Ministère du Saint Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ministère du Saint Amour

2 participants

Aller en bas

Ministère du Saint Amour Empty Ministère du Saint Amour

Message  Anne-Marie2 Jeu 28 Mar 2013 - 13:13

Les Messages du Ciel et autres nouvelles
Boîte de réception
x
Ministeres du Saint Amour info@saintamour.org via auth.ccsend.com

21:16 (Il y a 18 heures)


à moi
Having trouble viewing this email? Click here


26 mars 2013



Agenda

FETE DE LA MISERICORDE DIVINE

RDV le 7 avril 2013 à 15h au Champ des Coeurs Unis pour l'Apparition Promise de Jésus.

cf message du 14.01.13










Liens rapides

Vidéos de pèlerins

Apostolats

Révélation des Coeurs Unis

Examen de Conscience



Communauté

Like us on Facebook Follow us on Twitter Find us on Google+View our videos on YouTube





Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !



Messages



23 mars 2013

Pour tous


Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus, toujours présent dans les Tabernacles du monde."

"Je désire que les âmes commencent à saisir cette Vérité et agissent en conséquence, comme il plaît à Dieu. Le seul chemin vers la perfection spirituelle, c'est tout simplement celui de la perfection dans le Saint Amour. Le Saint Amour embrasse tous les commandements et toutes les vertus. Dans le voyage spirituel, il n'y a pas d'autre chemin vers la sainteté et la perfection."

"C'est pourquoi la Première Chambre du voyage dans les Cœurs Unis est consacrée au Saint Amour - la purification de l'iniquité par la Flamme de l'Amour, qui est le Cœur de Notre Mère."


"Les âmes sont appelées à être une avec le Saint Amour dès le berceau - en fait, depuis la conception - parce que c'est le modèle de la sanctification. Cette perfection spirituelle est le fondement de l'aspiration la plus intime de chaque cœur."



24 mars 2013

Dimanche des Rameaux


"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"En entrant dans Jérusalem, J'avais le Cœur lourd. J'ai pensé aux nombreuses âmes qui iraient en enfer malgré Mon Sacrifice. J'ai pensé à cette Mission et les façons dont elle serait calomniée par des langues jalouses ; mais, Je ne pouvais plus faire marche arrière."


"Aujourd'hui, J'offre la consolation de Mon Sceau du Discernement à ceux qui viennent sur la propriété. C'est une grâce actuelle. Les âmes qui sont sous ce Sceau seront continuellement éclairées quant à l'état de leur conscience devant Moi. Elles verront avec plus de clarté la limite entre le bien et le mal. L'incrédulité rejette le cadeau que Je vous offre : ce sceau spirituel."





24 mars 2013

Pour tous


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue avec une autre arme importante pour lutter contre l'avortement. Comme vous le savez, l'avortement est un crime qui, si il est conquis, changerait l'avenir du monde. L'arme que Je vous présente maintenant est le Chapelet des Enfants à Naître."

La Sainte Mère tend un chapelet constitué de cinq ensembles de trois 'Je Vous salue Marie' et d'un 'Notre Père' - comme pour le chapelet des Cœurs Unis. Les grains sont comme ceux du Rosaire de l'Enfant à Naître.

Elle dit : "Priez chaque série constitué d'un 'Notre Père' et de 3 'Je Vous salue Marie' pour les intentions suivantes :
- 1ère série - pour que tous reconnaissent que Dieu crée la vie humaine au moment de la conception.
- 2ème série - pour mettre fin à tout avortement légalisé.
- 3ème série - pour toutes les femmes enceintes afin qu'elles chérissent la précieuse vie en leur sein.
- 4ème série - pour une conviction de la conscience dans la Vérité pour tous ceux qui envisagent l'avortement.
- 5ème série - pour une guérison intérieure pour tous ceux qui ont participé de quelque manière que ce soit à l'avortement : mères et pères, personnel soignant, législateurs et ceux qui, par leurs pensées, leurs paroles ou leur manque d'action, ont soutenu l'avortement."


"À la fin, dire la prière suivante :"

"Père Céleste, pardonne cette génération pour l'arrogance de l'avortement. Guéris les nombreuses blessures que l'avortement a provoquées dans nos cœurs, dans le monde et dans notre relation avec Toi. Unis nous dans la Vérité. Amen."


Messages du Ciel 2013

Pèlerinage :


Ceux qui seraient intéressés par un pèlerinage à Holy Love (au Sanctuaire et à la Source Maranatha) peuvent prendre contact avec ETOILE NOTRE DAME (http://www.etoilenotredame.org/)



Nos Apostolats


Apostolats Les Enfants des Coeurs Unis : présentation et prières quotidiennes.
______________________

DEVENEZ un Missionnaire Servant du Saint Amour PUIS REJOIGNEZ la Confrérie des Coeurs Unis !


Pour en savoir plus, découvrez les différents Apostolats institués par le Ciel ainsi que le Manuel de la Confrérie des Coeurs Unis pour ceux qui envisagent de devenir des Missionnaire Servant du Saint Amour, puis éventuellement membre de la Confrérie des Coeurs Unis.




Notre Dame & Chapelet
| Ministères du Saint Amour | Demandes de Prières | Chapelet de l'Enfant à Naître |



Faire suivre ce courriel
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Ministère du Saint Amour Empty Re: Ministère du Saint Amour

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 13:31

@ Anne-Marie2 :

Merci ! pour ces très beaux Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ministère du Saint Amour Empty Re: Ministère du Saint Amour

Message  Anne-Marie2 Ven 29 Mar 2013 - 8:17

Admin a écrit:@ Anne-Marie2 :

Merci ! pour ces très beaux Messages !

L'Administrateur


Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !

Messages


25 mars 2013

Pour tous


PROMESSES LIÉES AU CHAPELET DES ENFANTS À NAÎTRE

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Voici les bienfaits, les promesses, si vous voulez, accordées pour la prière du Chapelet des Enfants à Naître que Je vous ai dictée :"

"Chaque fois que le Chapelet est prié de tout cœur, une âme qui envisage de se faire avorter se ravisera."
"Chaque fois que le Chapelet est prié de tout cœur, une âme se réconciliera avec la Vérité sur la réalité de l'avortement : la destruction d'une vie."
"Le Chapelet est un moyen de réconciliation entre le cœur de l'homme et le Cœur de Dieu, qui est tellement blessé par le péché de l'avortement."

"Vous le ferez savoir."


25 mars 2013

Prière du lundi - pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour


Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, au cours de cette Semaine Sainte, dans laquelle nous sommes présentement, Je suis venu vous demander de faire réparation à Nos Cœurs Unis pour les péchés commis contre la vie. Mon père écoute."


"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


26 mars 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné." "Je suis venu vous parler des non-croyants car ce sont eux qui ne respectent pas les Lois de Dieu. Ce sont eux qui soutiennent la légalisation des péchés, comme l'avortement et le mariage entre personnes de même sexe."

"Les non-croyants sont semblables à des fruits qui ne sont pas mûrs et qui tombent de l'arbre sans jamais parvenir à maturité. Les raisons pour lesquelles Dieu a créé le fruit 'vert' ne sont jamais comprises."

"Les non-croyants sont tel le vent qui, en apparence, n'a pas d'origine et qui change de direction, apparemment sans motif. Les non-croyants s'emparent de toute opinion et se font les champions de toute cause sans les fondements de la Vérité."

"Les non-croyants sont aussi les tièdes qui peuvent croire un peu, mais pas suffisamment pour que leur cœur change."

"Vous voyez pourquoi les non-croyants M'affligent ? Ce n'est pas uniquement parce qu'ils ne croient pas en cette apparition. C'est qu'ils croient en l'erreur et pas en la Vérité. Ils font tous les mauvais choix ; aussi le péché obtient-il l'appui de la Loi. Ils ne connaissent pas leur propre cœur."


"J'offre le Sceau du Discernement à tous les non-croyants qui viennent ici. Il faut qu'ils désirent l'accepter."

Messages du Ciel 2013
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Ministère du Saint Amour Empty Re: Ministère du Saint Amour

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 11:00

@ Anne-Marie2 :


"Vous voyez pourquoi les non-croyants M'affligent ? Ce n'est pas uniquement parce qu'ils ne croient pas en cette apparition. C'est qu'ils croient en l'erreur et pas en la Vérité. Ils font tous les mauvais choix ; aussi le péché obtient-il l'appui de la Loi. Ils ne connaissent pas leur propre cœur."

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum