Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien..

2 participants

Aller en bas

Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien.. Empty Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien..

Message  sylvia Mar 9 Avr 2013 - 14:39

9 Avril 2013 – 2 H 01 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère du Christ †††

Bienheureux chers fils et filles de Dieu qui honorez Mon Fils pour sa Naissance, de sa Conception à sa Mort et à sa Résurrection. Amen †

Lorsque J’ai dit oui à Dieu, Je l’ai fait d’un seul élan du Cœur, de Mon Cœur Immaculé qui n’a jamais su dire non à Mon Dieu. Seulement oui et oui pour tout : FIAT VOLONTAS TUA, que Ta Sainte Volonté soit faite selon le dessein que Tu as mis en Moi. Amen †

Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien, Il est tout pour vous, pour chacune de ses créatures. Il donne sans compter son Amour et sa Grâce pour Le suivre sur le chemin qui vous mène directement au Père, comme Moi-même J’ai rencontré le Père sans entrave, sans qu’un seul petit grain de sable ait enrayé Mon chemin. Droite est la route pour celui qui donne son FIAT à son Dieu.

Écoutez-Moi, Je vous donne ici-même un bon conseil qu’il ne faut jamais négliger : Seul avec Dieu, vous ne serez ni orphelin, ni veuve, vous serez dans ses Mains, et que peut-on ôter de ses Mains ! Il vous prendra dans ses Bras comme un Père soucieux du bonheur de ses enfants.

Vous ne serez jamais seul, ne tombez pas dans l’incertitude, l’incrédulité, la désespérance. Espérez toujours, soyez croyants, animés d’un feu d’Amour qui vient du Cœur de Dieu, du Cœur de son Fils Jésus à qui J’ai donné sa vie d’homme parmi les hommes.

Je suis sa Mère et Je suis votre Mère et Je prends soin de Mes enfants que le Père par Jésus M’a confiés pour l’éternité. Honorez votre Père, votre Mère, votre Sauveur Jésus-Christ et le Saint-Esprit Mon Époux Divin qui vint sur Moi poser son Ombre et donner vie à Ma Progéniture sacrée : Dieu parmi nous. Amen †

Bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père, qui s’attachent à respecter sa Loi, la Doctrine infaillible de l’Église sortie de Mon Cœur le Vendredi-Saint. Bienheureux ceux qui vivent en Mon Cœur, de Mon Cœur, pour Mon Cœur. Amen †

Je vous aime et vous dit Merci pour cette Pâque que vous avez fêtée avec Tout le Ciel au grand complet. Soyez des enfants bénits. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, attentionnés aux enfants qui leur ont été confiés. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Pâques se prolonge en vos âmes et en vos cœurs attendris par la Sagesse Divine qui se répand sur le Monde et sur chacun et chacune de vous qui priez. Amen †

Bonne route sur le chemin de Galilée ; soyez avec Nous toujours, Nous ne vous quitterons jamais. Amen †

Fin : 2 H 17 Durée : 16 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/09avr.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien.. Empty Re: Vous aussi, Mes chers enfants, tournez-vous vers votre Créateur, ne Lui refusez rien..

Message  stjeanlagneau Mar 9 Avr 2013 - 17:48

MERCI SYLVIA! C pour toi !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum