Journée Smileys en vue !!! Sondage !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journée Smileys en vue !!! Sondage !

+2
Isaïe
Octo
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quelle journée préféreriez-vous pour la Journée Smileys ?

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_lcap0%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_lcap67%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_lcap33%Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Vote_rcap 33% 
[ 3 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Octo Ven 30 Juil 2010 - 17:38

@ Tous :

Chers amis,

Je compte bientôt faire un essai expérimental pour voir de quelle façon nos membres vont se comporter avec une Journée Smileys !!! Oui, oui, oui ! Vous avez bie lu !!

Aussi, c'est pourquoi je désirerais savoir quelle journée vous préféreriez pour cette Journée Smileys !

Octo !

Dernière édition par Octo le Mer 4 Aoû 2010 - 13:09, édité 2 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Re: Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 17:49

@0cto
Journée Smileys en vue !!! Sondage ! 25780210
C'est sur ??? une journée

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! 3d-dan13mercredi, comme les enfants

Violaine
Anonymous
Invité
Invité

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Journée Smileys

Message  Isaïe Ven 30 Juil 2010 - 18:38

C'est quoi au juste une journée Smileys ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Horreur des smileys

Message  Herman Ven 30 Juil 2010 - 19:02

J'ai une sainte horreur de ces icônes "émotiques" qui ne sont à mon sens qu'une arme de plus pour discréditer l'abstraction et finalement la raison. La promotion des "émotions" fait suite à celle des "intuitions" prônées depuis longtemps par le New Age, une des composantes du New World Order. Le résultat de ces maneuvres est une baisse tragique du niveau logique et critique des citoyens qui se trouvent ainsi à la merci des manipulateurs de la pensée dégradée. Il me paraît sûr que Thomas d'Aquin n'aurait pas approuvé.
Herman.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Allez voter car la première "Journée Smileys" s'en vient !

Message  Octo Ven 30 Juil 2010 - 19:39

Omega3 a écrit:
C'est quoi au juste une journée Smileys ?

@ Omega3 :
@ Herman :

D'abord, mettons les choses au clair !

Un Smiley, en anglais, ou, en français, une Émoticône, c'est un petit personnage qui traduit une émotion et que l'on rajoute à un message personnel pour l'agrémenter et pour faire passer une émotion !

Ex : Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Surren12 : qui signifie : "Faisons la Paix !"

Sur ce Forum, comme vous avez pu le constater, les Smileys ou Émoticônes ne sont pas accessibles car non activés. Toutefois, certains membres aimeraient qu'on les active, d'autres non ! Perso, je préfère, comme Herman, qu'il n'y en ai pas. Néanmoins, pour faire plaisir à ceux qui en voudraient, je songe, À L'OCCASION, faire une "Journée Smileys" pour faire plaisir à ceux qui en veulent ! Ainsi, cette journée-là, les Smileys seraient activés et tous pourraient les utiliser pendant cette journée spéciale ! Le lendemain, ça reviendrait comme avant, c'est-à-dire "Sans Smileys" !!!

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Émôticones

Message  Isaïe Ven 30 Juil 2010 - 19:50

D'accord, merci, compris. Je ne suis pas tellement chaud partisan des émoticones (smileys) également..à l'occasion peut-être !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Re: Journée Smileys en vue !!! Sondage !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 20:05

Merci Octo

Moi j'aime bien !

Je n'ai pas de préférence de journée.

Mais pour faire plaisir a Violaine je vais dire Mercredi,Car c'est la seule qui a fait un choix.
Anonymous
Invité
Invité

Journée Smileys en vue !!! Sondage ! Empty Smileys

Message  Marie-Anne-2 Ven 30 Juil 2010 - 22:28

Je trouve cela un peu enfantin, ça va pour une journée, le mercredi pourquoi pas.

Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 1:04

Je partage l'avis d'Octo, d'Herman et d'Omega 3, personnellement je pense qu'il est préférable qu'il ni en ait pas, car cela peut prêter facilement à equivoque, car une personne peut vouloir exprimer un sentiment qu'une autre personne pourra bien ou mal interpréter, et ce, par exemple, pour le simple fait qu'une personne peut mal se servir de ces smileys, car elle n'en connait pas bien le sens en les visualisant qu'elle soit expéditrice ou réceptrice.

Je salue toutefois, cher Octo, votre soucis de contenter tout le monde et vous en remercie grandement.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 1:54

Au précédent sondage j'avais répondu que cela m'était indifférent ..qu'il y en ait pas me satisferait... car comme ..tout ....il faut faire usage modérément et d'une façon raisonnable ...car voir ...clignoter des tas de smileys peut brouiller l'attention du lecteur ...et certains textes doivent en être dépourvus

A chacun d'être raisonnable dans l'usure de ces smileys ...s'il doit en avoir ..pour satisfaire cette majorité ...je choisis aussi le ...Mercredi

Maud
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant