H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  JOSENOVAR Jeu 25 Avr 2013 - 3:09

PEKIN (Reuters) - Le nouveau virus H7N9 de la grippe aviaire est l'un des plus redoutables de sa catégorie et se transmet plus facilement à l'homme...


REUTERS | RMC.fr | 24/04/13
PEKIN (Reuters) - Le nouveau virus H7N9 de la grippe aviaire est l'un des plus redoutables de sa catégorie et se transmet plus facilement à l'homme que sa précédente version qui a fait plusieurs centaines de morts en 2003, a déclaré mercredi un responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Depuis sa détection au mois de mars, le virus H7N9 a fait 22 morts en Chine sur les 108 personnes infectées, selon l'OMS. La souche précédente, le H5N1, a fait 30 morts dans le pays sur les 45 personnes infectées entre 2003 et 2013. Le H5N1 a causé 371 décès dans le monde depuis 2003.

Une enquête de cinq jours en Chine menée par une équipe d'experts internationaux sous la houlette de l'OMS et du gouvernement chinois n'a toutefois pas permis de démontrer que le virus H7N9 était transmissible entre humains.

"Dans la catégorie des virus de la grippe, c'est un virus inhabituellement dangereux pour les humains", a déclaré Keiji Fukuda, sous-directeur général de l'OMS chargé de la Sécurité sanitaire, lors d'un point de presse. "C'est vraiment l'un des virus de la grippe les plus mortels que nous ayons vus jusqu'ici."

Il estime, qu'au vu de certains indices, ce virus est "plus facilement transmissible de la volaille à l'homme que le H5N1".

Dans les deux mois depuis sa première détection, le H7N9 a déjà produit près de deux fois plus d'infections en Chine que n'en avait produit le H5N1 en une décennie, souligne Ho Pak-leung, du département de microbiologie de l'université de Hong Kong, dans la revue British Medical Journal.

L'équipe d'experts se dit par ailleurs perplexe face à l'absence de maladie visible sur la volaille avec le dernier virus, ce qui rend le suivi de la propagation et les contrôles plus difficiles.

Des prélèvements sur des poulets, des canards et des pigeons ont montré la présence du virus H7N9, mais pas sur les oiseaux migrateurs, a indiqué Nancy Cox, du U.S. Centers for Disease Control and Prevention.

"À ce qu'on peut comprendre, la source probable de l'infection est sans doute la volaille", a-t-elle commenté.

Les spécialistes notent aussi qu'après la fermeture de ses cinq marchés de volailles, Shanghai a pu constater "immédiatement" une baisse de la détection de nouveaux cas.

Pourtant, le représentant de l'OMS pour la Chine, Michael O'Leary, a publié la semaine dernière des chiffres montrant que la moitié des patients analysés n'avaient pas été en contact avec de la volaille.

(Sui-Lee Wee; Danielle Rouquié pour le service français, édité par)

Source: http://www.rmc.fr/editorial/372820/h7n9-un-virus-de-la-grippe-aviaire-redoutable-selon-loms/

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73439
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty H7N9: la dramatisation est en cours... Est-ce une future pandémie?...

Message  sylvia Jeu 25 Avr 2013 - 11:54

Mercredi 24 avril 2013

H7N9: la dramatisation est en cours... et les vaccins aussi.

"Virus H7N9: sa carte d'identité génétique préoccupe les experts" lisait-ton récemment dans Science & Avenir. Dans cet article, on commençait à "mettre en condition" le public: à l'aide de noms de mutations, on tentait d'effrayer les gens, tout en leur assurant que "les meilleurs experts du monde" avaient été envoyés sur les lieux par l'OMS...

Avec le H1N1, les "meilleurs experts du monde" avaient aussi recommandé au nom de l'OMS une vaccination anti-H1N1 tous azimuts. Leurs liens d'intérêts avec les laboratoires avaient surtout été dénoncés après la fausse pandémie. Sauf qu'ici, on prend les mêmes et on recommence!

Parmi les "experts" envoyés sur les lieux, le Dr Keiji Fukuda, sous-directeur général de l'OMS, en charge de la Sécurité et de l'Environnement. Celui-là même qui avait déclaré à TF1 et devant le Conseil de l'Europe que les conflits d'intérêts des experts mandatés par l'OMS n'avaient pas besoin d'être révélés et qu'ils ne posaient aucun problème de fiabilité dans les avis de l'Organisation! Pour Mr Fukuda, "l'OMS prend très au sérieux son rôle de remettre des avis indépendants". On croit vraiment rêver mais en fait, l'audace et le "plus c'est gros, plus ça passe" continuent de faire recette auprès d'un public trop crédule et désinformé!

Dans cet article de Science & Avenir, on pouvait lire aussi que "la mutation fatale" qui rend le virus H7N9 mortel a déjà été trouvée et qu'il s'agit de la mutation PB2 E6627K. Pourtant, le même article nous apprend que: « Le CDC chinois a d’ores et déjà expédié les échantillons d’isolats viraux H7N9 à cinq laboratoires, en l’occurrence au Japon (Tokyo), en Australie (Melbourne), au Royaume-Uni (Londres) et aux États-Unis (Atlanta, Memphis).

Les virologistes moléculaires mèneront des expériences, similaires à celles menées l’an dernier sur le virus aviaire H5N1 par Ron Fouchier (Rotterdam, Pays-Bas) et Yoshihiro Kawaoka (Madison, Wisconsin, États-Unis), afin de déterminer quelles mutations peuvent conférer au virus H7N9 la capacité d’être aisément transmis d’homme à homme par l'intermédiaire d’aérosols, autrement dit de minuscules gouttelettes aériennes (lire Sciences et Avenir, février 2012).

Selon les laboratoires, ces expériences doivent être menées chez des primates (macaques rhésus, singes verts d’Afrique) ou chez le furet, modèle animal de la grippe. Pour le moment, les chercheurs ne disposent pas de preuve « fondée » d’une transmission interhumaine. »

Pourquoi donc, s'il n'y a pas de "preuve fondée" d'une telle transmission d'homme à homme, cet empressement à recréer des mutations et des facteurs de virulence si ce n'est pour préparer le "terrain vaccinal" et la dramatisation ambiante??

En fait, après les tout premiers articles sur cette nouvelle grippe H7N9 où l'OMS s'efforçait de paraître rassurante pour sans doute essayer de gommer l'alarmisme du H1N1 qu'elle traîne encore comme une casserole, il semble que cette instance n'aura pas tenu bien longtemps en passant finalement assez rapidement au registre de la peur et de l'affolement.

"H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS." publiait docilement l'Agence Reuters il y a quelques heures à peine. « L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que le nouveau virus H7N9 de la grippe aviaire est l'un des plus redoutables de sa catégorie et se transmet plus facilement à l'homme que sa précédente version, le virus H5N1. »

Pendant ce temps-là, la presse recommence à couvrir le moindre décès (comme il lui fut pourtant reproché à l'occasion du H1N1, au motif que cela entretenait une psychose qui ne profitait qu'aux seuls fabricants de vaccins):

« Premier cas de grippe aviaire H7N9 à Taïwan, un homme dans un état grave. » diffuse ainsi Belga et reprend ainsi Le Vif. Pour cela, Belga semble au RDV mais n'a pas l'air pour l'instant d'accorder la moindre attention à notre récente démarche pourtant tout à fait d'actualité, au sujet de cette même souche de grippe H7N9.

Avons-nous tort d'être vigilants et de pointer les similitudes inquiétantes (pour nos libertés et la démocratie) qui sont en train de poindre entre l'émergence du H1N1 et le contexte actuel de gestion et de préparation au H7N9??

Les vaccins qui sont cependant en train d'être préparés, à base d'ADN synthétique, n'ont pourtant rien de rassurant ni de simple, au niveau des effets toxiques graves qu'ils pourraient occasionner, et notamment des effets à long terme, qui ne seront tout bonnement pas évalués, comme le signale cet article suivant du New York Times qui évoque un délai de préparation de seulement 1 mois pour ce genre de vaccin...

Science & Avenir mentionnait le souhait d'experts d'évaluer largement l'immunité des populations à cette nouvelle souche H7N9. Dans quel but si ce n'est que cela serve encore une fois les besoins de la cause vaccinale, pour pouvoir dire aux gens "attention, vous n'avez aucun anticorps et seul le vaccin pourra vous en faire produire!" ?

On joue encore une fois un véritable jeu de dupes (et de cons, pardon pour la franchise) où on continue à se raconter des histoires en réduisant la seule notion de "protection" à la présence d'anticorps, alors même que la présence d'anticorps chez les séropositifs est considéré comme un signe de maladie et non de protection! On oublie ainsi (volontairement semble-t-il) de rappeler que des gens sans anticorps ne feront jamais les maladies et qu'en dépit d'un taux jugé satisfaisant d'anticorps, on peut tout de même la contracter.

Mais seulement, comme toute l'idéologie vaccinale est basée sur ce véritable dogme des sacrosaints anticorps, il s'agit bien sûr de continuer à entretenir dans les esprits ce genre de simplisme affligeant, de nature cependant à pouvoir flatter Mr et Mme tout le monde qui croient ainsi tout saisir ou presque sur la complexité des mécanismes de défense immunitaire.

Les responsables fédéraux de la Santé ont commencé à produire un vaccin prototype contre la mystérieuse grippe H7N9 qui circule en Chine

Bien que ce vaccin soit réalisé « uniquement par mesure de précaution », il n’en reste pas moins qu’un porte-parole des Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) a souligné qu’un virologue de l’Agence avait avoué être « assez inquiet » au sujet du nouveau virus. La Chine a confirmé 14 cas de la nouvelle grippe, et vendredi elle a déclaré que six cas avaient été mortels.

L’agence Xinhua a fait savoir qu’aucun cas de transmission d’homme à homme n’avait été confirmé, alors que l’Agence de contrôle des maladies de Chine a suivi des centaines de personnes qui étaient entrées en contact avec les 14 cas connus.

Le virus de la grippe qui n’avait initialement été détectée que chez des oiseaux sauvages, a été, pour la première fois, isolé jeudi chez des volatiles domestiques. Dans la suite, après que le virus ait été retrouvé chez des pigeons de Shanghai dans un marché de volatiles, les autorités ont décidé de faire abattre tous les volatiles de cette région.

Il faudra au moins un mois pour créer le vaccin prototype même si l’agence a décidé d’accélérer le processus en construisant le vaccin à partir d’un ADN synthétique plutôt que d’attendre qu’un échantillon du virus arrive de Chine, a déclaré Michael Shaw, directeur associé du laboratoire s’occupant de la grippe pour le CDC.

Du fait que la Chine a affiché les séquences génétiques du virus sur des banques de données publiques, il est dès lors possible, en laboratoire, de construire les gènes pour les pointes extérieures du virus et de les rattacher à une « colonne vertébrale » virale.

Il a déjà été démontré que le processus fonctionnait très bien en laboratoire comme sur des œufs stériles de poules avec lesquels on fabrique les vaccins.

Ensuite, le vaccin prototype doit être testé sur des furets. Après que ces derniers auront été vaccinés, il faudra attendre un certain temps pour qu’ils développent des anticorps. Par après, une solution de la grippe H7N9 sera injectée dans le nez de ces animaux.

Les médecins devront encore attendre quelques jours pour vérifier si les animaux deviennent malades.

« Si tout fonctionne bien la première fois, nous pourrions théoriquement être prêts à faire parvenir les envois aux fabricants dans un délai de quatre semaines », a déclaré le Dr Shaw. « Mais certaines phases comme celle des furets ne peuvent être accélérées. »

Tom Skinner, porte-parole de l’agence, préférerait avoir une idée plus claire du danger que représente la nouvelle grippe.

Le Dr Shaw précise que l’on ne sait pas encore exactement à quel point cette grippe peut devenir mortelle, « parce que nous ne voyons peut-être que les cas les plus graves, ceux qui sont conduits à l’hôpital. » Combien de cas bénins risquent de passer inaperçus et ne pourront être détectés qu’au moyen de centaines de tests sanguins (recherche des anticorps).

On ne sait pas comment les gens sont infectés, a-t-il déclaré. Les quelques cas connus sont répartis sur une vaste zone autour de Shanghai. Il est plausible de suspecter les expositions à des volailles infectées.

Le facteur de risque pour le H5N1, une autre grippe aviaire qui avait tué 371 personnes depuis 2003 n’avait été trouvé et évalué qu’au Cambodge, en Chine et en Egypte. En ce qui concerne la nouvelle grippe, seuls deux des 14 cas connus travaillaient dans le domaine de la volaille, un troisième était cuisinier.

« Le fait que le virus soit retrouvé chez les pigeons est nouveau, a précisé le Dr Shaw. » Le virus ne rend manifestement pas les pigeons malades ; personne n’a en effet pu constater une mortalité importante chez les pigeons. Il faut cependant noter que les pigeons ne font généralement pas l’objet de tests. Si la chose était nécessaire, elle rendrait les contrôles plus difficiles. Il est plus facile de rassembler des poules. »

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les essais préliminaires en Chine suggèrent que le nouveau virus est sensible aux antiviraux Tamiflu et Relenza.

Plusieurs pays ont déjà commencé à réagir par rapport à la grippe. Le Vietnam a interdit les importations de volailles chinoises. Le Japon a affiché des avis dans les aéroports exhortant les gens à signaler les symptômes de la grippe. Hong Kong a interdit l’importation d’oiseaux vivants en provenance de la partie continentale.

Selon les rapports de Donald G. McNeil de New York et d’Andrew Jacobs de Pékin.

Un tel article appelle évidemment plusieurs commentaires, ici on fait comme si ce vaccin était de facto efficace, alors que la presse canadienne anglophone a relayé l’avis de scientifiques qui ont prévenu qu’un vaccin anti-H7N9 serait sans doute peu efficace! On s’apprête en fait à réitérer le scandale du H1N1 en planchant sur un vaccin alors qu’on ne sait même pas COMMENT ce nouveau virus se transmet et qu’on ne sait même pas COMMENT MARCHENT les vaccins en général (selon les propres aveux du Directeur médical de la production de vaccins viraux chez Sanofi, le Dr Saluzzo).

En fait, on ne sait rien des vaccins mais on VEUT à tout prix et on doit se soumettre à cette idéologie. De même, l’OMS qui se prétend non soumise aux diktats de Big Pharma par la bouche de son sous-directeur, le Dr Fukuda, a déjà réalisé des évaluations pour voir si le Relenza et le Tamiflu étaient efficaces sur cette nouvelle souche. Mais pourquoi donc n’avoir évalué QUE cela, que ces médicaments à l’efficacité pourtant très contestée de Big Pharma (le British Medical Journal avait accusé Roche, le fabricant du Tamiflu, d’avoir trompé les gouvernements et les médecins sur l’efficacité de son produit) si l’OMS était réellement indépendante comme elle le prétend ?

A un moment, il faut arrêter de se raconter des histoires, et voir avec réalisme et lucidité que cette instance qu’est l’OMS ne fait que poursuivre sa politique au service des lobbies et ne peut donc QUE se maintenir elle-même dans les contours commerciaux qu’elle a elle-même préconisés à tous les états du monde ! L’OMS, en ce qu’elle est indissociable des intérêts partisans des firmes pharmaceutiques, constitue donc sans nul doute pour les citoyens du monde entier l’une des plus grandes menaces sanitaires de ce 21° siècle.

http://www.initiativecitoyenne.be/article-h7n9-la-dramatisation-est-en-cours-et-les-vaccins-aussi-117339947.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Avr 2013 - 11:57

@ JOSENOVAR Meeerci !
Nous pouvons légitimement être inquiet par ce nouveau virus! Prions!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Admin Jeu 25 Avr 2013 - 12:54

@ Tous :

Les Mondialistes babelistes sont à l'affût !

Méfions-nous de leurs interventions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67253
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  JOSENOVAR Jeu 25 Avr 2013 - 17:58

Maintenant ils nous sortent un autre mensonge comme celle de la Grippe Porcine 2009, rien que pour tester les êtres humains comme s´ils ètaient des cobayes! Je suis malade !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73439
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Solstice Jeu 25 Avr 2013 - 18:42

Vous avez certainement compris le même message que moi. N'acceptez pas leur vaccin qui a toute les chances de contenir une puce RFID, Ce Virus a probablement été créer en laboratoire dans le but de dévélopper un vaccin afin de puçer la population a son insu. Priez quotidiennement St Benoit, cet illustre Grand Saint, représenté par sa médaille, dont les vertus innombrables, octroie un pouvoir de protection contre les maladies et certains type d'épidémie.

Vertus de cette médaille ( 60 pages environ ) présenté par l'abbé R. P. DOM PROSPER GUÉRANGER Abbé de Solesmes, connu sous l'appellation Dom Guéranger, moine bénédictin français, refondateur de l'abbaye de Solesmes et restaurateur de l’ordre bénédictin en France apres la révolution.

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/gueranger/medaille.htm
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Solstice Jeu 25 Avr 2013 - 18:50

Marie-Julie Jahenny avait donné des remèdes dans des cas d'épidemies, j'ai retrouve le passage :

Remèdes révélés à Marie-Julie Jahenny (France 1850-1941)
pour les « Temps de la Fin »

La Grande Tribulation des temps apocalyptiques

(traduction de la traduction anglaise ! si vous possédez chez vous l’original en français, lisez-le, ce sera forcément plus authentique…

Remèdes naturels et surnaturels révélés à Marie-Julie Jahenny par Notre Seigneur et par la Très Sainte Vierge, à utiliser contre les calamités qui menacent le monde, et dont le commencement sera une révolution.

14) Les trois jours de ténèbres (27 mai 1880) : seuls les cierges bénis donneront
de la lumière.
Un seul de ces cierges suffira pour chaque foyer pendant les trois jours de ténèbres.
Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

15) Les fléaux mortels : le seul moyen de se protéger sera d’avaler un petit bout de papier très fin où sera écrit « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! » ou bien « Ave Crux ».

16) Pour les animaux : une médaille bénie de Saint Benoît leur sera attachée au cou (la Vierge recommande à tous de porter la médaille de Saint Benoît – Notre Dame des Roses (Marie, Aide des Mères)).

17) Pendant la période des grandes calamités (tremblements de terre, guerres, inondations…) : réciter la prière suivante à la Sainte Croix : « Je te loue, je t’adore, je t’étreins, ô adorable Croix de Mon Sauveur ! Protège-nous, veille sur nous, sauve-nous. Jésus t’a tant aimée que, suivant Son exemple je t’aime. Pour Sa sainte image apaise, je t’en prie, mes peurs et fais-moi sentir seulement paix et confiance ».

18) Les grandes tempêtes : vous devrez réciter la prière suivante, révélée par Notre Seigneur, à la Croix : « Ô Croix, mon seul espoir ! » « Et Verbum caro factum est », « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! »

19) Guerres et révolutions : Notre Seigneur a révélé ceci au cours d’une extase : « Pour dissiper toute peur et toute terreur, vous poserez une médaille ou une image bénie de Marie Immaculée sur votre front. Votre esprit sera dans la paix.
Votre cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne sentira pas les effets de Ma grande Justice.

20) Maladies inconnues (reçu au cours d’une extase) : « Une médaille de Mon Cœur Divin, une médaille avec Mon Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée.
Mettez une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. (La médaille miraculeuse, en elle-même, répond à ces conditions nécessaires).
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole ».

21) Maladies diverses : à utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans la poitrine et pour les maux de tête intenses. / aubépine (crataegus oxycantha) à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très répandue).
Voir plus loin (n°13) la façon de l’utiliser suivant les indications de la Très Sainte Vierge. / pour la fièvre inconnue : l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de l’humilité.

22) Epidémies et épizooties (14 mai 1880) : le Seigneur accorde au grand Saint Benoît le pouvoir d’alléger la grande calamité.
Une fervente procession avec son image, sans peur ni crainte, peut arrêter cette calamité.

23) Le feu terrestre et céleste (23 février 1938) : le Sacré Cœur de Jésus dit :
« La chaleur sera terrible… en faisant le Signe de la Croix avec de l’eau bénite la chaleur sera réduite et les étincelles s’éloigneront.
Vous embrasserez cinq fois des petites croix avec vénération [indulgences ?]… des petites croix placées sur les cinq plaies de Jésus Crucifié sur une image consacrée.
Une telle protection sera profitable aux âmes des pauvres pécheurs qui invoqueront Ma Mère Immaculé, Mère du Salut et Refuge et Réconciliation des pécheurs ».

24) Objets protecteurs : la Très Sainte Vierge dit : « Ayez toujours à portée de main vos objets protecteurs : vos cierges bénis, vos médailles, vos reproductions et les objets consacrés d’où coulent toutes les grâces ».
La Très Sainte Vierge dit (15 avril 1900) : « Mes petits enfants, c’est la foi, c’est la confiance la meilleure de toutes les prières et celle qui obtient davantage ».

25) Refuges : révélation du Divin Cœur de Jésus à Marie-Julie : « Mes chers enfants, il y a trois refuges (pour le temps de la tribulation) : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix et Ma bien-aimée Mère Immaculée ». Sainte Anne dit la même chose à Marie-Julie le 26 juillet 1923 : « Vous aurez plusieurs refuges au moment du châtiment : la Sainte Croix, l’Adorable Cœur Divin et le Cœur Virginal de ma Fille Immaculée ».

26) Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :
« Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue.
Cela sera terrible.
La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.

Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies.
Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie. Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches).

Même sèches elles conserveront leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Admin Jeu 25 Avr 2013 - 18:53

@ Solstice :

Merci ! de nous rappeler ces remèdes proposés par Marie-Julie Jahenny !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67253
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  stjeanlagneau Ven 26 Avr 2013 - 11:32

@ SOLSTICE Meeerci !
Oui, ces remèdes sont plus que jamais d'actualité, et n'ont pas été donnés à quelqu'un de farfelue. Marie-julie, est une âme mystique qui a énormément souffert durant sa vie. Je la considère comme l'une des plus grandes saintes de notre temps. Pourtant, pas de canonisation en vue; elle a été rejeté par beaucoup, en particulier par le clergé, alors que les signes de sainteté étaient évident. Elle va encore jouer un rôle important dans le salut de la France, nous méritant un roi très chrétien, LE GRAND MONARQUE!
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Solstice Ven 26 Avr 2013 - 12:19

@stjeanlagneau
D\\'accord !
Je connais cette mystique depuis très peu de temps. Sa fiche wikipedia est très légère mais il est tout de même précisé que Son Procès en Béatification est en cours... il serait temps de penser à la béatifier rapidement car les événements apocalyptiques n'attendront pas ! Une béatification permettrai en effet de mieux la faire connaitre du public. C'est effectivement dommage car ses prophéties ont l'air étonnantes de précision.

Par ailleurs, Je dois passer commande d'articles religieux sur le site de l'association Le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny qui ne sont vraiment pas très cher.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum