Description du "Faux" Pape
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Description du "Faux" Pape

4 participants

Description du "Faux" Pape Empty Description du "Faux" Pape

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 16:09

Soyez attentifs à ces choses, soyez attentifs à ces choses : il est une femme qui accouchera, il est
une femme qui donnera vie à un être, à un être qui sera le fruit de l'alliance entre la chair et entre l'esprit des
ténèbres. Son sexe est recouvert d'une souillure verte. L'enfant sort ! Il a ce cordon qui le retient encore à sa
mère, mais ce cordon est attaché à sa tête, à sa tête. Il recevra les directives directement de son père.
Un trône a été préparé ! Les nations sont rassemblées, les nations sont rassemblées. Un prince se
lèvera, un roi s'est levé et il donnera vie à un prince, il donnera vie à un prince. Et ce prince aura un
manteau qui sera recouvert de la tribulation, recouvert de la tribulation, de la souffrance. Un pape s'est levé (Jean-Paul II),
celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre (BenoÎt XVI), mais
c'est celui qui viendra après ces deux autres : c'est de lui (François) que viendra la tribulation
. C'est de lui que viendra
la tribulation ! Il instruira ce prince, il l'instruira dans la fornication, dans la magie, dans la souillure; et ce
prince se tournera contre mon peuple, ce prince se tournera contre ceux qui ont reçu le témoignage du
sang. Ce prince, ce prince a été conçu. Ce prince a été conçu.
Soyez unis les uns aux autres. Enseignez à vos enfants l'union, enseignez à ceux qui vous suivront
l'union.
Car ce pape, ce pape a en lui des paroles de division. Il lui sera donné un sceptre, un sceptre
d'autorité, de puissance. Il manifestera de puissantes, de puissantes oeuvres. Combien de pasteurs,
combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance.
Soyez unis, soyez unis, tournez les yeux vers les cieux car se manifestera les signes de Dieu. Se
manifestera les signes de Dieu !
J'ai choisi les choses folles, les choses faibles pour manifester ma puissance. Gardez ces choses,
gardez-les précieusement, gardez-les précieusement. Tel est votre patrimoine, votre patrimoine.

Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (pag 84)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Description du "Faux" Pape Empty Re: Description du "Faux" Pape

Message  Ginou Saliba Ven 12 Avr 2013 - 16:39

@ Josenovar:

Un pape s'est levé, celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre, mais
c'est celui qui viendra après ces deux autres : c'est de lui que viendra la tribulation. C'est de lui que viendra
la tribulation !

Encore merci, pour vos messages. Jai souligné que tout est dit une fois de plus, tout est très clair. Pourquoi le monde est si obstiné? Incroyable! Ou plutôt merci mon Dieu de nous ouvrir les yeux, de nous délivrer de ces superchéries, de nous protéger de toutes ces tromperies. Continuons de prier pour augmenter notre foi, pour ne pas tomber dans la tentation. Soyez bénis mes frères et soeurs de VSJ. Dommage qu'on soit si éloigné l'un de l'autre, j'ai peur de ce qui s'en vient, lorsqu'on ne pourra plus communiquer pour se soutenir et se réconforter dans la foi, car après la prière, vous êtes mon seul soutient.
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 23:54

@ Josenovar :

Un très gros Merci ! Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 23:56

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Soyez bénis mes frères et soeurs de VSJ. Dommage qu'on soit si éloigné l'un de l'autre, j'ai peur de ce qui s'en vient, lorsqu'on ne pourra plus communiquer pour se soutenir et se réconforter dans la foi, car après la prière, vous êtes mon seul soutient.

Ne vous inquiétez pas car le Seigneur réunira ensemble Son Petit Reste !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Sam 13 Avr 2013 - 7:54

@ ADMIN:

Ne vous inquiétez pas car le Seigneur réunira ensemble Son Petit Reste !

Meeerci ! Admin; Une chance, sinon on serait égaré et perdu parmis ces loups!
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  stjeanlagneau Sam 13 Avr 2013 - 13:43

TOUS: J'irais jusqu'à dire que nous avons de la chance, car nous allons vivre des moments, certes douloureux, mais quelle joie, ensuite de retrouver un monde purifié, tel que notre créateur, l'a souhaité. Nous gouterons vraiment à cette civilisation de l'amour tant espérée. Il faut absolument tenir durant toutes ces tribulations. Nous avons toutes les "armes" à notre disposition.Soyez bénis! Console-moi !
stjeanlagneau
stjeanlagneau