Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!

3 participants

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!  Empty Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 17:53

Père Melvin
Mardi 23 avril 2013
La vision de Corneille

Chers amis,
Lecture tirée des Actes des apôtres (10.1- :
Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille, qui était capitaine dans un bataillon romain dit « bataillon italien ». Cet homme était pieux et, avec toute sa famille, il participait au culte rendu à Dieu. Il accordait une aide généreuse aux pauvres du peuple juif et priait Dieu régulièrement. Un après-midi, vers trois heures, il eut une vision : il vit distinctement un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire : « Corneille! » Il regarda l'ange avec frayeur et lui dit : « Qu'y a-t-il, Seigneur? »

L'ange lui répondit : « Dieu a prêté attention à tes prières et à l'aide que tu as apportée aux pauvres, et il ne t'oublie pas. Maintenant donc, envoie des hommes à Jaffa pour en faire venir un certain Simon, surnommé Pierre. Il loge chez un ouvrier sur cuir nommé Simon, dont la maison est au bord de la mer. » Quand l'ange qui venait de lui parler fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs et l'un des soldats attachés à son service, qui était un homme pieux. Il leur raconta tout ce qui s'était passé, puis les envoya à Jaffa.

--------------------------------------------------------------------
L’ami qui était avec moi depuis plus d’une semaine est rentré chez lui hier matin. Il habite à Portsmouth, dans le New Hampshire. J’ai apprécié sa visite et j’espère qu’il reviendra plus tard. Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, malgré le temps froid en matinée. Il a fait doux au cours de l'après-midi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Le Père écoute toutes vos prières, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœur qui lui vouez un grand amour. Il vous aime tous et il continue chaque jour de vous accorder des grâces et des dons multiples. Je vous aime moi aussi et j’écoute toutes vos prières et vos demandes.

Corneille, avant même d’être chrétien, était un homme de prière. Le Père écouta ses demandes et envoya un ange lui dire de faire venir Pierre chez lui. C’est bien vrai que le Père intervient parfois de manière très personnelle pour secourir les gens qui ont besoin d’aide. Il voulait que Corneille et toute sa famille reçoivent l’Esprit Saint et soient baptisés afin qu’ils entrent dans mon Royaume et dans mon Église.

« Même aujourd’hui, beaucoup de musulmans reçoivent une invitation personnelle dans une vision ou encore dans un rêve pendant leur sommeil. Je les appelle à croire en moi et en mon Église.

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans écoutent ma Parole et abandonnent la foi islamique pour se faire chrétiens. Cela se produit à la grandeur du monde musulman, en particulier en Afrique du Nord, en Europe et en Amérique du Nord.

Tu as connu, Melvin, des musulmans qui sont maintenant catholiques. Je suis celui qui les a invités à croire en moi, leur Sauveur. Priez, mes chers amis, pour la conversion des musulmans, des hindous, des bouddhistes et de tous ceux qui appartiennent aux autres religions. Je veux qu’ils soient tous avec moi et dans mon Église, que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/BSrekd9yw4k
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!  Empty Re: Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 18:59

sylvia a écrit:Père Melvin
Mardi 23 avril 2013
Aujourd’hui, beaucoup de musulmans écoutent ma Parole et abandonnent la foi islamique pour se faire chrétiens. Cela se produit à la grandeur du monde musulman, en particulier en Afrique du Nord, en Europe et en Amérique du Nord.

Tu as connu, Melvin, des musulmans qui sont maintenant catholiques. Je suis celui qui les a invités à croire en moi, leur Sauveur. Priez, mes chers amis, pour la conversion des musulmans, des hindous, des bouddhistes et de tous ceux qui appartiennent aux autres religions. Je veux qu’ils soient tous avec moi et dans mon Église, que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/BSrekd9yw4k
Amen ! Meeerci ! Poisson
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!  Empty Re: Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens!

Message  JOSENOVAR Mer 24 Avr 2013 - 7:50

10 sur 10 ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Sylvia ce Message est combien important car mes parents m´avaient raconté l´année dernière qu´un jeune musulman venu d´un pays du proche Orient qui habite à Marseille, s´ètait baptisé dans la Paroisse, car il avait reçu une voix pour demander de se baptiser, ça c´est un témoignage trés fort pour cette époque. Car Dieu fait toujours son oeuvre sur son peuple. Que Dieu soit loué!

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR