Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?

+4
fevrier
77Alba
sycier
sylvia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Empty Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?

Message  sylvia Mer 10 Avr 2013 - 7:23

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe!..(photo splendide!)

http://terrarealtime.blogspot.fr/2013/04/ossevato-un-arco-luminoso-rosso-su.html#more

9 avril 2013 /

Un télescope italien a capturé un phénomène étrange "naturel" dans l'ionosphère à une altitude comprise entre 85 à 600 km de la surface de la terre: un arc rouge vif, qui s'étend sur presque toute l'Europe.

Le mystérieux phénomène jamais observé, a été attribué par les scientifiques à des orages magnétiques qui ont frappé la Terre. Merci à la nouvelle Observatoire All-Sky imagerie Air-Glow Observatoire (Asiago), qui est situé dans le nord de l'Italie, les chercheurs ont pu observer des caméras à haute sensibilité »de ce phénomène.

En comparant leurs observations avec celles faites par satellite, les astronomes ont découvert que l'arc lumineux s'étend sur la quasi-totalité de l'Europe. de l'ouest de l'Irlande à la partie orientale du Bélarus Le phénomène peut se produire lorsque les atomes d'oxygène dans l'ionosphère sont éclairés sous l'influence des électrons chauffés par la magnétosphère .

Modifications de l'ionosphère causés par HAARP?
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Empty Re: Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?

Message  sycier Mer 10 Avr 2013 - 7:56

[ En comparant leurs observations avec les satellites, les astronomes ont découvert que l'arc lumineux s'est étendu sur la quasi-totalité de l'Europe, de l'ouest de l'Irlande à la partie orientale Bélarusse. ]

Ce qui est très étrange , c'est que cet arc était bien précisément d'une extrémité de l'Europe à son autre extrémité , faut-il interpréter cela comme étant un des autres signes envoyés sur terre par le " CIEL " bien sûr les cartésiens n'y verront qu'un simple phénomène astronomique mais cela pourrait être le signe annonciateur d'autre chose pour ceux qui sont à l'écoute des signes des temps .

Arc-en-ciel
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Empty Re: Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?

Message  77Alba Mer 10 Avr 2013 - 7:58

ce que je remarque c'est qu'il fait froid depuis des mois comme si la couverture nuageuse était scotchée au dessus de nos têtes, que le printemps a plus d'un mois de retard! Les forsythias commencent tout juste à fleurir chez nous et il n'y a toujours pas de feuilles aux arbres!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Empty question

Message  fevrier Mer 10 Avr 2013 - 15:12

je voudrais savoir quelle pringtemps vous avez au canada?parce que ici en bretagne et en france c'est humide et froid aprés un hivers trés froid et toujours humide .Si au moin il fait bon chez vous .ici c'est un peu exeptionnel
François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 18:23

sylvia a écrit:Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe!..(photo splendide!)

http://terrarealtime.blogspot.fr/2013/04/ossevato-un-arco-luminoso-rosso-su.html#more

9 avril 2013 /

Un télescope italien a capturé un phénomène étrange "naturel" dans l'ionosphère à une altitude comprise entre 85 à 600 km de la surface de la terre: un arc rouge vif, qui s'étend sur presque toute l'Europe.
Merci Sylvia. Si l'on considère, que ce phénomène est un nouveau signe; ce que je crois. Ce qui m'interpelle c'est le rouge sur toute l'Europe. Cela me fait tout de suite penser au sang, ou a quelque chose de grave, guerres ou autre qui va concerner l'ensemble de notre continent. D'ailleurs, n'y avait-il pas eu le même phénomène, à la veille de la 2è guerre mondiale?
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Mer 10 Avr 2013 - 23:37

@ François:

fevrier a écrit:je voudrais savoir quelle pringtemps vous avez au canada?parce que ici en bretagne et en france c'est humide et froid aprés un hivers trés froid et toujours humide .Si au moin il fait bon chez vous .ici c'est un peu exeptionnel
François

Votre cas n'est pas isolé François, on peut dire que l'hiver se prolonge ici a Montréal, d'ailleurs on nous annonce de la neige pour demain et vendredi. Mais, c'etait prédit aussi les hivers froids et longs. Alors, courage.
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 0:28

@ Tous :

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Red-ar10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 0:30

@ Tous :

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? Europa10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  sycier Jeu 11 Avr 2013 - 2:41

Pour ceux qui tentent de décrypter les signes " célestes ", cet arc et ce ciel rouge au dessus de l'Europe semble évoquer le sang et le feu .

Etant donné le délabrement moral , spirituel ainsi que tous les crimes qui sont commis sur cette Terre , l'effondrement des nations est en marche lentement mais sûrement , la détresse s'installe petit à petit au sein des peuples et des nations et étant donné que l'Eglise a ignoré et refusé de reconnaître les graves Messages du Christ à Dozulé , le pire est donc devant nous .
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  77Alba Jeu 11 Avr 2013 - 4:47

pourriez vous me dire où vous avez vu un ciel rouge car en France je n'ai rien vu de tel.... sauf au coucher de soleil samedi dernier dans le Nord. J'ai d'ailleurs pris des photos....

Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste? P1110410
77Alba
77Alba

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant