Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 46 sur 100
Page 46 sur 100 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Gloire à Dieu, j'ai eu le même malaise à l'eglise dimanche.
_________________
Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Duquesne :
Cher Duquesne,
En lisant cette sage recommandation du Mouvement Sacerdotal Marial, je ne peux que me rappeler cette autre recommandation du Père Georges Flieg du MSM qui, en juillet 1995, nous rappelait ceci :
Vous me rétorquerez sans doute que le Pape François n'a pas encore attaqué les Dogmes de l'Église Catholique, mais je vous répondrai que beaucoup de ses comportements ou de ses paroles sont louches et que cela ne saurait tarder !
Je préfère me ranger derrière la recommandation du Père Flieg du Mouvement Sacerdotale Marial et de rester prudent que de suivre aveuglément un Pape dont les comportements me laissent penser qu'il serait le Faux-Prophète annoncé par les Écritures et par les Prophètes de la Fin des Temps !
L'Administrateur
Duquesne a écrit:Je lis depuis quelques mois la rubrique sur le Pape François et je suis de plus en plus étonné de voir des idées très étranges sur ce site.
je suis dans le MSM et je viens de lire le dernier éditorial de cette revue dont l'idée correspond tout-à-fait à l'idée que je m'en fait. Je cite donc Dom Laroque
Chers membres du Mouvement Sacerdotal Marial
Mon précédent éditorial se situait entre la renonciation de Benoît XVI et l'élection du Pape François, pour laquelle nous nous réjouissons.....
Le 2ème engagement du MSM, l'unité avec le Pape et avec l'Eglise unie à lui doit toujours être vécue, et plus que jamais, par les membres du MSM.
On ne-peut pas être membre du MSM si l'on n'est pas uni par le cœur, par la prière, par l'amour, par l'obéissance, par la souffrance et par la défense du Magistère et de la Personne du Saint-Père. Ce que nous redisons à chaque fois que nous prononçons notre Consécration à Marie (« nous te promettons d'être unis au Saint-Père... ») doit être plus que jamais vécu par nous, et il n'est pas question que qui que ce soit et quoi que ce soit, « même un ange venu du Ciel », comme dit St Paul (Gal 1,8), nous arrête ou nous perturbe en notre chemin rectiligne et clair sur ce sujet dans la Lumière de Marie. « Je le répète, insiste saint Paul (Gal 1,9), si quelqu'un vous annonce un Evangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! » Ce n'est pas le moment de se laisser perturber par de faux voyants et de fausses prédictions.
Je vous redis ce que j'écrivais dans mon précédent éditorial : le message du 7 octobre 1979 (n° 184, g) doit rester notre ligne de conduite : « Tout peut encore être changé si vous, mes petits enfants, vous écoutez ma voix et si vous vous unissez par la prière à l'intercession ininterrompue de votre Maman du Ciel. »
C'est ainsi que Marie nous a préparé un Pape marial, qui saura nous guider avec Elle et par Elle dans l'attente angoissée et cependant confiante. invincible, du Triomphe certain et proche de son Coeur Immaculé.
Don Gobbi avait voulu que l'on mette en exergue de la dernière édition du Livre Bleu l'extrait suivant (7 août 1976, 106, k-q) :
« Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité.Les séductions du Malin sont devenues si insidieuses et dangereuses qu'elles parviennent à tromper n'importe qui. Même les bons peuvent succomber.Même -les - maîtres et les sages, les Prêtres et même les Évêques.
Ne tomberont jamais ce qui sont toujours avec le Pape.
Voilà pourquoi Je veux faire de vous une cohorte organisée, attentive, obéissante et docile aux désirs mêmes de mon premier fils de prédilection, le Vicaire de mon Jésus. »
Cela doit rester notre lumière prophétique pour nous aujourd'hui. Je redis : on ne peut pas être du Mouvement Sacerdotal Marial si l'on ne suit pas cette ligne de conduite.. J'ajoute qu'il est urgent et nécessaire de quitter ce Mouvement si l'on pense juste, pour je ne sais quelles raisons soi-disant célestes, de penser autrement.
Voilà, c'est clair.
Cher Duquesne,
En lisant cette sage recommandation du Mouvement Sacerdotal Marial, je ne peux que me rappeler cette autre recommandation du Père Georges Flieg du MSM qui, en juillet 1995, nous rappelait ceci :
PèreFlieg du MSM a écrit:
Mouvement Sacerdotal Marial, juillet 1995.
Ce que nous devons retenir.
C'est que depuis 1917, le Seigneur n'a cessé de nous envoyer sa Mère, la céleste Prophétesse, pour nous appeler à la conversion pour la paix dans le monde.
Marie nous demande d'entrer dans son Coeur Immaculé par la Consécration, afin qu'elle puisse exercer sa Maternité à notre égard. Depuis 1972, la Vierge a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, sa grande oeuvre, pour former notre coeur et nous apprendre à vivre l'Évangile de son divin Fils.
Marie se plaint de n'avoir pas été écoutée par le grand nombre. Ses messages et ses nombreuses interventions accompagnées de grands signes n'ont été ni crus, ni acceptés.
C'est pourquoi le Seigneur enverra une grande épreuve sur le monde entier, afin de purifier les Nations et les ramener à son Amour miséricordieux.
Mais ceux qui entreront dans le refuge du Coeur Immaculé n'auront rien à craindre.
La Très Sainte Vierge nous demande les Cénacles* en vue de nous former à la fidélité absolue à l'Évangile de son Fils, à l'unité avec le Pape, et pour implorer avec nous la venue de la nouvelle Pentecôte qui ouvrira pour nous l'ère nouvelle de la Civilisation de l'Amour et du règne du Christ sur les ruines de la cité "babeliste" d'aujourd'hui.
À propos du Pape, il faut dire que :
1- L'Église n'a pas été fondée par des hommes. Son Auteur, c'est Jésus-Christ. Par conséquent, elle est divine et il faut donc respecter tout ce que Jésus a fait.
Il a d'abord payé cette Église, qui est son Épouse, par le sang de sa Croix. L'Église est par conséquent son bien, elle ne nous appartient pas, et les Évêques et les Prêtres n'en sont que les serviteurs, les gérants, et non les propriétaires.
Et les fidèles ont le droit strict de demander à leurs Évêques et leurs Prêtres l'enseignement intégral et correct de la Foi.
2- Or, la garantie de cet enseignement, c'est l'unité avec le Pape. Car Jésus a placé l'Apôtre Pierre comme fondement de son Église, et le Pape est le successeur de Pierre.
Nous devons aimer nos Évêques et nos Prêtres, mais nous avons le droit d'exiger l'unité parfaite avec le Pape, car nous ne suivrons pas ceux qui renient son autorité.
Et pour être parfaitement clair, je voudrais ajouter ceci :
1- Le jour où le Pape meurt, on parle de vacance du Saint-Siège. Jusqu'à l'élection d'un nouveau Pape, aucun Cardinal, aucun Évêque ne peut changer quoi que ce soit dans l'enseignement du Pape défunt. Car il en est qui croient pouvoir faire alors ce qui leur plaît.
2- Le nouveau Pape, pour pouvoir être reconnu par tous comme le vrai successeur de Pierre, sera évidemment fidèle à tout le dogme de l'Église.
L'élection seule n'est pas suffisante, car l'histoire de l'Église parle de certains Papes qui furent des anti-Papes.
Supposons que le nouvel élu dise, par exemple, "les femmes peuvent désormais devenir Prêtres" (ce que Jean-Paul II avait définitivement écarté), ou qu'il nie une vérité du Credo, par exemple, la Divinité du Christ, la présence réelle du Christ et de son Sacrifice dans la célébration de la Sainte Eucharistie, ou quelqu'autre vérité de la Foi (Purgatoire, enfer, etc.), il est clair alors que ce nouveau Pape n'est qu'un faux Pasteur : nous ne devrons jamais le suivre. Il faudra s'en tenir à l'enseignement du Catéchisme catholique, et quelle que soit la longueur de cette "vacance", sachant bien que le Seigneur dénouera la crise. Ce temps sera, d'une part, celui de la Grande Apostasie pour tous ceux qui suivront le faux Pasteur et, d'autre part, celui de la fidélité héroïque jusqu'au bout et quels qu'en soient les sacrifices, et quel qu'en soit aussi le nombre de "brebis fidèles".
L'Écriture et les messages du Livre Bleu** parlent d'un "tout Petit Reste". Ceux qui sont consacrés à Marie en font déjà partie.
Signé : Père Georges Flieg, responsable du Mouvement Sacerdotal Marial pour la France.
*Cénacles : La Vierge Marie a demandé à Dom Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, de fonder, à l'intérieur du M.S.M., des "Cénacles" de prière composé de petits groupes.
**Livre Bleu : C'est le livre qui regroupe tous les messages donnés par la Vierge Marie à Dom Gobbi, depuis les débuts jusqu'à la fin. Ce livre s'appelle le Livre Bleu.
SOURCE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t619-quoi-faire-en-cas-d-heresie-dans-l-eglise-catholique
Vous me rétorquerez sans doute que le Pape François n'a pas encore attaqué les Dogmes de l'Église Catholique, mais je vous répondrai que beaucoup de ses comportements ou de ses paroles sont louches et que cela ne saurait tarder !
Je préfère me ranger derrière la recommandation du Père Flieg du Mouvement Sacerdotale Marial et de rester prudent que de suivre aveuglément un Pape dont les comportements me laissent penser qu'il serait le Faux-Prophète annoncé par les Écritures et par les Prophètes de la Fin des Temps !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Josenovar :
Nous n'enlèverons pas la photo du Pape François sur le Portail tant qu'il n'aura pas OFFICIELLEMENT signé sa marque d'appartenance à Satan en accomplissant la Grande Trahison.
Toutefois, nous continuerons de le surveiller de près et d'agir comme un chien de garde !
L'Administrateur
Nous n'enlèverons pas la photo du Pape François sur le Portail tant qu'il n'aura pas OFFICIELLEMENT signé sa marque d'appartenance à Satan en accomplissant la Grande Trahison.
Toutefois, nous continuerons de le surveiller de près et d'agir comme un chien de garde !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Admin
Vous avez parfaitement raison; c'est ce qu'il faut faire.
Nous devons conserver la photo du Pape François en évidence sur le Portail.
Nous aurons certainement l'occasion de le faire au moment approprié et ce moment sera le point culminant du fil de surveillance.
En attendant, soyons de plus en plus vigilants.
Vous avez parfaitement raison; c'est ce qu'il faut faire.
Nous devons conserver la photo du Pape François en évidence sur le Portail.
Nous aurons certainement l'occasion de le faire au moment approprié et ce moment sera le point culminant du fil de surveillance.
En attendant, soyons de plus en plus vigilants.
_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous, un grand merci pour vos commentaires.
Face à ces derniers nouvelles au sujet du Pape François, je dirais d'abord que personnellement, je n'avais jamais connu une telle confusion!
Ce qui est sur, c'est que l'Eglise ne doit absolument pas se plier à des symboles venant du monde. Ce que nous avons besoin, c'est d'un retour du Sacré, des belles cérémonies, des adorations, processions, chapelets etc... Le monde dans lequel nous vivons a un besoin urgent de prières et de sacrifices.
Ce qu'à fait dans la vidéo, le Pape François, a tendance à m'inquièter.
Demeurons dans la prière et la vigilance, en restant, quoi qu'il nous en coûte, toujours fidèle à Jésus.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Entièrement d'accord avec vous cher Admin, que ce soit pour le MSM ou pour la photo du Pape.
J'ajouterais à l'intention de Duquesne que c'est bien dans le Livre Bleu que beaucoup ont clairement décrypté les symboles expliqués par la Vierge sur beaucoup de points de la Fin des Temps.
La Vierge a clairement parlé de la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, en cette Bête semblable à un Agneau qui reçoit ordre et pouvoir de la Bête Noire.
Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi.
Ceci dit, le fait que le Pape François pense déjà aux concessions par rapport aux divorcés remariés, à l'indifférence par rapport à l'orientation homosexuelle met déjà de manière subtile deux Sacrements en danger: le Sacrement de Mariage et l'Eucharistie.
Cordialement en Christ.
J'ajouterais à l'intention de Duquesne que c'est bien dans le Livre Bleu que beaucoup ont clairement décrypté les symboles expliqués par la Vierge sur beaucoup de points de la Fin des Temps.
La Vierge a clairement parlé de la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, en cette Bête semblable à un Agneau qui reçoit ordre et pouvoir de la Bête Noire.
Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi.
Ceci dit, le fait que le Pape François pense déjà aux concessions par rapport aux divorcés remariés, à l'indifférence par rapport à l'orientation homosexuelle met déjà de manière subtile deux Sacrements en danger: le Sacrement de Mariage et l'Eucharistie.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Marlène :
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur
MARLENE a écrit:Ceci dit, le fait que le Pape François pense déjà aux concessions par rapport aux divorcés remariés, à l'indifférence par rapport à l'orientation homosexuelle met déjà de manière subtile deux Sacrements en danger: le Sacrement de Mariage et l'Eucharistie.
Cordialement en Christ.
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Merci Marlène!
Entièrement d'accord avec vous, les Sacrements de la Ste Eglise Catholique, sont en DANGER!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ L' administrateur
Surveillons le Pape Francois de près car nous avons bien la chance de lire les Messages du Ciel dont ceux de MLDM qui nous ont mis en garde.
De toute façon, les propheties s' accompliront que ce soit avec ce Pape ou un autre.
Attendons la suite des evenements pour mieux decrypter les intentions de ce Pape.
Surveillons le Pape Francois de près car nous avons bien la chance de lire les Messages du Ciel dont ceux de MLDM qui nous ont mis en garde.
De toute façon, les propheties s' accompliront que ce soit avec ce Pape ou un autre.
Attendons la suite des evenements pour mieux decrypter les intentions de ce Pape.
_________________
Que Dieu vous bénisse
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)
Que VSJ soit placé sous leur protection:
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 73993
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Josenovar :
Sage décision !
L'Administrateur
Sage décision !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 46 sur 100 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100
Sujets similaires
» La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète!...
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète!...
Page 46 sur 100
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum