VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION et CELLE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION et CELLE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE !

VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION et CELLE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE ! Empty VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION et CELLE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 20 Juin 2024 - 14:10

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 20  Juin 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

++++++++++++++++++++++

JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous aime !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse  VIERGE MARIE : Ma douce et tendre maman  et,  Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous demande encore une fois de : «  ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !

Ne doutez-pas de Mes paroles .

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS !

Vous n'êtes jamais seuls , vous êtes sous Ma protection et celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE !

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE !

OUI Mes Bien-Aimés , la seule chose que JE vous demande est «  De rester fidèles dans la prière et «  De ME faire entièrement confiance » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT «  SAUVEUR DU MONDE » !
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous aime et, JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés  !
AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Jésus doux et humble de cœur
Je vous salue MARIE

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 20  Juin 2024 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/20/vous-netes-jamais-seuls-vous-etes-sous-ma-protection-et-celle-de-la-bienheureuse-vierge-marie/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas