Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire...

3 participants

Aller en bas

Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire... Empty Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire...

Message  sylvia Mer 1 Mai 2013 - 12:02

Enoch (Colombie)
30 avril 2013 - 08:45

Mes enfants, paix à vous.

Mon Père a allongé pour un court espace de temps sa miséricorde, en espérant qu'il soit promulgué, le cinquième dogme de ma Mère et la consécration de la Russie. Par demande de ma Mère il a allongé le temps de sa miséricorde en attendant que ces événements s'accomplissent.

…Mes enfants, aidez moi à sauver des âmes, priez pour les plus nécessiteux la miséricorde de Dieu dans ce monde et pour celles qui se trouvent dans l'état le plus profond du purgatoire...

Il y a des âmes qui comptent des siècles de votre temps dans le purgatoire en espérant que vous offrirez pour elle une Sainte Messe ou un Saint Rosaire, pour pouvoir monter à la gloire éternelle.

Mes enfants, quand vous offrez le saint sacrifice de la messe, le chapelet des mystères douloureux, le chapelet des saintes plaies, de mon très précieux sang, votre jeûnes et des pénitences pour les âmes du purgatoire et pour les âmes les plus nécessiteux de la miséricorde de Dieu dans ce monde, l'amour et la miséricorde de mon Père, élève à plusieurs à la gloire éternelle… sauve celles qui errent dans des ténèbres et donne un soulagement aux plus nécéssiteux dans le purgatoire.

J'ai besoin mes enfants, de libérer du purgatoire des millions d'âmes qui gisent dans l'oubli, parce que la majorité immense de l'humanité n'a pas recommencé à se souvenir de prier pour elles. Priez pour le repos éternel des âmes du purgatoire et mon Père vous remerciera pour cela et tiendra en compte quand vous arriverez à l'éternité.

Pour chaque âme que vous aidez à sauver de ce monde ou du purgatoire, vous gagnerez l'indulgence qui servira à vous ou à vos parents les plus nécessiteux quand ils arriveront à la présence de Dieu.

Chaque âme qui est élevée à la gloire éternelle par vos prières, offrandes et sacrifices, devient votre intercesseur dans ce monde et dans votre pas par l'éternité. Mon Père qui est infiniment miséricordieux vous paiera à la centuple pour un, pour chaque âme que vous l'aidez à sauver de ce monde et pour chaque âme que vous l'aidez à libérer du purgatoire.

Les âmes du purgatoire sont de grandes intercesseurs, priez pour elles et elles vous aideront dans le combat spirituel. Un Notre Père que vous offrez pour celles-ci, fait avec foi, libèrera plusieurs du feu du purgatoire et donnera un repos aux plus nécessiteuses. Le fait de prier pour les âmes est d'un grand profit pour votre âme, parce qu'il vous unit à la grande miséricorde de mon Père.

Priez pour les âmes les plus les plus nécessiteux de la miséricorde du Dieu dans ce monde et pour celles qui gisent les plus abandonnées dans le purgatoire et mon Père vous remerciera pour cela et vous donnera sa récompense.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, le Saint-Sacrement. L'ami qui ne faillit jamais. Faire connaître mon message à toute l'humanité.

TRADUCTION WEB
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire... Empty Re: Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire...

Message  stjeanlagneau Mer 1 Mai 2013 - 16:42

sylvia a écrit:Enoch (Colombie)
30 avril 2013 - 08:45

Mes enfants, paix à vous.
Mes enfants, quand vous offrez le saint sacrifice de la messe, le chapelet des mystères douloureux, le chapelet des saintes plaies, de mon très précieux sang, votre jeûnes et des pénitences pour les âmes du purgatoire et pour les âmes les plus nécessiteux de la miséricorde de Dieu dans ce monde, l'amour et la miséricorde de mon Père, élève à plusieurs à la gloire éternelle… sauve celles qui errent dans des ténèbres et donne un soulagement aux plus nécéssiteux dans le purgatoire.

J'ai besoin mes enfants, de libérer du purgatoire des millions d'âmes qui gisent dans l'oubli, parce que la majorité immense de l'humanité n'a pas recommencé à se souvenir de prier pour elles. Priez pour le repos éternel des âmes du purgatoire et mon Père vous remerciera pour cela et tiendra en compte quand vous arriverez à l'éternité.

Pour chaque âme que vous aidez à sauver de ce monde ou du purgatoire, vous gagnerez l'indulgence qui servira à vous ou à vos parents les plus nécessiteux quand ils arriveront à la présence de Dieu.


TRADUCTION WEB
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
@ SYLVIA Bise Meeerci ! infiniment, d'avoir transmis ce message d'une importance capitale.
@ TOUS
Cela est primordial, car nous pouvons également y aller, et avoir de la famille qui y demeure depuis longtemps. Profitons de notre passage sur terre, pour leur offrir le plus grand bienfait pour elle et pour nous: L'OFFRANDE D'UNE SAINTE MESSE. Ces âmes, pour lesquelles, nous aurons permis un soulagement ou une délivrance, deviendront nos intercesseurs au ciel, quand nous mourrons à notre tour. Ne négligeons surtout pas ces grâces!
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire... Empty Re: Il y a des âmes qui restent des siècles au purgatoire en espérant de vous une Messe ou un Rosaire...

Message  JOSENOVAR Mer 1 Mai 2013 - 18:28

Applaudir A Sylvia

Ce que je retiens le plus de message est le paragraphe suivant:

Mon Père a allongé pour un court espace de temps sa miséricorde, en espérant qu'il soit promulgué, le cinquième dogme de ma Mère et la consécration de la Russie. Par demande de ma Mère il a allongé le temps de sa miséricorde en attendant que ces événements s'accomplissent


Selon le message, Dieu nous accorde plus de temps de Miséricorde afin d´obtenir la Promulgation du 5 ème Dogme Marial et la Consécration de la Russie. Mais celui qui est chargé d´accomplir la volonté de Dieu est le Pape actuel, le fera-t-il?
[b]Dieu seul le sait, mais il est toujours plein de Miséricorde envers ses enfants.


Dans l´attente de l´accomplissement de la volonté de Dieu, prions pour que cela se fasse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum