la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays!

3 participants

Aller en bas

la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays! Empty la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays!

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 17:41

Une Ame Privilégiée de France

14 mars 1992

" Mon enfant, cette terre voit les tribulations arriver et ne comprend pas, mon peuple ne change pas et ne revient pas à Moi. Pourquoi leurs yeux sont-ils fermés ? Ne voient-ils pas que Seul, Moi le Seigneur, peux ramener la Paix sur cette terre de feu.

En vérité je te le dis, le bras de mon Père est sur le point de tomber; l'avertissement que je donne au monde, par amour pour Ma création, sera bafoué, nul ne voudra reconnaître que seul le Tout-Puissant peut réaliser cela. Aussi je te le dis, après le Miracle cette terre enfantera de ses douleurs, et naîtra la discorde, la guerre et les persécutions. Vous mes petits enfants ne craignez pas car vous restez sur mes voies; soyez bénis car vous verrez tout cela sans qu'un cheveu de votre tête ne tombe."

4 mai 1992

"Il y a ceux qui oeuvrent pour moi, et ceux qui préparent cette fin de siècle pour l'antéchrist."

6 Mai 92

" Ce siècle va vers sa fin et tous les miens seront mis à contribution. Le règne du mal touche à sa fin. Moi le Seigneur ton Dieu vient bientôt. Mon Père va envoyer sa Justice Divine, car je te le dis tout est consommé. Bientôt vous serez marqué du sceau de l'Agneau, seuls les miens seront sanctifiés.

L'antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires. Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Eglise, le pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.

7 mai 1992

" Dans peu de temps maintenant, l'abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur ! ...la France est sous la justice Divine du Père Eternel ! ...la guerre civile est aux portes de ton pays..."
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays! Empty Re: la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays!

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 19:21

sylvia a écrit:Marie de Gethsémani (Mexique)
14 mars 1992

L'antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires. Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Eglise, le pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
Message très intéressant! Pour le Pape, c'est fait! On ne peut être plus clair, sur ce que nous avons vécu. Le Pape Benoit XVI a été "balayé". Cela prouve une fois de plus, le danger bien réel du Pape François. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays! Empty Re: la France est sous la justice Divine du Père Eternel!.. la guerre civile est aux portes de ton pays!

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 13:03

@ Sylvia :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum