l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist - Page 2 Empty Re: l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist

Message  JeCrois Mar 18 Juin 2013 - 22:29

il ya plusieurs phases dans la tribulation qui commencera véritablement a partir de l'avertissement          :c'est le point de depart ;on sait que le terrain est en partie prepare ,une partie du terreau nefaste est déjà la depuis 250 ans (illuminati ,francs-maçons et autres ) , ensuite ou peu avant ce dit avertissement viendra l'ultime crise economique mondiale qui jetera ses bases pour les sept ans que doit durer cette  dite tribulation annoncee par les vraies prophètes ,c'est durant cette periode apres la crise economique majeure sans exemple dans l'histoire et le dit avertissement provoque par le passage d'une comete pres du globe terrestre et avec ses consequences néfastes pour les terres les oceans et l'air que doit commencer l'ascension irresistible de l'ante-christ avec comme point irreversible pour l'humanite non-anti-christique et non adherente au nouvel ordre totale mondiale en marche et en apparence irremediable mene par l'ante-christ en question,et alors au fait de sa gloire, et avec l'aide ses acolytes , que va etre mene, 3 et demi plus tard une lutte a mort,et meme  pire que ca, entre ses opposants et ses adhérents qui jettera les bases de la fin de l'ante-christ et de sa "troupe" 3 ans et demi plus tard a armageddon aide cela dit par la chute d'une meteorite  ,aux consequences encore plus désastreuses pour la planete son climat,son environnement , ses régions , et ses habitants que la comete dite de l'avertissement, donc  peu apres ou avant cette futur celebre,decisive et ultime bataille que seras armageddon entre les ultimes forces du bien et celles du mal scellant la fin de ce monde et ouvrant celle d'un autre jetant au passage ce roi de ce monde  et toute sa clique dans des feux pires que chauds que celui de l'enfer ,faisant disparaitre helas aussi et par la meme occasion une bonne partie de la population mondiale survivante a tous ces désastres dit précédemment .alors au quatres coins de la terre ,renovee et epure de l'ancien mal souflera son nouvel ordre et son nouvelle esprit dicte en premier par la seule religion survivante ,celle du christ eternel.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist - Page 2 Empty Re: l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist

Message  stjeanlagneau Mer 19 Juin 2013 - 15:07

@ je crois  Meeerci ! pour votre commentaire, proche de ce que nous devrions vivrent.




Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist - Page 2 Empty Re: l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist

Message  JeCrois Lun 2 Déc 2013 - 23:25

qui scellera ... ( pardon ) .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

l´esprit de Dieu et l´Esprit de l´Antichrist - Page 2 Empty L'Esprit Saint,source de grâces

Message  Kaptué Bruno Mar 13 Mai 2014 - 9:48

L'Esprit Saint nous protègeras au jour de l'antichrist. Demeurons toujours sur son joug.
Béni soit l'Esprit Saint Consolateur.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum