Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

+4
Myriam
Admin
77Alba
sylvia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  sylvia Ven 12 Avr 2013 - 4:21

Il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages

Mardi 9 avril 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire. Leur voie est de servir Dieu. Ils ne doivent pas se laisser contaminer de cette façon parce que cela présente un danger pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.

En exhibant des pratiques New Age de l’esprit, beaucoup de prêtres croient que leur connaissance de la spiritualité leur a donné le talent de reconnaître un vrai prophète de Dieu. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils ne peuvent discerner Ma Sainte Parole. Je ne leur ai pas donné de telles grâces parce que l’orgueil s’est mis dans leur chemin.

À ceux d’entre vous, Mes serviteurs sacrés, qui complotez, intriguez et utilisez l’insigne de votre saint office au service de Dieu comme moyen pour détourner vos paroissiens de Ma Parole, sachez que vous serez punis. Vous ne Me connaissez pas vraiment. Vous n’êtes pas loyaux envers Moi. Vous êtes ignorants des connaissances spirituelles et vous n’avez pas l’autorité d’humilier, de dénigrer les autres ou de mépriser quelqu’un publiquement en Mon Nom.

Chacun de vous devra M’en répondre. Je vous punirai, non pour votre incrédulité mais pour le péché d’orgueil qui vous fait croire que vous en savez plus en matières spirituelles que Moi, Jésus-Christ, votre Maître. Comme vous Me blessez. Comme vous Me décevez, parce que votre trahison a fait du tort à Ma Mission, la dernière de cette sorte.

Pour tous les pécheurs que vous avez éloignés de Moi, vous devrez prendre la responsabilité de leurs âmes. Et alors, le cœur abattu, vous devrez répondre à ces questions, lorsque la Vérité sera portée à votre connaissance.

Pourquoi avez-vous rejeté Ma Coupe lorsque la Vérité vous a été donnée, avec amour et confiance, et alors que vous saviez au fond de vous que cela venait de Moi ? Pourquoi avez-vous ensuite essayé de détruire Mes Messages ? Avez-vous une quelconque idée de l’importance des Saints vœux que vous avez faits en Mon Nom ?

Vous devez maintenant entrer en retraite et lire Mes Prières de la Croisade. Si vous le faites, alors Je vous donnerai Ma Bénédiction et le pouvoir de discernement. Mais seuls ceux qui ont le cœur humble peuvent venir à Moi.

Revenez en arrière. Puis venez à Moi nus. Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partiales et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus. Lorsque ce jour viendra, Je vous baptiserai de nouveau et vous redeviendrez purs. Vos âmes deviendront comme de petites âmes, ayant une soif insatiable de Ma Présence.

J’attends votre réponse. Je Suis tout-Aimant. Je Suis tout-Miséricordieux. Venez à Moi. Je Suis tout ce dont vous avez besoin.

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  77Alba Ven 12 Avr 2013 - 7:21

Ce n'est pas Jésus qui punit... ce sont les âmes qui s'éloignent d'elles mêmes de Dieu en Le refusant. Au jugement dernier, on saura ce qu'on aura fait de mal et de bien... Ce langage est contradictoire et risque d'être mal compris et interprété.

JESUS NE PUNIT PAS:
voyez ce que dit la Bible: http://www.labibleonline.fr/Dieu-punit-il-le-p%C3%A9cheur.htm

C EST LE PECHEUR QUI SE PUNIT LUI-MEME en s'éloignant de la miséricorde de Dieu!

Satan peut singer Dieu en faisant croire qu'il est un Dieu vengeur...
C'est ce que j'ai moi-même cru pendant des années alors que c'est faux! J'en ai souffert terriblement! C'est comme ça qu'on fait perdre la Foi aux gens. Par la peur au liey de la confiance! Il faut tout remettre à Jésus!

Marie de la Divine Miséricorde qu'on ne sait pas d'où elle sort pour moi n'est pas la voix de Dieu...
Qu'est ce qui vous permet de dire qu'elle est une vraie prophète plus qu'une autre?
Ce n'est pas à nous de le dire, mais à l'Eglise par la voie des évêques du lieu que ça nous plaise ou non. Je sais beaucoup n'aiment pas l'idée que Dozulé soit condamné... mais parfois l'Eglise nous demande de patienter... Le Padre Pio lui-même a toujours obéi alors qu' il qu'il a été mis à l'écart des années avant d'être réhabilité. Dieu éprouve parfois les siens!

Jusqu'au dernier moment le pécheur quel que soit sa faute peut demander pardon à Dieu. Après sa mort c'est trop tard...
Voyez ce que Jésus a dit au bon larron: "tu seras avec moi ce soir au paradis"! Voilà la preuve irréfutable du pardon et de l'amour de Dieu pour nous!

En suivant les 4 Evangiles on est sûr de ne pas se tromper...

Pour Medjugorje, c'est plus compliqué.... car l'Eglise ne peut pas statuer tant que les apparitions n'ont pas cessé. Or elles continuent...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 12:13

@ Alba77 :

Chère amie,

Cet extrait s'applique à vous également :

Jésus a écrit:
il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire.

Et vous, Alba77, êtes-vous mandatée pour porter un jugement sur ces Messages ?


Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partiales et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus.

Qui êtes-vous, Alba77, pour discréditer ces Messages ?


... cela présente un danger pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.

Vous aussi vous serez punie pour ce Péché d'Ogueil !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 12 Avr 2013 - 15:34, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  Myriam Ven 12 Avr 2013 - 12:22

Admin a écrit:

Vous aussi vous serez punie pour ce Péché d'Ogueil !

L'Administrateur[/b]

Et vous qui êtes-vous pour juger Alba77 ?

Luc 18.9. Il dit encore, à l’adresse de certains qui se flattaient d’être des justes et n’avaient que mépris pour les autres, la parabole que voici :
10 « Deux hommes montèrent au Temple pour prier ; l’un était Pharisien et l’autre publicain.
11 Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui–même : “ Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain ;
12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que j’acquiers. ”
13 Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant : “ Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis ! ”
14 Je vous le dis : ce dernier descendit chez lui justifié, l’autre non. Car tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé. »
Myriam
Myriam

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  Malde Ven 12 Avr 2013 - 12:30

Merci beaucoup Myriam pour ce commentaire ! Mais faisons attention, la confusion, le doute... sont en train de s'installer sur ce forum. Drapeau de la Paix Prions.

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  77Alba Ven 12 Avr 2013 - 14:18

Admin a écrit:@ Alba77 :

Chère amie,

Cet extrait s'applique à vous également :

Jésus a écrit:
il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire.

Et vous, Alba77, êtes-vous mandatée pour porter un jugement sur ces Messages ?


Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partiales et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus.

Qui êtes-vous, Alba77, pour discréditer ces Messages ?


... cela présente un danger [color=yellow]pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.[color]

Vous aussi vous serez punie pour ce Péché d'Ogueil !

L'Administrateur

et vous qui êtes vous pour vous permettre de me juger tout Administrateur de Forum que vous êtes??? Je peux vous retourner la même question!
Jésus a dit aux apôtres qui voulaient empêcher des enfants de l'approcher: "laissez venir à moi les petits enfants" Marc 13*16....

On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. [14] Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. [15] Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.

Où voyez vous des ragots, des jugements de ma part?
Je ne fais que reprendre les Saintes Ecritures... Je ne fais que les citer...
Je ne suis mandatée par personne mais Dieu nous a fait libres avec la capacité d'avoir la Foi et la capacité d'exercer notre esprit de réflexion...Monsieur l' Administrateur vous faites comme les disciples qui voulaient empêcher les petits enfants de parler pensant que leur parole n'avait guère de valeur... ce en quoi Jésus les a sermonnés...

Donc si vous m'empêchez de m'exprimer alors que je le fais avec courtoisie et respect, et si vous me bannissez ou retirez le droit d'écriture, j'y verrai de votre part un signe de faiblesse, car c' est vraiment trop facile! J'appelle cela de la fuite.


Remarquez je m'attendais un peu à votre réaction, hélas!

Dès qu' on s"écarte tant soit peu de vos intuitions, de votre point de vue, on devient un ou une "rénégate"...
Si vous me bannissez, cela veut dire que vous avez peur d'entendre les autres

Cela ne vous plaît pas qu'on ne soit pas d'accord à avec tout ce que vous dites. Je suis pour les apparitions et j'en reconnais un certain nombre. Ce n'est pas un crime de ne pas les accepter toutes que je sache puisque même l'Eglise a mis son veto sur la plupart d'entre elles!

Sur ce Monsieur l'Administrateur, je vous souhaite bonne continuation. Vos menaces m'indiffèrent. Que Dieu vous montre le vrai Amour du prochain et l'humilité....

Vous avez banni un nombre incalculables de gens et vous ne restez qu'entre gens
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  77Alba Ven 12 Avr 2013 - 14:36

je n'ai pas fini:

entre gens de bonne compagnie qui ont la même pensée unique, comme ça pas de danger d'être contredit!!!
Merci Myriam de prendre ma défense...
Si on ne peut plus rien dire entre gens bien élevés, ce forum n'a aucune utilité car vous ne faites qu'abonder dans le sens du Créateur-Directeur de ce Forum qui a déjà eu des problèmes avec l'hébergeur pour abus de pouvoir... Il s'était calmé un moment mais chassez le naturel il revient au galop dit le proverbe...

J'espère que d'autres personnes se rendront compte de la vérité sinon c'est la dictature!
Si je ne peux plus écrire, c'est que j'ai vu juste...

Il faudra alors que l'administrateur apporte la preuve que j'ai dit des choses interdites ou malséantes...
Il aura du mal...

Que DIeu vous bénisse et éclaire votre conscience! Meeerci !
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 19:38

Malde a écrit:Merci beaucoup Myriam pour ce commentaire ! Mais faisons attention, la confusion, le doute... sont en train de s'installer sur ce forum. Drapeau de la Paix Prions.
Soyez rassurés, aucun doute pour moi, ni aucune confusion. Plus nous rentrons dans ce temps de confusion, plus je suis convaincu, que le forum VSJ suit le bon chemin.Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 19:47

Alba77 a écrit:je n'ai pas fini:

entre gens de bonne compagnie qui ont la même pensée unique, comme ça pas de danger d'être contredit!!!
Merci Myriam de prendre ma défense...
Si on ne peut plus rien dire entre gens bien élevés, ce forum n'a aucune utilité car vous ne faites qu'abonder dans le sens du Créateur-Directeur de ce Forum qui a déjà eu des problèmes avec l'hébergeur pour abus de pouvoir... Il s'était calmé un moment mais chassez le naturel il revient au galop dit le proverbe...

J'espère que d'autres personnes se rendront compte de la vérité sinon c'est la dictature!
Si je ne peux plus écrire, c'est que j'ai vu juste...

Il faudra alors que l'administrateur apporte la preuve que j'ai dit des choses interdites ou malséantes...
Il aura du mal...

Que DIeu vous bénisse et éclaire votre conscience! Meeerci !
ALBA 77, je vous demande d'arrêter votre esprit de contradiction. Vous savez très bien, que ce forum continuera à suivre Maria, alors pourquoi vous obstinez dans ces attaques stériles. Si vous avez certains doutes, je vous demande de prier, et laisser le forum VSJ dans sa vocation particulière. Ne prenez, pas non plus le risque de juger un prophète du Seigneur! Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Empty Re: Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages...

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 20:11

@ Alba77 :


Un très grand nombre de bons et saints prêtres se sont regroupés pour discréditer ces Messages... Messag30

Avertissement !

Chère Alba77,

Vous avez droit à votre opinion !

Vous avez aussi le droit de vous exprimer sur ce saint Forum !

Mais votre Droit d'Écriture ne vous permet pas de vous opposer systématiquement à la plupart de nos interventions, ce que vous faites abondamment depuis plusieurs jours !

On dirait que vous êtes en Mission, celle de toujours nous contredire !

Je vous ai expliqué, à vous et à tous nos membres, que ce saint Forum a une Mission Prophétique qui est celle d'annoncer la Fin des Temps et d'expliquer à tous nos lecteurs les tenants et aboutissants concernant les Événements liés à celle-ci.

En conséquence, quiconque s'oppose sciemment à nos interventions, nous prouve qu'il ne partage pas les objectifs de ce Forum et nous prouve aussi qu'il n'appartient pas non plus à notre petit Communauté de pensée.

Puis-je vous poser une seule question, Alba77 ?

Si vous ne partagez pas nos enseignements sur ce Forum qui se définit ouvertement comme étant apparitionniste, que faites-vous ici ?

Je vous retire votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum