Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journée Smileys en vue !!! Sondage !

+2
Isaïe
Octo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle journée préféreriez-vous pour la Journée Smileys ?

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap67%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_lcap33%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Empty Re: Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 13:51

Octo,

Vous savez que je vous taquinne n'est pas ???

De même pour les chapeaux *^ ^ ^ ^ * de même !

Amicalement
Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Empty Re: Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Octo Sam 31 Juil 2010 - 13:56

celine a écrit:Octo,

Vous savez que je vous taquinne n'est pas ???

De même pour les chapeaux *^ ^ ^ ^ * de même !

Amicalement
Céline

@ Céline :

Merci pour les chapeaux "^" ! Je vais m'en mettre un sur la tête pour me protéger du soleil !

Octo !

P.S. Bon, je dois aller travailler et quitter cet ordi !


Dernière édition par Octo le Sam 31 Juil 2010 - 19:00, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Empty Re: Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Josephine Sam 31 Juil 2010 - 15:55

Aucune importance, votre jour sera le mien, faîte comme bon vous semble Octo, c'est toujours bien pour moi.
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 569
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Empty Pleine mesure

Message  Herman Lun 2 Aoû 2010 - 6:29

Octo a écrit:
Cher Gilles,

j'espère que vous serez en mesure de vous contenir un peu... !!???

Octo !

Je ne suis pas si sûr que ce soit souhaitable. Si au contraire il donne sa pleine et excessive mesure, ce sera une remarquable illustration de mes théories et de mes craintes (" démonstration par l'absurde " ).
D'ailleurs, connaissant un peu son humour et son goût pour le "2e degré", je me demande s'il ne le fait pas exprès. Si oui, tant mieux et merci.

Herman

Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! - Page 3 Empty N'oubliez pas la "Journée Smileys " !

Message  Octo Mar 3 Aoû 2010 - 20:37

@ Tous :

Kasimodo

Chers amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !

Un petit mot pour vous rappeler que la Journée Smileys commence ce soir à minuit, heure du Québec Québec , et 6 heure am, heure de France France !!!

Alors, n'oubliez pas de lâcher votre fou, mais dans la modération svp !

Merci !

Octo !
Coeurs en folie

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum