Description du "Faux" Pape
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Prophétie de 1994 - "Transmets ces choses", Elichaazel
Page 1 sur 1
Description du "Faux" Pape
Soyez attentifs à ces choses, soyez attentifs à ces choses : il est une femme qui accouchera, il est
une femme qui donnera vie à un être, à un être qui sera le fruit de l'alliance entre la chair et entre l'esprit des
ténèbres. Son sexe est recouvert d'une souillure verte. L'enfant sort ! Il a ce cordon qui le retient encore à sa
mère, mais ce cordon est attaché à sa tête, à sa tête. Il recevra les directives directement de son père.
Un trône a été préparé ! Les nations sont rassemblées, les nations sont rassemblées. Un prince se
lèvera, un roi s'est levé et il donnera vie à un prince, il donnera vie à un prince. Et ce prince aura un
manteau qui sera recouvert de la tribulation, recouvert de la tribulation, de la souffrance. Un pape s'est levé (Jean-Paul II),
celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre (BenoÎt XVI), mais
c'est celui qui viendra après ces deux autres : c'est de lui (François) que viendra la tribulation. C'est de lui que viendra
la tribulation ! Il instruira ce prince, il l'instruira dans la fornication, dans la magie, dans la souillure; et ce
prince se tournera contre mon peuple, ce prince se tournera contre ceux qui ont reçu le témoignage du
sang. Ce prince, ce prince a été conçu. Ce prince a été conçu.
Soyez unis les uns aux autres. Enseignez à vos enfants l'union, enseignez à ceux qui vous suivront
l'union.
Car ce pape, ce pape a en lui des paroles de division. Il lui sera donné un sceptre, un sceptre
d'autorité, de puissance. Il manifestera de puissantes, de puissantes oeuvres. Combien de pasteurs,
combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance.
Soyez unis, soyez unis, tournez les yeux vers les cieux car se manifestera les signes de Dieu. Se
manifestera les signes de Dieu !
J'ai choisi les choses folles, les choses faibles pour manifester ma puissance. Gardez ces choses,
gardez-les précieusement, gardez-les précieusement. Tel est votre patrimoine, votre patrimoine.
Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (pag 84)
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Description du "Faux" Pape
@ Josenovar:
Un pape s'est levé, celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre, mais
c'est celui qui viendra après ces deux autres : c'est de lui que viendra la tribulation. C'est de lui que viendra
la tribulation !
Encore merci, pour vos messages. Jai souligné que tout est dit une fois de plus, tout est très clair. Pourquoi le monde est si obstiné? Incroyable! Ou plutôt merci mon Dieu de nous ouvrir les yeux, de nous délivrer de ces superchéries, de nous protéger de toutes ces tromperies. Continuons de prier pour augmenter notre foi, pour ne pas tomber dans la tentation. Soyez bénis mes frères et soeurs de VSJ. Dommage qu'on soit si éloigné l'un de l'autre, j'ai peur de ce qui s'en vient, lorsqu'on ne pourra plus communiquer pour se soutenir et se réconforter dans la foi, car après la prière, vous êtes mon seul soutient.
Un pape s'est levé, celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre, mais
c'est celui qui viendra après ces deux autres : c'est de lui que viendra la tribulation. C'est de lui que viendra
la tribulation !
Encore merci, pour vos messages. Jai souligné que tout est dit une fois de plus, tout est très clair. Pourquoi le monde est si obstiné? Incroyable! Ou plutôt merci mon Dieu de nous ouvrir les yeux, de nous délivrer de ces superchéries, de nous protéger de toutes ces tromperies. Continuons de prier pour augmenter notre foi, pour ne pas tomber dans la tentation. Soyez bénis mes frères et soeurs de VSJ. Dommage qu'on soit si éloigné l'un de l'autre, j'ai peur de ce qui s'en vient, lorsqu'on ne pourra plus communiquer pour se soutenir et se réconforter dans la foi, car après la prière, vous êtes mon seul soutient.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
Un très gros
L'Administrateur
Un très gros
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Ginou Saliba :
Ne vous inquiétez pas car le Seigneur réunira ensemble Son Petit Reste !
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:
Soyez bénis mes frères et soeurs de VSJ. Dommage qu'on soit si éloigné l'un de l'autre, j'ai peur de ce qui s'en vient, lorsqu'on ne pourra plus communiquer pour se soutenir et se réconforter dans la foi, car après la prière, vous êtes mon seul soutient.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ ADMIN:
Admin; Une chance, sinon on serait égaré et perdu parmis ces loups!
Admin; Une chance, sinon on serait égaré et perdu parmis ces loups!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
TOUS: J'irais jusqu'à dire que nous avons de la chance, car nous allons vivre des moments, certes douloureux, mais quelle joie, ensuite de retrouver un monde purifié, tel que notre créateur, l'a souhaité. Nous gouterons vraiment à cette civilisation de l'amour tant espérée. Il faut absolument tenir durant toutes ces tribulations. Nous avons toutes les "armes" à notre disposition.Soyez bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !