Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive Empty Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

Message  Le berger Jeu 18 Avr 2013 - 3:31

Bonjour, puissiez vous me répondre à ma question, car je ne sais ou allé pour me répondre, pourquoi donc que j'écris tous ceux-là moi qui ne suis ni un prophète, ni un gourou, ni même chrétien, qui ne croit pas à la religion, on me demande d'écrire malheureusement personne ne veut répondre et tous me bannissent.

Bonjour,depuis un long moment on me parle vous parler, mais je ne sais comment m'adresser à vous
Voyez vous ce que je suis,L'homme qui bénit d'une croix la marque de la croix qui sera portée sur vous en représentation du mal que vous faite au monde. Cela sera initié à être béni de la marque de dieu. Quiconque s'obstinera à vouloir défier l'autorité de la liberté, sera banni.
Comment pouvez vous voir vos vies, égoïstes.
L'âme de dieu c'est vous, c'est moi, c'est toi, c'est nous qui sommes éparpillés ; vous ne comprenez que la synthèse de vos vies. L'antité c'est vous qui la créez. Maintenant elle est là, et il faut l'accepter. L'amour que vous avez porté à la créer se trouve déséquilibré par la haine que vous vous portez. Aujourd'hui est une opportunité pour vos vies, car le choix s'offre à vous d'accepter cette vérité. Croyez-vous que je suis là pour vous écouter Demandez moi de me regarder de porter le cadeau empoisonné. Le problème c'est que je suis partagé, car vous ne pouvez comprendre cette vérité
la marche que je ne veux accomplir, me force à devenir le commencement, l'âme de Dieu dans le corps d'un homme avec l'esprit de l'homme dans le coeur du roi .
Mon père je ne sais si vous comprenez ma présence pour converser avec vous, la force qui me divise par l'amour du monde et que l'homme a divisé en haine ne peut continuer pour le chemin de l'éternité, ma rédemption et votre marche pour l'évolution de vos êtres, pour que la compréhension vous soit montrée par votre liberté.
Ne savez vous pas qui peut vous parler de cela, moi qui suis amour et pureté
Ce que Jésus ne dit pas où le dit- til que l'âme de Dieu et parfaite est que vous ne voulez pas de Dieu car vous ne voulez être parfaits, car Dieu vous le demande et que vous refusez de le suivre vers le chemin de l'évolution messieurs, dames.
Pour cela, le chemin que vous voulez suivre à commencer, pour que chaque jour les témoignages des jours de morts vous soient montrés par le chaos du mensonge, a votre choix et votre extinction, l'homme n'est rien s'ils veulent avancer sur le chemin de l'éternité.

Cela vient de commencer, vous avez le choix de vous montre les uns envers les uns ou périr sur un chemin sans fin.
Ce message et là pour que vous compreniez que je parle à un homme qui est bon, il m'a transmis la peine, et la souffrance du monde
Le jour il proclamera le peuple de France roi de son royaume, vous serez et deviendrez roi de France, la coupe de la justice a débordé de mensonges, cela ne peut qu'abolir la liberté que vous avez volée au peuple par domination de l'homme et la plus mauvaise qui a été créer la domination d'une vie par rapport à la monnaie.
N'attendez pas de la pitié, seule la justice punira les hommes.
L'homme roi vient de déclarer sa parole sur la France, les hommes doivent se préparer à devenir roi, au détriment de leurs morts.
Les rois sont libres de leurs libertés en France dans leur royaume.
Des rois qui ont été condamné il y a longtemps jadis à être abusé du mensonge de la part d'homme de pouvoir et le plus méprisable de tout l'homme de foi qui corromput certaines écritures du chemin de l'homme par profit matériel.
Le roi par cupidité devin un homme parmi les hommes, qui devint un peuple dominé par un homme qui devint une secte pour diriger les hommes.
Le mensonge grandi par la déchirure qui a eu par un livre qui avais comme seul mot Genèse qui a été déchiré par morceaux et réécrite par de faux prophètes qui a corrompu le coeur des hommes à suivre le chemin du mensonge, malgré les avertissements de Dieu.
Le berger
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive Empty Re: Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Avr 2013 - 5:57

@ Le berger Nooon !
Je ne sais pas qui vous êtes, ni si vous êtes catholique, mais il y a beaucoup de choses qui s'embrouillent dans votre esprit. Si vous êtes baptisé, aller vous confesser et suivez les commandements de Dieu, vivez en véritable ami de Jésus, car à mon avis, vous êtes sous l'influence des mauvais esprits. N'hésitez pas à nous demander conseil. Soyez béni
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive Empty Re: Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

Message  Le berger Jeu 18 Avr 2013 - 6:24

stjeanlagneau a écrit:@ Le berger Nooon !
Je ne sais pas qui vous êtes, ni si vous êtes catholique, mais il y a beaucoup de choses qui s'embrouillent dans votre esprit. Si vous êtes baptisé, aller vous confesser et suivez les commandements de Dieu, vivez en véritable ami de Jésus, car à mon avis, vous êtes sous l'influence des mauvais esprits. N'hésitez pas à nous demander conseil. Soyez béni
Bye Bye !

Merci de me répondre, je ne suis pas catholique, non plus baptisé.

J'écris des textes qui pour moi non aucun sens, sauf quand je lit ce-que j'écris.

Mon père à ma naissance à prier en me faisant le signe de la croix sur mon front, puis en grandissant me disait que le diable me suivait, car mon père ma donné le nom du christ, l'église ma dit par mon nom que j'étais un saint, mon âme est diviser par l'amour et la haine, comment comprendre l'amour que j'éprouve pour mon prochain, la nature, le monde dans lequel je vit, et de comprendre la haine qui me divise par le mensonge que l'homme a engendre, je ne peut me permettre de vous dire qui je suis, mais connaissez vous le chemin qui mène a la liberté pour que l'esprit de l'homme se confonde avec celui de dieu.

je vous Bénits frères et soeurs de se monde par la bénédiction de la marque de dieu, AMENE

Le berger

Message  Le berger Jeu 18 Avr 2013 - 13:09

la fleur du chemin sans fin, qui empoisonnera le monde par sa transformation, vous apporteras un parfum de haine pour l'arriver du demi-roi, à son opposition retentiras ce que l'homme ne voit pas.
Commencera la marche de l'olivier qui sera mener la sagesse de ces initiés à former le nouveau roi des deux opposer par qui la bête a été initié.
Le berger

Message  Marlène Jeu 18 Avr 2013 - 13:44

@ Le berger

Comme dit stjeanlagneau, vous êtes dans la confusion totale, et pour une âme avertie, vous êtes possédé par le démon qui vous tourmente.
Mon conseil est que vous cherchiez avant tout la délivrance et la libération. Vous ne les trouverez qu'auprès d'un prêtre exorciste. Allez donc dans une chapelle catholique dans votre quartier ou ailleurs et demandez à rencontrer le prêtre. Confiez-vous à lui, et dites que vous voulez vous baptiser, et à partir du Baptême vous serez délivré.

JÉSUS-CHRIST EST LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

@ Le Berger :

Je rejoins Marlène et stjeanlagneau pour vous dire que vous êtes vraiment dans la confusion la plus totale.

Allez vite voir un Prêtre doté de dons de guérision et/ou de libération qui pourra prier sur vous et vous donner de précieux conseils pour vous soulager de cette confusion.

Je vous transmets l'Index du sous-Forum consacré à la Guérison et à la Libération. Peut-être y trouverez-vous des solutions à vos problèmes :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f179-ministere-de-guerison-et-de-delivrance

Bonne chance !

Que le Seigneur vous bénisse !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Avr 2013 - 15:53

@ LE BERGER
Merci pour votre mail. Je comprends votre désarroi, et ne demande qu'à vous croire. Si vous recevez des messages, je doute qu'ils viennent vraiment du ciel. Il faut être extrêmement prudent. D' ou l'importance d'être baptisé et de vivre en chrétien. Ce forum est catholique, et vous accueillera les bras ouverts pour vous aider dans votre cheminement. Si possible, procurez-vous une Bible, ou au moins le Nouveau Testament. Je vous le redis, il faut absolument être baptisé. Bon courage et à bientôt!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 3:24

Merci de me conseiller.
il y a quelques années je promenais à Saint-michel notre dame, avec ma femme, main dans la main puis une attraction ma poussée à changer mon chemin pour me retrouve devant la chapelle des anges, j'ai ouvert la porte et à se moment le prêtre baptisait un enfant en le levant au ciel, je n'ai compris pourquoi je devais assister à cette scène.
Une nuit en regardant le ciel j'attrapais une étoile filante dans ma main qui m'a parlé dans une langue que je n'ai pu comprendre.
Une autre nuit vers 3 heures du matin je me demandais si cela été vrai et comme réponse j'ai demandé qu'un chat blanc vienne me voir, et cela est arriver, au loin un chat blanc traversa la route, long le trottoir et s'assit en bas de mon balcon et me demandas de descendre ce que je n'ai pas fait.
Un jour je suis allé voir un prêtre pour voir ce qui me dirait, il me dit toi va à la campagne et reste i ou le monde ne te reconnaitras, ou illusion se feras montrer par la tache que tu devras condamner, voilà les mots d'un prêtre que je suis allé voir il y a dizaine années, ce que je fut jusqu'à maintenant, malheureusement une force me demande de me réveiller pour faire face à l'inégalité.
Le berger

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 3:38

En attendant une voix s'entant au loin dit un retentiras d'un symbole de protestation qui divise une nation, deux s'entend deux fois d'un symbole d'une nation par la guerre d'une révolution, trois retentira le symbole qui condamnera toutes les religions, quatre annonceras le réveille du roi qui vous éclairait sur le chemin de l'évolution.
UN deux retentira, le troisième le réveillera, l'homme qui bénira la croix par le signe de la croix, avancera à la main le bâton du chemin qui vous guideras vers ce que vous ne connaissez pas, l'amour vous a êtes obturer par le signe qui ne se proclame pas, seul le roi connaît le signe de la croix qui bénira la croix par le signe de la croix
Le berger

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 4:16

Il y a quelque jour ces écris, pourquoi donc cela me vient a votre avis, l'église ne comprend autant que les catholiques et que moi même.

Le chemin de l'âme cherche à comprendre la destruction et la répétition du monde, pour comprendre les erreurs de la perfection qui est la sienne.
Chaque fois qu'elle se retrouve au commencement "naissance" elle doit refaire un acheminement sur les points qui l'ont conduit à la réorientation et la répétition du monde qu'elle veut créer "(l'évolution du corps et de l'esprit)" ; non pas pour elle-même , mais pour évoluer en entité "(une étoile vierge") qui ne porte pas de nom pour l'être humain. Sa recherche de perfection ne peut avoir pour seul effet la destruction"(la vie et la mort)" car cela n'aura que des imperfections, car même l'âme n'est parfaite"(la nature sans vie)", elle comprend en s'adaptant, mais ne sait construire qu'une similitude approximative de ce qu'elle a vu dans les répétitions d'une vie après l'autre"(réincarnation)".
Mais au fur et à mesure des vies, elle comprend elle apprend, elle sait, elle voit toutes ces imperfections. Pour autant son envie de vouloir reconquérir les morceaux de l'univers"(les âmes)" la pousse inexorablement à prendre part au nuancement"(évolution)" de l'homme ; elle redescent à la vie sociétaire"(l'esprit)" pour aider l'être humain à avancer, pour faire comprendre le chemin à suivre"(le but de la vie)" pour éviter les nombreuses perturbations atomiques de la conscience humaine"(la conscience)". Cela c'est déjà répéter sur de nombreuses étoiles "(les étoiles mortes)"ou les expériences de la perfection les ont fait disparaitre par nombreuses anomalies, guerres, famines, extinctions"(big bang)" ; et les atomes, les molécules se sont réidentifiées dans une fusion "(atomolètique)" pour reformer une forme qui est l'être humain. Seule la nature a été identifiée comme facteur de réussite, mais l'esprit de l'homme sur la modélisation "(une hiérarchie non individuelle)" de la vie. Pourtant elle "(âme)" ne veut pas prendre parti car elle sait la dimension"(Dieu existe-t-il)" que cela pourrait impacter"(guerre des religions)" sur l'influence de l'être humain.
En redescendant "( esprit)"au niveau de l'être humain elle devient un esprit qui ne pourra remonter, par le fait qu'elle sera devenue matière (être humain)", et que seule la mort pourra la réconforter, mais seul L'âme ne peut comprendre que la vie est remplie de sentiments qui ne s'apprennent pas "(par la vie et la mort)" car le but de l'âme est de créer sa perfection "( une planète parfaite)" qui ne peut se dire ou de s'entendre dans l'écriture.

À ce moment une voix dit autre chose que les âmes pense à moi et en ce parlant, on parle au monde entier. Nous sommes opposés à l'amour et la haine; la haine de l'homme et l'éspris qui pense à lui.

Le monde est dirigé par des esprits qui ont "compris" le fonctionnement de la conscience humaine,'(cerveau)" ces esprits ont créé une dépendance"(l'argent)" à la solitude"(l'évolution)", ces inconnus "(esprits)" qui dirigent Le Monde tirent toutes les ficelles au développement"(l'aboutissement du sens de la vie)" d'une civilisation encrée sur le pouvoir "(la domination)", la bienfaisance d'une vie paisible pour leurs générations, peu d'êtres humains)" le savent, leurs acheminements "(la réincarnation par la renaissance)" ont créé une religion qui n'est pas connue et inconnue de la civilisation c'est celle du mensonge organisé par plusieurs réalités parallèles, qui sont à l'heure d'aujourd'hui les médias qui peuvent dire et raconter autant de vérités que de mensonges.
Les politiques sont soumis depuis un nombre d'années à la religion antidémocratique d'une poignée d'occultistes "(esprits malins)" qui prennent leurs propres bonheurs en écrasant la civilisation pour complaire uniquement à leur vie.
Le fait que ces esprits ont créé et filtré une hiérarchie sur un peuple, demandent une intelligence qui n'est soumise à aucune connaissance commune par l'être humain)" pour faire en sorte d'éviter toute menace liée à la guerre et à n'importe quelle révolte que cela relève.
Leurs savoirs perdent une connaissance, car la conscience de l'homme s'interroge sur des interrogations, que seuls les pourparlers"(vatican)" et les écrits"(livres biblique, coraniques)" prennent pour vérité, et la découverte de cela "(vérité sur le but de la vie)" se transforme en guerre mondiale, qui ensevelit le mensonge par le mensonge qui provoque la destruction du monde.
Le sens que beaucoup oublient"(être humain)", et que peu de personnes connaissent, le but de la vie"(évolution)", nous naissons avec une âme qui s'instruit par une éducation"(hiérarchie)" sociétaire
Tout être humain créé une génération de descendants, savez-vous pourquoi, non, cela est secret et seul l'être humain individuel "(l'esprit doit être en harmonisation avec l'âme)"doit comprendre, avoir les réponses à ces questions "(évolution mode d'emploi)" n'est pas une bonne idée pour ces esprits malins car leur extinction serait instinctive, mais par contre montrer notre évolution en s'agenouillant devant son peuple en lui disant je t'aime en lui montrant le chemin"(Dieu existe-t-il)" à suivre cela est différent.
Le berger

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant