"La Californie sera bientôt une terre du passé" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Californie sera bientôt une terre du passé" !

Aller en bas

"La Californie sera bientôt une terre du passé" ! Empty "La Californie sera bientôt une terre du passé" !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 19:28

"-LA CALIFORNIE SERA BIENTÔT UNE TERRE DU PASSÉ !"

N.D. de la Lumière Perpétuelle - Le 13 octobre 2004 : Message du ciel :

"-Combien de temps, mes chers enfants, votre pays survivrait-il, s’Il le privait de tout ce qu’Il lui a donné? Combien de temps, mes chers enfants, allez-vous tester la patience de Dieu avant que vous ne perdiez tout ce que Dieu a investi dans votre âme?Qu’en allez vous, mes chers enfants, commencez à vous rendre compte que vous ne pouvez pas vous compromettre avec le mensonge de mon adversaire? Combien de temps, mes chers enfants, pensez-vous que Dieu donnera pour vous permettre de changer le style de vie vous vivez maintenant?

Les tornades et les ouragans ont eu peu d’impact puisque Satan continue toujours à attirer les mêmes âmes.
Ce n’était qu’un prélude de ce que votre pays fera face si vous continuez à embrasser Satan et non Dieu.
La Californie sera bientôt une terre du passé, car Dieu fera bientôt tomber son jugement.

Il nettoiera tout ce qui n’est pas de Dieu sur cette terre; alors un grand mur d’eau immergera de tous les débris.
Beaucoup diront que cela n’arrivera pas ici, mais je vous dis, chers enfants, que le temps est maintenant imminent.
Toutes pierres sur cette terre seront retournées, là où l’amour de Dieu et sa miséricorde pour l’humanité auront été rejetés.


Chaque châtiment en suspens s’intensifiera, car Dieu purifiera ce qui restera de cette terre désolée.
Dieu sera le juge pour chaque crime non résolu; amendez-vous, mes chers enfants, car il ne reste que peu de temps.


Si votre pays, chers enfants, ne réussit pas à se repentir, ce qui tombera du ciel sera alors imminent.

L’événement, mes chers enfants, le monde entier en recevra l’impact, si le monde ne change pas maintenant du chemin qu’il suit.

Seul le Petit Reste de Dieu supportera cette épreuve; ils marcheront parmi ceux dont les âmes restent pures.
Ils seront peu, mais ils partageront le point commun où l’amour infini de Dieu abondera dans leurs vies.


« Ainsi en sera-t-il »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum