Le Trône de l´Antichrist.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Trône de l´Antichrist.

2 participants

Le Trône de l´Antichrist. Empty Le Trône de l´Antichrist.

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 14:01

Ce trône faisait face à l'Europe et ce trône, il se doit de tenir, puisque Je ne le toucherai point tant que
de ce trône ne se manifestera et ne se révélera la prophétie que J'ai donnée à mon serviteur Daniel et
J'élèverai des servantes et des serviteurs sur toute l'Europe et dans le monde entier. Je les élèverai et ils se
lèveront contre les autorités, ils s'élèveront contre ce trône. Certains seront assassinés, certains d'entre
vous ce soir seront battus, assassinés pour ma gloire. Et Je permettrai ces choses afin qu'elles portent un
témoignage, elles porteront un témoignage, de même qu'Etienne a été un témoignage.
De même que mes servantes et mes serviteurs qui ont été ébranlés sous le fouet du diable seront un
témoignage pour le monde.
Vous serez déchirés, vous serez ébranlés, vous serez ébranlés par le père, ébranlés par le père, le
père du mensonge; et Je permettrai ces choses, et Je vous porterai moi-même, Je vous porterai moi-même
fils et filles de Dieu, fils et filles de Dieu.

Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (page 69)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Trône de l´Antichrist. Empty Re: Le Trône de l´Antichrist.

Message  stjeanlagneau Sam 13 Avr 2013 - 14:16

[quote="JOSENOVAR"][quote]Ce trône faisait face à l'Europe et ce trône, il se doit de tenir, puisque Je ne le toucherai point tant que
de ce trône ne se manifestera et ne se révélera la prophétie que J'ai donnée à mon serviteur Daniel

Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (page 69)
Merci Josenovar. Il est clair que l'Europe sera au coeur de la bataille finale, avec Rome et le Vatican, et la France, fille ainée de l'Eglise.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas