Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

+10
blitzel
Ginou Saliba
BAJACACA
BB
JOSENOVAR
stjeanlagneau
ToutPourJésus
edouard
Caro vk
Admin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  Marlène Mer 3 Avr 2013 - 14:53

Admin a écrit:@ Ginou Saliba :

Ce Maitreya ne sera pas l'Antéchrist. Aller dans cette direction, c'est aller sur une fausse piste !

L'Antéchrist, on l'a répété souvent sur VSJ, sera un homme politique, d'origine juive et européen !

Et cessez de chercher son identité car il ne s'est pas encore révélé au monde !

Il le fera quand le Faux-Prophète lui aura préparé le terrain et qu'il sera sur le point d'instaurer la Nouvelle Religion Mondiale à partir du Vatican !

L'Administrateur


Merci Admin pour ces précisions.
Nous avons tout un Sous- Forum sur l'Antichrist. Veuillez y faire un tour.

@ Josenovar
L'Antichrist est déjà dans le monde, mais il ne se révèlera que quand son heure va sonner.
A la suite d'Admin, j'ajouterai que l'Antichrist, Européen de mère Juive:
- Sortira de l'Union Européenne
- Arrivera au beau milieu d'un risque majeur de guerre mondiale et se positionnera comme un homme de paix.
- Se révèlera presqu'au même moment que le Grand Avertissement
- Se déclarera juste après le Grand Avertissement comme Leader Mondial.

C'est pour cela qu'avec l'Avènement du Faux-Prophète, le Grand Avertissement n'est plus loin.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  Ginou Saliba Mer 3 Avr 2013 - 17:31

@ Marlene:
@ Admin:

Ou est-ce que je peux trouver le sous forum qui parle de l' antichrist? pouvez-vous me donner un lien? Merci!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  JOSENOVAR Mer 3 Avr 2013 - 17:48

A Ginou Saliba

J´ai pu voir ces 2 videos, mais moi non plus je ne crois pas que Maitreya soit l´Antechrist, L´Antechrist devrait être européen de mère juive, peut_être né entre 1950 et 1960, je ne sais pas si c´est vrai mais j´aimerai que l´Administrateur et les autres membres puissent verifier l´âge.


Dieu vous bénisse Prends pitié
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty garabandal et la prophetie des papes

Message  Bobestparti Mer 3 Avr 2013 - 19:04

la devise "pierre le romain " attribué au pape emerite benoit 16 est louable mais reste une hypothese puisque dieu nous dit dans l'ecriture je viens faire toute chose nouvelle ; la fille du "oui" dans un message recu du seigneur annonce la reconstitution des 12 tribus d'israel elle a eue la vision de ces 12 hommes choisis le prochain pierre est peut etre parmi eux ;c'est une autre possibilitée concernant l'antechrist la vierge marie a angela dit : de ce pays (la france) et du mystere d'iniquité,naitra celui qui combattra contre mon eglise , bientot il se manifestera dans toute sa puissance ........AMOUR ET RESPECT POUR CE FORUM
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  Admin Mer 3 Avr 2013 - 19:13

@ Ginou Saliba :

Chère Ginou,

Voici l'Index Général du Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/forum

Prière d'y recourir quand vous cherchez un sous-Forum.

Voici le lien pour le sous-Forum de l'Antéchrist :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f80-l-antechrist

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 3:48

robert adelaide a écrit:la devise "pierre le romain " attribué au pape emerite benoit 16 est louable mais reste une hypothese puisque dieu nous dit dans l'ecriture je viens faire toute chose nouvelle ; la fille du "oui" dans un message recu du seigneur annonce la reconstitution des 12 tribus d'israel elle a eue la vision de ces 12 hommes choisis le prochain pierre est peut etre parmi eux ;c'est une autre possibilitée concernant l'antechrist la vierge marie a angela dit : de ce pays (la france) et du mystere d'iniquité,naitra celui qui combattra contre mon eglise , bientot il se manifestera dans toute sa puissance ........AMOUR ET RESPECT POUR CE FORUM
Attendons dans la prière, que le ciel nous éclaire. Ce qui est certain, c'est que actuellement, pour être sur de ne pas se tromper, il faut rester derrière le Pape Benoit XVI. Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  Ginou Saliba Jeu 4 Avr 2013 - 11:37

@ Admin:


Meeerci !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes ! - Page 4 Empty Re: Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !

Message  Marlène Jeu 4 Avr 2013 - 14:19

robert adelaide a écrit:la devise "pierre le romain " attribué au pape emerite benoit 16 est louable mais reste une hypothese puisque dieu nous dit dans l'ecriture je viens faire toute chose nouvelle ; la fille du "oui" dans un message recu du seigneur annonce la reconstitution des 12 tribus d'israel elle a eue la vision de ces 12 hommes choisis le prochain pierre est peut etre parmi eux ;c'est une autre possibilitée concernant l'antechrist la vierge marie a angela dit : de ce pays (la france) et du mystere d'iniquité,naitra celui qui combattra contre mon eglise , bientot il se manifestera dans toute sa puissance ........AMOUR ET RESPECT POUR CE FORUM


@robert adelaide

Par rapport à tout ce qui concerne l'Antichrist, je vous recommande à vous aussi d'aller sur le Sous-Forum dont le lien est indiqué par Admin dans son post en réponse à Ginou Saliba.

Maintenant en ce qui concerne le Pape Benoît XVI qui pour nous et pour le Seigneur est Pierre le Romain, il ne peut être parmi les personnes de la vision de la Fille du Oui.
Le Pape Benoît XVI est le Représentant de Dieu sur terre, le successeur de Saint-Pierre qui est destiné à diriger et à guider les Élus de Dieu en cette Fin des Temps.

Par contre, si je puis me permettre d'interpréter la vision de la Messagère, la Fille du Oui a certainement eu la Confirmation de la Révélation de la Conversion du Peuple Juif à Jésus de Nazareth.
L'un des signes forts de la Fin des Temps sera la Conversion des Juifs au Christ Jésus . Israël reconnaîtra enfin Jésus de Nazareth comme leur Messie attendu; car jusqu'à présent les Juifs n'ont pas reconnu Jésus comme le Messie Promis. C'est pour cela qu'ils vont d'abord accueillir l'Antichrist comme Messie, et ce n'est qu'après qu'ils se rendront compte de leur erreur, et reviendront à la Foi Catholique, qui seule subsistera et perpétuera le Règne de Jésus qui sera Son Règne Eucharistique. Israël s'unira donc à la Véritable Rome du Christ, et tous ne formeront plus qu'UN SEUL PEUPLE DE DIEU.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum