La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière !

2 participants

Aller en bas

La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière ! Empty La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière !

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 11:54

Pardon aux lecteurs de ne pas lire le 1er envoi car il y a eu doublon du message.
----------------------------------------------------------------------------------------------

La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière !

« Le feu est mis à la mèche 1. Qui l’éteindra ? Dis aux prêtres que si le monde ne fait pénitence, s’il refuse d’entendre ma voix, ma colère tombera sur lui comme un couteau de guillotine. Ceci est un coup de semonce.

J’exige que mon « Message » soit connu. Car il n’est pas pour les chiens. S’il est accepté et mis en pratique, je suspendrai ma justice. Sinon elle s’accomplira ». Message du Seigneur à Marguerite (« Le Message de l’Amour miséricordieux aux petites âmes« ) le 5 juin 1967

1 « La guerre au Moyen-Orient » a dit la confidente de Jésus.

L’Avertissement annoncé à Garabandal est l’ultime miséricorde avant le « couteau de guillotine » des châtiments…. Voici quelques prophéties concernant le châtiment, mais attention, si l’on en croit les âmes privilégiées, le châtiment est double….

LE CHATIMENT

* Anne-Maria Taïgi parle ainsi du châtiment….

« Dieu enverra un double châtiment :
l’un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres maux ;

l’autre vient du Ciel, à savoir une obscurité épaisse. Celle-ci empêchera de voir quoi que ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection de l’air, qui fera périr, sinon exclusivement du moins principalement, les ennemis de la religion. Tant que durera l’éclipse, il sera impossible de faire de la lumière.

Seuls les cierges bénits se laisseront allumer et pourront éclairer. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors ou bien sortira de sa maison tombera aussitôt raide mort. En ces jours, tous doivent rester chez eux, réciter le rosaire et implorer la miséricorde divine….. »

Elle dit encore…. « Tous les ennemis de la Sainte Eglise, cachés ou apparents, périront dans les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après…. »

* Mélanie de la Salette explique aussi ces deux fléaux :

« Priez, priez, et quand le sang coulera, coulera de tous côtés, tout à coup un autre fléau épouvantable apparaîtra et excédera le premier. Je tremble en voyant tant de maux. Je ne peux plus y penser sans épouvante.

Qu’on se procure des cierges bénits, qu’on se procure aussi de l’eau bénite ; et quand on entendra des bruits dans les airs et que la nuit se fera, qu’on ferme portes et fenêtres et qu’on fasse des prières continuelles ».

* Les petites de Garabandal parlent aussi de ce double châtiment…

D’un côté le «communisme» et de l’autre, le déluge de feu.…

«Il viendrait un temps où l’Eglise paraîtrait disparue… Elle subirait une grande épreuve…»

«La Vierge a appelé “Communisme” un très grand mal qui viendrait…»

«Nous voyions des rivières se transformer en sang… Le feu qui tombait du Ciel… Et des choses pires encore que je ne puis révéler maintenant….La description du Châtiment fait par Loli parle d’une très grande chaleur et d’une soif brûlante, de gens dans les flammes et d’autres se jetant à la mer…»

* Mgr Baillès, le 10 août 1853 :

«Je vois les églises de Rome et d’Italie, couvertes de draperies noires et rouges à l’extérieur ; à l’intérieur, je les vois très malpropres et souillées, complètement dévastées et comme dans les ténèbres de la nuit ; le long des murs, de pauvres prêtres sont pendus, la tête prise dans des embrasures de canons (NDLR curieux comme ça rappelle Fatima….).

Je vois sortir de l’Eglise une foule immense de chrétiens et de prêtres, quelques-uns vêtus de chasubles noires du plus grand deuil ; toute la foule est dans la plus grande tristesse. Ils sont conduits par les méchants au jugement et au supplice……»

* Marie des Vallées au XVIIè siècle, nous annonce …

« … le jugement du monde par le feu ; ce sera un déluge de feu envoyé pour détruire le péché. Déluge de feu, précurseur du déluge de grâces, du règne du Saint Esprit. Ce qui s’entend, lui dit-il, du temps auquel le Saint-Esprit mettra le feu de l’amour divin sur toute la terre et qu’il fera son déluge. Car il y a trois déluges, qui tous trois sont tristes, et qui sont envoyés pour détruire le péché.

le premier déluge est celui du Père Eternel, qui a été un déluge d’eau ; le second est celui du Fils, qui a été un déluge de sang ; le troisième est celui du Saint Esprit, qui sera un déluge de feu. Mais il sera aussi triste aussi bien que les autres, puisqu’il trouvera beaucoup de résistance et quantité de bois vert qui sera difficile à brûler. Deux sont passés mais le troisième reste ; et comme les deux premiers ont été prédits longtemps avant qu’ils n’arrivassent, ainsi le dernier, dont Dieu seul connaît présentement le temps ».

* Marie-Julie Jahenny :

« La désolation sera si grande et les châtiments si terribles que plusieurs sécheront de frayeur et se croiront à la fin du monde…..les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Des nuages rouges comme du sang parcourront le ciel, les fracas du tonnerre ébranleront la terre…. la terre sera remuée jusque dans ses fondements.

La mer soulèvera des vagues mugissantes qui se répandront sur tout le continent. Le sang coulera avec tant d’abondance que les hommes en auront jusqu’à la ceinture. La terre deviendra comme un vaste cimetière.

Les cadavres des impies joncheront le sol. La famine sera grande…. les trois quarts des hommes périront. La crise éclatera presque subitement. Les châtiments seront communs à tout le monde et se succéderont sans interruption. »

Donc, le déluge de feu est annonciateur du Règne Spirituel. De même qu’il précédera le Jugement dernier : mais tout sera alors totalement consumé, non pour être détruit mais pour être renouvelé : « Voici que je fais toutes choses nouvelles ».

* Soeur Nacosta entendait en octobre 1933 : « … Je commanderai à mes anges de poursuivre mes ennemis, c’est à dire j’enverrai une épidémie telle qu’en quelques jours les villes seront presque dépeuplées et que les survivants passeront sur des monceaux de cadavres ».

Mais ce sera surtout la Russie et ses alliés qui seront plus particulièrement atteints par ce fléau.

* Le Frère Antoine nous dit : « Pendant que la bataille finale se livrait en Westphalie, mes regards s’étaient reportés sur cologne et sur tout le pays visité par la guerre et je vis qu’une maladie terrible y exerçait ses ravages emportant les victimes qu’avaient épargnées le fer ennemi ». Et il désigne la Prusse comme devant être plus particulièrement atteinte afin d’être « mise hors d’état de nuire à la Sainte Eglise« .

QUAND ?

* Les voyantes de Garabandal disent qu’il n’arrivera que quelques mois après le Grand Miracle.

* Soeur Marianne de Blois : « Les grands malheurs (châtiment de la terre) arriveront avant la vendange….. »

L’heure du grand châtiment (du Ciel) sera annoncée par les éclats d’un tonnerre épouvantable, si violent que la terre m’en paraît ébranlée jusque dans ses fondements…..

Au passage, soulignons que la destruction de Paris, les ténèbres et l’orage auront lieu simultanément. Se joindront à cela la famine et la peste.

* Le 26 novembre 1949, la Sainte Vierge nous dit par l’intermédiaire d’une âme privilégiée du Canada : « Par une très froide nuit d’hiver, se fera entendre un effroyable grondement de tonnerre…. il y aura des vents brûlants (!) et l’air sera rempli d’un gaz empoisonné, avec du soufre et une fumée étouffante…..

DUREE

Concernant le Châtiment de la terre

Révolutions, guerres et épidémies peuvent se ranger dans le châtiment de la terre et dureront plusieurs mois.

* Une religieuse Clarisse de Lyon (1858) : « Ces temps seront désastreux, mais courts ; car Dieu, à cause de ses élus, les agrégera. Tout au plus dureront-ils six mois. Ils seront suivis d’un règne glorieux où tout sera remis à sa place ».

* Soeur Marianne de Blois : « Les grands malheurs arriveront avant la vendange…. Il n’y aura rien à Blois…. les églises seront fermées, mais si peu de temps qu’à peine on s’en apercevra ; ce sera à peine l’espace de vingt-quatre heures« .

* L’extatique de Tours (1872, 1873) : « La révolution ne durera que quelques mois, mais partout le sang coulera. Le nombre des victimes sera incalculable. Paris sera un vrai carnage…. Plusieurs évêques et un grand nombre de prêtres seront mis à mort…. Les églises seront fermées pour un temps….Les méchants seront les maîtres pendant un an et quelques mois. La France, dans ce moment-là, n’aura aucun secours humain ».

Concernant le châtiment du Ciel (ténèbres, orage, tremblement de terre)

Il ne dépassera pas trois jours d’après de nombreuses prophéties.

LE CHATIMENT DU CIEL

son instantanéïté

Depuis vingt siècles, c’est l’annonce des « grandes ténèbres », des « trois jours des ténèbres« , du « grand coup« , qui achèvera la période des châtiments ; cette répétition préparatoire à l’embrasement total survenant à la fin du monde. Il y a plus de trente prophéties sur ce mystérieux phénomène.

On se rappellera que lors de la mort du Christ en croix, les « ténèbres » se répandirent sur toute la terre (marc XV, 33) durant trois heures.

Mais le caractère mystérieux ne réside pas tant dans les ténèbres mêmes qui couvriront la terre, que dans les événements qui l’accompagneront.

* Le laboureur Martin, de Gallardon, assure aussi que « le soleil refusera sa lumière aux planètes ».

* « Les événements, à dit Berguille, arriveront comme un coup de foudre, au moment où l’on croira au calme » (15 décembre 1876).

* Et ils finiront même : »Quant tout semblera perdu, tout sera sauvé », dit Soeur Marianne de Blois. (1935)

* L’Abbé Souffrand dit également : « Il viendra un moment où l’on croira tout perdu ; c’est alors que tout sera sauvé : il n’y aura pour ainsi dire pas d’intervalle, le temps de virer une galette« .

* Le Père Bernard-Marie Clausi dit : « Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau, qui n’a encore jamais eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier, et il sera si terrible que ceux qui lui survivront s’imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

Les événements prendront une allure si extrême que les secours humains resteront impuissants et que tout semblera perdu. Alors Dieu interviendra lui-même et, en un instant, comme qui dirait du matin au soir, il remettra tout en ordre. Les impies devront avouer que tout cela est le fait de la main divine ».

* Teresa Higginson, par son obéissance à son directeur spirituel, décrit « les choses épouvantables qui lu ont été montrées »…. « D’abord, je vis un nuage de ténèbres l’envelopper : c’étaient des ténèbres réelles, épaisses, matérielles, que je compris être une figure des ténèbres de l’intelligence dans lesquelles l’homme s’est précipité ». Il lui fut montré ensuite un orage : tonnerre, éclairs, et tremblements de terre, ce qui laisse supposer que ces choses auront lieu simultanément.

A LA FIN DES 3 JOURS DES TENEBRES

le signe de la croix …

* Soeur Faustine du St Sacrement écrivait le 22 février 1931, la prophétie suivante :
« Le Seigneur s’est révélé à moi aujourd’hui et m’a dit : « Avant de venir comme Juge, je viendrai en Roi de miséricorde. Avant que ne vienne le jour de la Justice, il apparaîtra un signe dans le ciel et sur la terre. Ce sera le signe de la croix, et de chacune des plaies de mes mains et de mes pieds sortira une lumière intense qui illuminera, pendant quelques minutes, la terre entière. Cela aura lieu à la Fin des temps ».

* Soeur Palma d’Oria (stigmatisée, 1857) dit ceci :
Des signes extraordinaires paraîtront dans le ciel.
Il y aura trois jours des ténèbres : pas un seul démon ne restera en enfer ; tous en sortiront et l’air en sera corrompu ; ce sera la dernière plaie.
Puis une grande croix apparaîtra dans le ciel, et le triomphe de l’Eglise sera tel qu’il aura bien vite fait oublier tous les malheurs….. »

* Térésa Higginson :

Elle voit le châtiment puis le Seigneur s’écrie : »Dites que pas de un de ceux qui me sont donnés ne sera perdu ».

Alors les tremblements de terre s’arrêtèrent, les éclairs cessèrent et j’aperçus des ombres, figures humaines, mourant de faim, l’air égaré. Elles se levèrent en tremblant ; je vis le signe sur leurs fronts, et me joignant à elles et à toute la Cour Céleste, je luai et bénis ce Dieu de Sagesse infinie qui, dans la miséricorde, nous a rachetés par Son Sang ».

* Marie des Terreaux : «…Telle on a vu commencer la révolution (1792, 1793), telle on la verra finir…. mais tout ira plus rapidement et se terminera par un prodige éclatant, qui étonnera tout l’univers et par un grand événement où les méchants seront châtiés d’une manière épouvantable.

***
En résumé
Le châtiment sera double.

Châtiment de la terre qui commencera « avant la vendange » :
persécution de l’Eglise
« communisme »
Révolutions, guerres civiles, guerre générale
Famine, épidémies…
¾ de l’humanité disparaîtra

Châtiment du Ciel qui viendra par une froide nuit d’hiver :

« Grand Coup » selon Marie-Julie Jahenny, Marie des Terreaux, Père Pel, etc.

Ténèbres, tremblement de terre, air empoisonné, démons dans l’air, etc.

La période des châtiments durera quelques mois et le châtiment du Ciel, 3 jours tout au plus.

Tout se terminera par un prodige qui étonnera tout l’univers et venant directement de Dieu. Certaines prophéties parlent de l’apparition de la Croix dans le ciel ?..

L’Eglise de Notre Seigneur refleurira alors sous le pontificat du futur Saint Pape…
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/30/chatiment-y-voir-plus-clair/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière ! Empty Re: La période des châtiments…. des ténèbres à la Lumière !

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 18:24

Meeerci ! SYLVIA, pour ces rappels très importants! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum