Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

3 participants

Aller en bas

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Empty Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Message  sylvia Mer 1 Mai 2013 - 4:14

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Samedi 27 avril 2013 à 13h20

Ma chère fille bien-aimée, Je dois expliquer à chacune de toutes les personnes en vie sur cette Terre aujourd’hui l’importance du temps qui leur est donné. Je n’ai jamais interféré dans la volonté de l’homme car c’est l’un des plus grands Dons donnés à l’humanité et il ne peut pas lui être enlevé. Satan, par contre, interfère dans le libre-arbitre de l’homme et a sans relâche cherché à assujettir l’esprit humain et à voler son âme, dès le commencement.

Par conséquent, c’est le libre-arbitre qui est donné à l’homme qui sera recherché par les esprits du mal. Mais c’est aussi par le libre-arbitre de l’homme que la porte de Mon Royaume peut être ouverte. Parce que vous êtes faits de chair, et donc mortels, le seul moment que vous avez pour vous préparer à la vie éternelle est maintenant.

Vous ne devez jamais oublier ceci. Vous devez être prêts à tout moment, car comme Mon Père vous a donné la vie, Il peut aussi vous la reprendre à tout instant d’un jour quelconque.

Si vous deviez mourir maintenant, aujourd’hui, seriez-vous aptes à venir devant Moi ? Savez-vous quelles fautes et quels actes vous avez commis, et quelle haine vous avez eue pour votre prochain, qui seront révélés devant Moi ? Vous devez, afin de recevoir la vie éternelle, savoir ce qu’il est nécessaire de faire maintenant, aujourd’hui, pour vous rendre purs à Mes Yeux.

À vous qui tolérez le péché et blessez les autres d’une part, et qui ensuite, d’autre part, priez et menez une vie que vous dites dévouée à Moi, Je dis ceci. Chaque heure vous Me blessez par votre hypocrisie. Chaque jour, votre âme prend de la distance avec Moi. Vous devez suivre les Dix Commandements exactement comme ils ont été donnés par Mon Père, sinon vous ne pouvez dire que vous êtes des Miens.

Un très grand nombre d’âmes d’entrent pas au Ciel et beaucoup doivent souffrir la purification requise pour les rendre dignes d’entrer dans Mon Royaume. Mais un nombre bien plus grand d’âmes sont rejetées dans les ténèbres éternelles. Beaucoup comprennent combien elles ont offensé Dieu, dans les minutes qui suivent leur mort sur Terre. Comme elles sont terrifiées et désolées alors ! Elles se rendent compte que le temps du repentir est passé et qu’il est trop tard pour elles à ce stade.

Pourquoi ne comprenez-vous pas que la mort peut survenir à tout moment ? Que vous devez savoir, lorsque vous offensez Dieu, que vous devez vous efforcer de changer votre façon de vous comporter afin de trouver la paix ? Lorsque vous évitez le péché et cherchez continuellement à améliorer la façon dont vous traitez les autres, c’est seulement alors que vous trouverez la véritable paix.

Lorsque vous êtes en paix avec votre âme – ce qui ne peut se produire que lorsque vous luttez contre le péché et montrez du remords pour vos mauvaises actions – vous vous rapprochez de Dieu.

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Vous connaîtrez la réponse dans votre cœur.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Empty Re: Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Message  JOSENOVAR Mer 1 Mai 2013 - 6:14

Merci ! Sylvia

Ce que je retiens de ce Texte sont les suivants passages:

1.Ma chère fille bien-aimée, Je dois expliquer à chacune de toutes les personnes en vie sur cette Terre aujourd’hui l’importance du temps qui leur est donné. Je n’ai jamais interféré dans la volonté de l’homme car c’est l’un des plus grands Dons donnés à l’humanité et il ne peut pas lui être enlevé. Satan, par contre, interfère dans le libre-arbitre de l’homme et a sans relâche cherché à assujettir l’esprit humain et à voler son âme, dès le commencement.

Le message nous dévoile que Satan jnterfère dans le libre arbitre donné par Dieu de l´Homme et veut enlever les âmes (dans le péché).


2. Vous devez suivre les Dix Commandements exactement comme ils ont été donnés par Mon Père, sinon vous ne pouvez dire que vous êtes des Miens.

Le passage dit que les Dix Commandements nous rapprochent de Dieu.


3.Un très grand nombre d’âmes d’entrent pas au Ciel et beaucoup doivent souffrir la purification requise pour les rendre dignes d’entrer dans Mon Royaume. Mais un nombre bien plus grand d’âmes sont rejetées dans les ténèbres éternelles. Beaucoup comprennent combien elles ont offensé Dieu, dans les minutes qui suivent leur mort sur Terre. Comme elles sont terrifiées et désolées alors ! Elles se rendent compte que le temps du repentir est passé et qu’il est trop tard pour elles à ce stade.


Le passage insiste sur la purification de l´âme avant la mort, sinon elle será rejetée dans les ténèbres.


4.Lorsque vous êtes en paix avec votre âme – ce qui ne peut se produire que lorsque vous luttez contre le péché et montrez du remords pour vos mauvaises actions – vous vous rapprochez de Dieu.


Le passage nous rapelle que la Paix dans l´âme est synonyme de rapprochement de Dieu.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Empty Re: Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Message  stjeanlagneau Mer 1 Mai 2013 - 16:15

sylvia a écrit:Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ?

Samedi 27 avril 2013 à 13h20
Pourquoi ne comprenez-vous pas que la mort peut survenir à tout moment ? Que vous devez savoir, lorsque vous offensez Dieu, que vous devez vous efforcer de changer votre façon de vous comporter afin de trouver la paix ? Lorsque vous évitez le péché et cherchez continuellement à améliorer la façon dont vous traitez les autres, c’est seulement alors que vous trouverez la véritable paix.

Lorsque vous êtes en paix avec votre âme – ce qui ne peut se produire que lorsque vous luttez contre le péché et montrez du remords pour vos mauvaises actions – vous vous rapprochez de Dieu.

Tous les jours, vous devez vous demander : Dieu approuverait-Il mes actions aujourd’hui ? Vous connaîtrez la réponse dans votre cœur.

Votre Jésus
MERCI SYLVIA Bise
@ TOUS
Ce que nous dit aujourd'hui Jésus Christ , au travers de son prophète Maria, est d'une importance capitale. Comment savoir que nous sommes en état de grâce? Tout simplement, en ressentant cette paix qui nous habite, et qui ne vient certainement pas du monde. Cette paix, devient plus intense quand nous nous confessons avec un sincère repentir, sans rien cacher. Puis, et même si le combat s'intensifie, quand nous nous efforçons de respecter ce que nous dicte Jésus, en évitant au maximum le péché, cette paix nous suit toujours, et c'est une merveilleuse expérience, qui nous permet d'être plus fort, contre cette adversité croissante. Cela est donc essentiel, pour notre âme, et pour pouvoir traverser avec des souffrances moindres, et en tenant bon jusqu'au bout, de ce temps de domination des ténèbres. Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum