JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS:" VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE", MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N'AY
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS:" VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE", MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N'AY
JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS: « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE », MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N’AYEZ PAS PEUR !
( Message à MYRIAM et MARIE : 20 Janvier 2022 )
JE SUIS DIEU LE PÈRE ,
JE SUIS JÉSUS : « LE FILS » ,
JE SUIS LE SAINT ESPRIT ,
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ .
JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes Bien-aimés : « SOYEZ FORTS Mes enfants, NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » ..
N’ayez pas peur et : « FAITES MOI CONFIANCE » . JE vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT ..
Les jours , les mois Mes enfants, vont être très, très, très durs, très éprouvants !
Accrochez-vous bien à JÉSUS et à MARIE : « C’est votre force » !
JE vous le redis encore une fois Mes enfants : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE « Ni vos enfants , ni vos petits enfants : PRIEZ pour chacun et Abandonnez -les MOI : Ils font partis de Mon petit troupeau que JE chéris et que J’aime .
C’est un grand combat que vous allez mener, Mes tout petits enfants : Contre les forces du MAL…
Ce combat vous allez le mener avec DIEU et, Son armée Céleste .
A la FIN de ce combat , MARIE écrasera la tête du serpent .
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU TOUT PUISSANT, DIEU D ‘Amour : Vous donne SA Très Sainte Bénédiction :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
MARIE qui est la Divine Immaculée Conception vous bénit Mes enfants, et, vous regarde avec beaucoup de tendresse et d’Amour , ELLE est près de MOI !
Maintenant Mes enfants : ALLEZ EN PAIX et « N’AYEZ PAS PEUR » !
DIEU d’Amour , DIEU de Tendresse , DIEU de Miséricorde : « Vous AIME » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Soyez fières MES ENFANTS !
Soyez fières d’appartenir à DIEU !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Message à MYRIAM et MARIE : 20 Janvier 2022 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/20/je-vous-le-redis-encore-une-fois-vous-navez-rien-a-craindre-mes-enfants-allez-en-paix-et-nayez-pas-peur/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS:" VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE", MES ENFANTS, ALLEZ EN PAIX et, N'AY
@ Célestine :
@ Tous :
L'Administrateur
@ Tous :
Les jours , les mois Mes enfants, vont être très, très, très durs, très éprouvants !
JE vous le redis encore une fois Mes enfants : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE « Ni vos enfants , ni vos petits enfants : PRIEZ pour chacun et Abandonnez -les MOI : Ils font partis de Mon petit troupeau que JE chéris et que J’aime .
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message