Vous devez partager votre Foi avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu - Jésus à John L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez partager votre Foi avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu - Jésus à John L

Aller en bas

Vous devez partager votre Foi avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu - Jésus à John L Empty Vous devez partager votre Foi avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu - Jésus à John L

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:51

VOUS DEVEZ PARTAGER VOTRE FOI AVEC TOUS CEUX QUI VEULENT ENTENDRE LA PAROLE DE DIEU - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous devez partager votre foi et votre amour avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu, et mettre en œuvre leur amour envers Dieu. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour votre don de la foi, et allez de l’avant pour partager votre foi avec les autres.

Mardi, le 11 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai dit à Mes apôtres qu'il Me fallait les quitter, afin de leur envoyer le Saint-Esprit avec le don des langues de feu. Une fois la venue du Saint-Esprit, il ont eu Ses dons de courage pour leur permettre d'aller et convertir les gens à la foi.

Dans la première lecture, S. Paul et Silas ont pu convertir le géôlier et sa famille à la foi. Le geôlier a nettoyé leurs blessures causées par la rossée, et leur a donné un repas. Ils se sont tous réjouis dans le Seigneur. Mon peuple a été béni avec le Baptême et la Confirmation, alors vous devez avoir le même courage des dons du Saint-Esprit pour aller et évangéliser les âmes à la foi. Vous devez partager votre foi et votre amour avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu, et mettre en œuvre leur amour envers Dieu. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour votre don de la foi, et allez de l'avant pour partager votre foi avec les autres. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum