Vous allez traverser une période difficile pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous allez traverser une période difficile pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous allez traverser une période difficile pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau....

Message  sylvia le Ven 10 Mai 2013 - 10:53

Adam Man (Pologne)

(traduction google)
[241] 1 mai 2013

1 mai 2013

Le premier mercredi du mois
--------------------------------------
Publié après approbation du doctorat en théologie dogmatique du prêtre
____________________________________________

Demandez dès maintenant Joseph à chacun de vous hath justice béni. Mais grandir en sagesse, afin que vous soyez sages et ne vous laissez pas berner par le prince de ce monde. Soyez mature et fermes dans votre foi! Joseph ne vous décevra pas. Cœur Immaculé de Joseph et juste vous enseigner la prudence, la justice, la sagesse, afin que vous avec plus de courage pour s'opposer au mal endémique.

Notre-Dame : «Ecrire, Man. Ne pas chercher à comprendre l'homme, mon enfant, mais s'il vous plaît n'oubliez pas de toujours lui. Vous êtes juste un outil dans les mains de Dieu, et tous offrent jusqu'à lui par mon Cœur Immaculé et le Cœur de Mon irréprochable Joseph. Dieu veut cœurs justice, ainsi que les privilèges de la grâce et de la puissance de l'intercession, Joseph fut reconnu à nos enfants, surtout en ce moment, ce qui change la face de la terre. Par conséquent transmettre mes paroles et ne vous inquiétez pas, parce que les voies de Dieu sont parfaites.

Chers enfants terrestres, une période difficile, vous éprouvez maintenant, pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau, rempli du Saint-Esprit. Tous ceux qui connaissent cette transition, ils devraient comprendre que cela conduit à l'union avec la croix et est liée à l'épreuve de la foi et de persévérance. Satan fait tout, en utilisant le prétexte et surtout une arnaque, apparemment à la recherche de la vérité, de vous montrer le chemin facile, et en fait naître en vous la fierté qui tue le semis vraie transformation spirituelle de semences.

L'expérience de la croix et de sentir la proximité de la justice est un véritable signe de Dieu qui brûle en vous tout ce qui vous éloigne de Dieu. Des expériences et des essais qui vivent - et de supporter avec patience et en reconnaissant leurs péchés devant Dieu - vous faire la transformation par l'Esprit Saint qui travaille avec certitude et de cohérence. La justice de Dieu vous purifie et enseigne la justice envers le prochain. Donc juste de l'autre.

Je vous rappelle, mes chers enfants, la vertu de justice, qui vous à imiter les vertus de Joseph, mon épouse, ne pouvait pas comprendre sa justice et de prudence. Dans sa vocation et leur mission était un homme juste, pour tout ce qu'il a fait, sur la base de la fondation de la volonté de Dieu. Ce désir laisse également vous accompagner sur votre chemin de la transformation, les petits enfants de la terre.

Satan d'une manière humanité trompée très intelligent, qui remue encore tumulte, réclamant "justice, le respect des droits de l'homme, de la tolérance» - mais c'est à une pernicieuse, frauduleuse et a facilité le chemin qui mène à la perdition. Rappelez-vous, chers enfants, que tous ceux qui veulent améliorer le monde en rejetant Dieu et Sa loi, en fait, ne veut pas que la transformation spirituelle intérieure ou la réconciliation avec Dieu, et en faveur de l'injustice et du péché.

De cette façon, le diable introduit l'humanité dans la détresse, la persécution, et le péché! Est-ce que la justice est au nom d'une fausse tolérance, la liberté est introduit, contrairement à la loi de Dieu? C'est le grand malheur de cette génération, dans lequel vous vivez, mes chers enfants: bête pleine de rage et de haine profère le mensonge, pour blasphémer Dieu, et la plupart des habitants de la terre la suit et écoutent sa voix.

Alors je vous demande, mes enfants, ils prirent Joseph pour le modèle de justice parfaite. Avec grand désir des enfants de Dieu, et cherchent des realizujcie en vous en ce moment un nouveau ciel et une nouvelle terre, où la justice habitera. Demandez dès maintenant Joseph à chacun de vous hath justice béni.

Mais grandir en sagesse, afin que vous soyez sages et ne vous laissez pas berner par le prince de ce monde. Soyez mature et fermes dans votre foi! Joseph ne vous décevra pas. Cœur Immaculé de Joseph et juste vous enseigner la prudence, la justice, la sagesse, afin que vous avec plus de courage pour s'opposer au mal endémique.

Méditez mes mots, petits enfants sur la terre. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ".
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B241%5D%201.05.2013


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous allez traverser une période difficile pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau....

Message  Invité le Ven 10 Mai 2013 - 11:18

Peut on croire en ce messager quand on compte que le mot justice est employé 14 fois? Oui 14 fois.
Les mots du ciel sont utilisés à bon escient toujours et l'on ne se répète pas autant de fois.
Je reste perplexe sur ce message...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous allez traverser une période difficile pour vous préparer à la conversion de l'homme nouveau....

Message  Solstice le Ven 10 Mai 2013 - 14:17

@ Imanuel Applaudir

Effectivement Dieu nous enseigne à être miséricordieux vis a vis de notre prochain, il n'appartient pas à ses créatures de faire justice ou de juger. Le fond de ce message semble emprunt d'authenticité, sa forme est pour le moins surprenante avec ses innombrables référence au mot justice. Peut etre est le faite d'une mauvaise traduction ? Mais le titre de ce message est vraiment choquant. l'homme nouveau me fait penser à ceux qui embrasseront le NOM et refuseront la grande miséricorde de Dieu.
avatar
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum