vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

+2
stjeanlagneau
sylvia
6 participants

Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 13:07

Message de Jésus reçu le 28 Mars 2013 par Maria de la Divine Miséricorde

*Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré*


Ma chère fille bien-aimée, vous comprenez maintenant combien cette Mission est détestée par le malin.

Vous devez cependant vous élever au-dessus des obstacles cruels placés devant vous pour ralentir Mon Œuvre.

Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré par l’arrogance de ceux qui, à l’intérieur de Mon Église, ont commencé à concrétiser leur plan pour changer la Vérité.

Cela ne fait rien si beaucoup d’entre vous ricanez sur Ma Mission de préparer vos âmes pour le Grand Jour.

Au fil du temps, vous saurez que c’est vraiment Moi, Jésus-Christ, Qui vient à vous afin de vous servir.

Je Suis votre Maître et votre Serviteur. Mes serviteurs sacrés, vous devez vous rappeler votre rôle et ne jamais l’oublier, vous ne pouvez être en même temps maîtres.

Si vous êtes maître, vous ne pouvez Me servir. Beaucoup d’entre vous dans Mon Église avez oublié ce qui vous a été enseigné.

Vous avez oublié la Parole de Dieu.

Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier.

Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre.

La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée.

Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort à l’âme de ceux qui Me rejetteront.

Le temps de l’abomination est très proche.

Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque sur vous.

Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur.

Voyez combien il se mettra en valeur à Ma Place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  stjeanlagneau Ven 29 Mar 2013 - 13:21

sylvia a écrit:Message de Jésus reçu le 28 Mars 2013 par Maria de la Divine Miséricorde


Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre.

La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée.


Votre Jésus
Soyons vigilants, par rapport à cette substitution. Peut-être s'agira t'il d'un terme différent dans la consécration?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:40

@ Sylvia :

Un très gros Merci ! pour cet incontournable Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  Ginou Saliba Ven 29 Mar 2013 - 23:23

Est-ce normal qu'aujourd'hui vendredi Saint, on n'a pas eu de consécration a la messe? J'ai eu comme explication, que c'etait consacré hier; Quelqu'un peut-il me repondre s'il vous plaît, et aussi, il n'y avait pas de bénédiction a la fin de la messe, plusieurs d'entre nous étaient abasourdis. J'ai lu dans un article (voir ci-dessous) que le pape a demandé que les célébrations soient raccourcies, éclairez-moi quelqu'un. Merci.

"Seul changement de taille: il a voulu que plusieurs lectures et processions soient raccourcies dans les diverses célébrations qui auront lieu avant dimanche, a dit le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi".

http://www.directmatin.fr/monde/2013-03-29/le-premier-vendredi-saint-du-pape-francois-au-colisee-432070
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mar 2013 - 7:14

Ginou Saliba a écrit:Est-ce normal qu'aujourd'hui vendredi Saint, on n'a pas eu de consécration a la messe? J'ai eu comme explication, que c'etait consacré hier; Quelqu'un peut-il me repondre s'il vous plaît, et aussi, il n'y avait pas de bénédiction a la fin de la messe, plusieurs d'entre nous étaient abasourdis. J'ai lu dans un article (voir ci-dessous) que le pape a demandé que les célébrations soient raccourcies, éclairez-moi quelqu'un. Merci.

"Seul changement de taille: il a voulu que plusieurs lectures et processions soient raccourcies dans les diverses célébrations qui auront lieu avant dimanche, a dit le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi".

http://www.directmatin.fr/monde/2013-03-29/le-premier-vendredi-saint-du-pape-francois-au-colisee-432070
Pour la consécration, c'est normal, puisque justement c'est le Vendredi-Saint, il y a juste possibilité de communier. Par contre la bénédiction est indispensable.
C'est en changeant ou supprimant, petit à petit, ce qui fait la richesse de nos cérémonies, que nous allons finalement "accepter" une nouvelle religion. Nous ne devons pas nous résigner, sous prétexte d'humilité et de pauvreté, à une destruction annoncée de notre foi catholique. Restons fidèles à tout ce que nous ont enseignés les Papes, jusqu'à Benoit XVI! Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  Admin Sam 30 Mar 2013 - 18:03

@ Tous :

Ginou Saliba a écrit:
"Seul changement de taille: il a voulu que plusieurs lectures et processions soient raccourcies dans les diverses célébrations qui auront lieu avant dimanche, a dit le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi".

http://www.directmatin.fr/monde/2013-03-29/le-premier-vendredi-saint-du-pape-francois-au-colisee-432070

En enlevant à la Sainte Messe un petit bout par-ci, un petit bout par-là, les changements passeront inaperçus par la majorité des gens jusqu'au moment où la Messe ne sera plus la Messe !

Méfions-nous de ces innovations qui n'en sont pas et qui font partie du Mystère de l'Iniquité !

Ce Pape m'apparaît de plus en plus dangereux !

Je ne l'aime pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  antoine Dim 31 Mar 2013 - 1:39

Lisez cela et vous verrez que c'est dans le détail que le diable se cache:

17 MARS 2013
[Vini Ganimara - Osservatore Vaticano] Bénédiction atypique du pape François aux journalistes
SOURCE - Vini Ganimara - Osservatore Vaticano - 17 mars 2013
Dans The Moynihan Letter d’hier samedi, Robert Moynihan revient sur l’audience publique accordée par le pape François en la salle Paul VI aux quelques 5.000 journalistes et professionnels de la communication accrédités qui ont couvert la période du sede vacante, des congrégations générales et du conclave, audience à laquelle, évidemment, le directeur d’Inside the Vatican assistait. À la fin de l’audience, écrit Moynihan, « [le pape] François fit quelque chose qui surprit tout le monde, en satisfit beaucoup et en choqua quelques uns. Le moment était venu pour lui de nous accorder sa bénédiction apostolique, mais il ne le fit pas à la manière habituelle. De fait, il ne fit aucun geste extérieur et ne dit pas le “au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit” à haute voix. Il dit en italien : “J’accorde à tous de tout cœur ma bénédiction. Merci”. Puis, en espagnol, il donna l’explication suivante : “Je viens de vous dire que je vous accordais de tout cœur ma bénédiction. Dès lors que beaucoup d’entre vous ne sont pas membres de l’Église catholique et que d’autres ne sont pas croyants, je donne en silence cette bénédiction de tout cœur à chacun d’entre vous par respect pour la conscience de chacun mais en sachant que chacun d’entre vous est un enfant de Dieu. Que Dieu vous bénisse !” Et sur ces mots il s’est retourné et est parti. ». C’est « sans précédent » confie Moynihan.

http://tradinews.blogspot.fr/2013/03/vini-ganimara-osservatore-vaticano.html
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  sycier Dim 31 Mar 2013 - 3:20


à Antoine

Oui, ça n'était pas passé inaperçu , ça aussi, c'est une façon insidieuse de supprimer bien des choses dans l'Eglise catholique, sous prétexte qu'il ne faut pas choquer les athées ou ceux des autres religions , le nouveau représentant de l'Eglise catholique est en train d'éjecter des gestes , des paroles essentielles , là ça devient dangereux car il ne bénit plus au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit mais il bénit en son nom et en silence , c'est une bénédiction d'homme à hommes , une fois de plus , nous assistons à l'invasion de la pensée humaniste qui place l'homme en premier et non plus Dieu . De la part d'un pape c'est grave .
L'Eglise est en train de s'abaisser et de s'effacer sous prétexte qu'il faut respecter ceux qui n'ont font pas partis .
Et s'il avait donné une bénédiction au Nom de Dieu à tous ces journalistes , ça n'aurait pas été mortel au contraire et ça ne les auraient pas choqué puisqu’ils se seraient dit , c'est normal que ce pape fasse cette bénédiction puisque c'est le pape ....
Mais là maintenant combien de gestes et de paroles chrétiennes ce pape va t- il omettre de dire et de faire sous prétexte qu'il ne faut pas heurter les non-catholiques ??????

sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!   Empty Re: vous allez une fois encore Me renier en enlevant la Sainte Eucharistie pour un cadavre!

Message  stjeanlagneau Dim 31 Mar 2013 - 9:26

Merci Antoine. Une bénédiction sans la Trinité, c'est une bénédiction paienne. Le respect des autres religions, ne doit pas se rabaisser à ce simulacre. Comment voulez vous que la grâce agisse. Le but est quand même qu'un maximum de personnes se convertissent, mais la, il y a peu de chances ou alors, ils se convertiront à cette religion humaniste, qui n'aura rien à voir avec notre foi et nos convictions. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum