Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002)

Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002) Empty Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002)

Message  Invité Sam 17 Nov - 10:54

Qu’ils soient un

Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 20 Janvier 2002
Saint Sébastien

"J.N.S.R." : "Seigneur, je Te prie de bien vouloir continuer avec moi ce merveilleux entretien entre le Ciel et la Terre, entre Toi, mon Dieu d'Amour et Son "Je Ne Suis Rien" qui T'aime. Conduis-moi, Seigneur, dans ce livre qui sera la fin de cette belle édition, Témoins de la Croix."

JÉSUS :

Je viens à toi et Je t'attendrai pour terminer ce dernier livre qui concerne le Don de l'Esprit Saint. Dieu Se manifeste par Ses Trois Personnes, Père, Fils et Esprit Saint.

Mais le Verbe continuera à venir t'informer
et parlera en t'expliquant ce qu'Il attend de vous,
de chacun de vous.

L'Esprit travaille ardemment en chaque âme qui est en Communion avec la Très Sainte Trinité et avec MARIE, Immaculée, Vierge et Mère de Dieu, Fille du Père, Mère du Fils, Épouse de l'Esprit Saint.

A toi ces lignes, qui fermeront la porte qui s'est ouverte pour informer les enfants de la Terre du danger qui les guette et du bien-être que Dieu prépare à ceux qui Le suivront.

Sa Bonté ira jusqu'à sauver Sa dernière Brebis, prisonnière du Mal,
et qui L'appellera avec Amour et Vérité.

Sur Ma Terre, J'ai institué Mon Église Sainte : c'est le trait d'union avec le Ciel où se trouve Mon Église Parfaite, celle qui vous envoie ses rayons d'Espérance, de Foi et de Charité.

Ce sont les Saints, tous ceux qui sont parvenus à une haute Sainteté à la Ressemblance du Fils de Dieu.

Parmi eux se trouvent ceux qui y aspirent et sont en chemin de le devenir. Ils se sont sanctifiés les uns par les autres pour monter plus haut. Comme vous, vous serez sauvés les uns par les autres en vous aimant et en vous aidant dans cette marche, ce pèlerinage que vous effectuez sur la Terre.

J'ai mis dans chaque coeur
une volonté qui fonctionne selon le degré de votre persévérance
et celui qui comprend Mon Message d'Amour se mettra vite en route
vers ce que Je lui commande de faire.

Oui, aimez Dieu par-dessus tout
et vos frères comme vous-mêmes ou comme Je vous aime.

Vous marcherez vers Ma Lumière de Vie.
Au cours de cette marche s'effectuera votre métamorphose, votre transformation.

Croyez-vous que vous êtes venus pour rester là, pour établir votre vie le mieux possible dans un confort moderne et sans souci du lendemain parce que vous possédez pouvoir, argent et respect des gens ?

Des gens qui vous ressemblent autour de vous. Parce que vous êtes classés parmi les gens qu'on respecte à cause de leurs bonnes moeurs, de leur vie remplie d'exemples que l'on voit.

Ils adhèrent aux bonnes institutions,
ils sont au premier rang des assemblées,
ils font l'aumône selon la grandeur du "tronc"
et, devant la foule des croyants, ils ont la première place.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu’ils soient un (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Janvier 2002) Empty Oui votre "trône" actuel est éphémère ...

Message  Invité Sam 17 Nov - 10:56

Malheureux qui pensez à ce Temps (qui vient)
comme on pense à une institution en place
où l'on cherche à conquérir le rang le plus élevé pour que l'on vous voie !...

Oui votre "trône" actuel est éphémère
et sa base corrompue va s'effondrer d'ici peu.

Car voici que Je viens faire toute chose nouvelle, que vous n'avez encore jamais vue, ni même ressentie.

Car vous ne pensez pas que Dieu a parlé
et vous croyez que Sa Parole Écrite dans la Bible ne se réalisera jamais !..

Le Ciel et la Terre se verront comme deux soeurs jumelles ayant même apparence et mêmes sentiments, animés du même Amour :

la Terre ressemblera à Mon Ciel de Gloire.

Je ne mettrai pas Mes Armées célestes ni Mes Saints glorieux pour confirmer Ma Terre dans sa sainteté :

vous serez vous-mêmes ces saints
et ces Armées de Gloire qui garderont jalousement Ma Parole.

Jour et nuit, elle sera proclamée dans Ma Sainte Église.
Jour et nuit, vous continuerez à louer Dieu au Saint Sacrement de l'Autel.

Armée de Prêtres
qui porteront la Croix d'Amour de leur Seigneur comme armure,
et le Saint- Rosaire de Ma Mère Bien-Aimée comme seule arme.

Oui, vous verrez de grandes choses se décider, même en une seule nuit. Ne pensez pas voir apparaître d'autres personnages.

Vous serez ces mêmes habitants, mais votre âme sera si belle qu'elle transmettra sa clarté, sa lumière à votre visage.

Votre corps aura une force nouvelle,
car Dieu EST la Vie Nouvelle.

Votre Résurrection touchera vos membres et tout votre corps.

JÉSUS-Christ est le Don du Père,
et le Père demande à Son Divin Fils :

"Mon Fils, c'est maintenant qu'ils soient Un
comme Je suis en Toi et Toi en Moi."

Vous, créatures du Père d'Amour,
vous serez à la ressemblance du Créateur.

Tout cela doit arriver et beaucoup d'autres belles choses.
Pour le moment, vivez déjà votre sanctification
en commençant par rejeter le mal qui est en vous,
en essayant de devenir parfaits et généreux.

Je vous bénis †
dans la Très Sainte Trinité d'Amour
JÉSUS-Christ.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas