Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces

2 participants

Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces Empty Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces

Message  Francine-2 Mar 19 Nov 2013 - 5:01

« Mes enfants vous voulez être soulagés de vos maux, mais ce n'est que moi le guérisseur votre Seigneur Dieu. Tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces qui soulagent mais ne guérissent jamais vos maladies et vos maux de dos.  Et puis, si ma Volonté n'est pas de vous guérir, unissez vos souffrances aux miennes pour sauver les âmes de l'enfer, des sciences occultes et des oeuvres des ténèbres.  

Oubliez l'énergie cosmos et du corps. Branchez-vous sur mon Esprit Saint le Libérateur, le Guérisseur, le Consolateur, le Fortifiant, la Parole de Vie, du Dieu Vivant.  Adorez-moi devant mon très Saint Sacrement et vous serez comblés d'une force d'Amour incommensurable.  Demeurez branchés sur mon Évangile, elle dénonce toute ces choses qui vous font perdre confiance en Moi, à ma puissance Divine, croyant être suffisants à vous-même.   Vous n'avez qu'un seul Dieu, même si Dieu vit en vous par l'Eucharistie, vous n'êtes pas Dieu, mes enfants.   Vous ne pouvez croire et servir Dieu et être au service des démons en même temps qui trompent les autres, mes enfants.

Mes enfants ne trompez personne, n'égarez personne volontairement car vous tomberez dans la fosse des ténèbres.   Que votre Dieu ne soit pas l'argent! Il vaut mieux, pour vous, être avertis et renoncer définitivement aux œuvres mauvaises, soit de les accueillir ou soit de les transmettre aux autres.  

Je veillerai à votre gagne-pain du quotidien ceux qui abandonneront toutes pratiques des sciences occultes. Pourquoi craindre puisque je nourris chacun de vous?  Ma Miséricorde vous attend, convertissez-vous et renoncez définitivement aux œuvres stériles.  

Parole en ce lundi soir du 4 novembre 2013, 21h35,  fin du message.  Par Lucie de St-Hilarion, victime elle-même pour vous secourir et vous éclairer en mon Nom.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces Empty Re: Mes enfants, tournez-vous vers Moi et non vers les médecines douces

Message  stjeanlagneau Mar 19 Nov 2013 - 15:48

@ francine2, merci de nous rappeler ce message important.Applaudir 

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas