Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014 L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014 L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité

3 participants

Aller en bas

 Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014  L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité Empty Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014 L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité

Message  métys Lun 16 Juin - 18:15

Messages du Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014
L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité, car plus vous croyez en cet Amour, plus vous en recevez

Le 14 juin 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous le dis solennellement : l’incapacité de l’humanité à discerner le bien du mal l’exclut de vivre dans la Lumière de la Vérité. Ce manque de bon jugement spirituel a ruiné beaucoup de travail de l’Esprit Saint, y compris les mariages, les gouvernements et les vocations.

L’Esprit Saint, qui est l’Esprit de Vérité, ne peut pas travailler dans les âmes trompées à considérer le bien comme du mal et le mal comme du bien. »

« C’est pourquoi Je vous propose ici sur ce site le Sceau de discernement. Ce Sceau met en évidence les maux de cette génération et met en lumière la Vérité.

Oh, combien je désire ardemment amener toutes les âmes dans la Lumière de la Vérité. Il n’y aurait plus alors d’abus de pouvoir au nom de l’autorité.

La Vérité ne serait désormais plus compromise à redéfinir le mal comme étant le bien. Le Saint Amour serait la norme morale et spirituelle de tous les peuples et toutes les nations. »

« C’est ici la raison toute entière pour laquelle le Ciel continue de venir sur terre. Faites-le savoir. »

Lisez 1 Timothée 2:1-5

J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ, l’homme.


15 juin 2014

Fête de la Sainte Trinité


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je suis venu aujourd’hui pour vous parler de l’Amour Divin. La plénitude de l’Amour Divin, c’est l’Amour de la Sainte Trinité — Père, Fils et Saint-Esprit. C’est l’expression de la Volonté de Dieu dans Son Amour pour toute l’humanité. »

« L’Amour Divin est éternel, Il n’a ni commencement ni fin — tout comme l’Éternel Présent. Il transcende toutes les lois naturelles. L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité, car plus vous croyez en cet Amour, plus vous en recevez.»

« Ma Venue à vous est l’expression de l’Amour Divin de la Sainte Trinité. Le début et la fin de chaque moment présent est de l’Amour Divin dans le monde.

Le monde ne serait pas, et ne pourrait pas exister en dehors de cet Amour Divin ou sans l’Amour Divin.

Par conséquent, comprenez que votre existence même fait partie de l’Amour Divin et dépend de l’Amour Divin, car rien n’existe en dehors de la Volonté de Dieu. »

Lisez 1 Jean 3:1-3

Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu.
Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté ; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.
Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014  L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité Empty Re: Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014 L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité

Message  stjeanlagneau Lun 16 Juin - 20:06

métys a écrit:Messages du Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014
L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité, car plus vous croyez en cet Amour, plus vous en recevez

Le 14 juin 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
L’Esprit Saint, qui est l’Esprit de Vérité, ne peut pas travailler dans les âmes trompées à considérer le bien comme du mal et le mal comme du bien. »

« C’est pourquoi Je vous propose ici sur ce site le Sceau de discernement. Ce Sceau met en évidence les maux de cette génération et met en lumière la Vérité.


Recherchons le bien, aimons la vérité, la pureté, l'honnèteté.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014  L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité Empty Re: Saint Amour reçu les 14 & 15 Juin 2014 L’Amour Divin est approfondi par la foi de l’humanité

Message  Admin Sam 21 Juin - 12:19

@ Métys :

Jésus a écrit:

C’est pourquoi Je vous propose ici sur ce site le Sceau de discernement. Ce Sceau met en évidence les maux de cette génération et met en lumière la Vérité.


Où se trouve ce Sceau ?

Que dit-il ?

Où peut-on se le procurer ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum