Description du pape et le peuple juif
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Description du pape et le peuple juif

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Description du pape et le peuple juif

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 12:39

9 janvier 1994 :
Première vision
Je me vis sur une haute montagne. Il y avait un trône de pierre sur ma droite. Ce trône faisait part
avec la montagne.
En contrebas, je vis un homme sur un char d'acier. C'était un pape, habillé d'une soutane de couleur
crème. Il tenait les rênes d'une main vigoureuse. Le char était conduit par des bêtes. Elles étaient dominées
par ce pape. Elles avaient une tête monstrueuse; mi-rhinocéros, mi-lion. Elles étaient au nombre de quatre
et, paraissaient très puissantes et méchantes. Elles tiraient ce char en poussant des cris et en secouant la
tête avec rage.
Face à cet attelage, il y avait une petite ville blanche. L'Esprit de Dieu me révéla que c'était
Jérusalem. Les bêtes tombèrent avec grande violence sur la ville, la détruisirent avec méchanceté. Après
leur passage, il ne restait qu'un amas de pierres. Un filet de sang coula de cet amas.

L'Esprit-Saint me donna la clé de cette première vision :
Cette vision a trait au peuple juif.
Le Vatican tombera comme une bête sauvage sur Israël. Il sera aidé dans son entreprise par quatre
puissantes nations. Un pape dirigera ces nations et elles seront des instruments entre ses mains. Israël
souffrira et saignera à cause de ce pape. Il sèmera destruction et malheur sur sa route. Sa piété ne sera
qu'apparente, et son pouvoir sera grand sur les rois de ce monde. Jérusalem connaîtra une grande
destruction mais ne sera pas anéantie. Du monceau de pierre, l'Eternel rebâtira une nation qui lui sera
consacrée.


Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (page 41)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 15:10

Merci Josenovar, pour cette prophétie. Est-ce que vous connaissez ce prophète, ou simplement qui il est, et si il est suivi par des prêtres? Merci d'avance!Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  Boue-Bye ! Mar 23 Avr 2013 - 8:22

stjeanlagneau :
Si l'on va sur le site www.blogdei.com, que l'on clique sur "Pensée du jour" et en fin de texte sur "comment devenir chrétien ?" on accède à 5 chapitres : dans le texte du 5ème "Conseils pour aller plus loin", il faut cliquer sur Eglises.org (en rouge) ... et l'on découvre toute la liste des églises évangéliques du département préalablement sélectionné.

Sincèrement, je me demande si tous ces textes ont bien leur place sur VSJ ?

A vous et à l'Administrateur d'en décider !

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 12:04

" Le Vatican tombera comme une bête sauvage sur Israël. Il sera aidé dans son entreprise par quatre puissantes nations.

" Un pape dirigera ces nations et elles seront des instruments entre ses mains.

" Israël souffrira et saignera à cause de ce pape. Il sèmera destruction et malheur sur sa route."..

Je plains Israël...!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 16:11

Ghislain a écrit:stjeanlagneau :
Si l'on va sur le site www.blogdei.com, que l'on clique sur "Pensée du jour" et en fin de texte sur "comment devenir chrétien ?" on accède à 5 chapitres : dans le texte du 5ème "Conseils pour aller plus loin", il faut cliquer sur Eglises.org (en rouge) ... et l'on découvre toute la liste des églises évangéliques du département préalablement sélectionné.

Sincèrement, je me demande si tous ces textes ont bien leur place sur VSJ ?

A vous et à l'Administrateur d'en décider !
@ ghislain Meeerci !
Je suis d'accord avec vous, des prophéties issues d'église protestante non rien à faire sur un forum catholique. L'administrateur a déja décidé, et demandé à Josenovar de ne plus poster des textes issues des évangélistes. D'ou l'intérèt de ma demande, sur le suivi par un prêtre! Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  JOSENOVAR Mar 23 Avr 2013 - 18:24

A Tous

Après avoir pris un peu de recul, j´ai réflechi sur le Pourquoi de la publication de la prophétie issue des milieux evangelistes, je n´ai rien a câcher mais dire toute la vérité depuis le début.

Avant la publication des messages sur un fil consacré aux prophéties de 1994, j´avais envoyé beaucoup de messages a l´Administrateur pour qu´il les lise, donc j´avais reçu un message pour me demander de publier ces messages sur un fil qu´il m´avait crée pour les poster;

Voici le lien suivant;http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=13674

j´avais commencé a publier le Vendredi 12 Avril 2013, et j´assume cette responsabilité.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  JOSENOVAR Mar 23 Avr 2013 - 18:33

Je suis Catholique, Apostolique, Romain depuis que je suis né, même si je suis un pêcheur,comme tout le monde, mon rôle etait de partager ces propheties en vue de confirmer que le Pape Actuel etait le Faux Prophète de la Fin des temps tellement annoncé dans les messages de Maria de La Divine Miséricorde, mais pas de semer le doute dans les esprits des membres avec des messages de la prophétie de 1994.


Je reconnait que nous Catholiques sommes des enfants de Dieu, comme ceux qui sont pas de notre Religion, Dieu seul peut les juger.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  JOSENOVAR Mar 23 Avr 2013 - 18:41

En reconnaissant la Charte de ce merveilleux forum, seulement je dois rendre des comptes a L´Administrateur et aux deux modérateurs qui font bien leur travail dans ce Forum.


Je sais que certains voudront me faire un procès pour avoir publié ces messages sur ce fil, mais mon but etait de donner une preuve supplémentaire pour démontrer que ce Pape etait peut_être le Faux prophète annoncé.

Si il y en a des personnes qui refusent d´accepter cer messages comme un message du Ciel, ils sont libres de le faire, pour moi ils me servent d´appui car c´est une prophétie de l´année de 1994 (qui parlait Pape sucesseur du Pape qui succéder a JPII).


Sur je demande pardon Dieu pour avoir commis ce pEché de publier ce message sur VSJ.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 18:45

Ces messages sont intéressants par rapport aux temps que nous vivons.
Poursuivez JOSENOVAR!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description du pape et le peuple juif Empty Re: Description du pape et le peuple juif

Message  JOSENOVAR Mar 23 Avr 2013 - 18:47

Je suis honnête pour le dire les articles qui sont issus "de Pleins Feu sur l´Heure Juste", je dis bien que c´est moi qui l´ai publié et j´exprime ouvertement mes regrets,Alors je n´ai pas hésité a demander la suppression des posts litigieux. l´Administrateur se rappelera du message reçu.

Sur ce, je m´engage à ne plus poster des articles qui viennent des sources non recommandées sur ce site.



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum