H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS - Page 2 Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  stjeanlagneau Sam 27 Avr 2013 - 5:38

@ SOLSTICE
Merci pour votre message. Ne rèvons pas, ce n'est pas maintenant qu'elle le sera, même si je crois aux miracles. Elle a transmis beaucoup de messages, qui ne plaisent pas du tout à une partie de notre clergé, et pourtant, ils sont une triste réalité qui est en train de se dérouler sous nos yeux. Pour l'association de Marie Julie, si c'est le site géré par la petite fille du marquis de la Franquerie. Ils ont de très bonnes choses, notamment sur les articles religieux, et remèdes, mais tout n'est malheureusement pas parfait. Son mari refuse le concile Vatican 2 et suit l'Eglise de Mgr Lefèvre. Ils y a également une division, avec une autre association sur le lieu ou elle a habité. Tout n'est pas clair, ni honnète dans ce qu'ils font. Je tenais à vous prévenir. Le meilleur endroit pour vous procurer les messages de Marie Julie, sont les Editions Resiac. Ils ont également un site. N'hésitez pas à me demander d'autres conseils. Soyons vigilants. La confusion et le division sont partout. Soyezbéni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS - Page 2 Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  Solstice Sam 27 Avr 2013 - 11:18

@stjeanlagneau Meeerci !


Merci pour vos précieux conseils. La foi m'habite depuis mon illumination, Je ne suis guidé que par la seule vérité de notre seigneur. Je vais orienter mes recherches conformément à vos conseils. merci stjeanlagneau pour vos interventions ici sur ce forum, emplies de sagesse et de foi. Je vous tiens au courant et n'hésiterai pas à demander votre avis avec ce gentil smiley ( Drapeau de la Paix) pour ne pas me perdre dans ce dédale de pièges tendus par le malin. Ho Ya !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS - Page 2 Empty Re: H7N9, un virus de la grippe aviaire redoutable, selon l'OMS

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 9:00

@ SOLSTICE Merci à vous.
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre, mais cela fait longtemps que je fréquente les messagers et prophètes. Donc, c'est pour nous tous un devoir de transmettre ce que nous savons. Que tout contribue à la plus grande gloire de Dieu et au salut de toutes nos âmes. Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum