Bonne soirée à tous
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum