Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 8 sur 100
Page 8 sur 100 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100
Pierre Jovanovich et la démission de benoit XVI sur youtube
Bonjour,
j'ai fait une lecture de Pierre Jovanovich que je vous
recommande
Jovanovic et la démission de Benoit XVI
En résumé il aime les anges la Vierge de la Salette et de
Fatima , et pense que Benoit XVI a bien été éjecté, vomi du Vatican et sera
remplacé par quelqu'un qui détruira le vatican étant plus satanique qu'autre chose
(à la 21 ième minute de la vidéo) ce
qui aurait été déjà prédit par Malachie et diverses autre apparitions mariales.
Bonne lecture
j'ai fait une lecture de Pierre Jovanovich que je vous
recommande
Jovanovic et la démission de Benoit XVI
Avertissement :
Ce lien est supprimé.
SVP, ne postez plus de vidéos ou des commentaires de Pierre Jovanovic. Celui-ci n'est pas un témoin crédible !
L'Administrateur
En résumé il aime les anges la Vierge de la Salette et de
Fatima , et pense que Benoit XVI a bien été éjecté, vomi du Vatican et sera
remplacé par quelqu'un qui détruira le vatican étant plus satanique qu'autre chose
(à la 21 ième minute de la vidéo) ce
qui aurait été déjà prédit par Malachie et diverses autre apparitions mariales.
Bonne lecture
alleluiadia- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
A alleluidia
Je ne vous conseille pas de publier sur ce forum rien sur Pierre Jovanocic car il est considéré comme un faux prophète, Merci.
Je ne vous conseille pas de publier sur ce forum rien sur Pierre Jovanocic car il est considéré comme un faux prophète, Merci.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ TOUS pour toutes vos interventions.
Admin a raison. Ce Pape est dangereux. Soyez tous bénis!
Admin a raison. Ce Pape est dangereux. Soyez tous bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonjour, la même explication augmentée tout aussi terrible
le huitième pape (après la fondation de l'état du Vatican) sera dirigé par Satan comme l'aurait prédit la vierge à Garabandal
à la Salette et à Fatima sera controlé par satan
Pierre Jovanovic : les vraies raisons de la demission du pape Benoit XVI (le jour de la saint Romain)
bonne écoute
le huitième pape (après la fondation de l'état du Vatican) sera dirigé par Satan comme l'aurait prédit la vierge à Garabandal
à la Salette et à Fatima sera controlé par satan
Pierre Jovanovic : les vraies raisons de la demission du pape Benoit XVI (le jour de la saint Romain)
Avertissement :
Ce lien est supprimé.
SVP, ne postez plus de vidéos ou des commentaires de Pierre Jovanovic. Celui-ci n'est pas un témoin crédible !
À la prochaine récidive, vous perdrez votre Droit d'Écriture !
L'Administrateur
bonne écoute
Merci a l' administrateur
D' avoir supprimé le lien de la video de Pierre Jovanovic car il est considéré comme un faux prophète.
A tous avant de publier des liens dont la source est douteuse, veuillez demander l' accord a l' administrateur en MP.
Merci.
D' avoir supprimé le lien de la video de Pierre Jovanovic car il est considéré comme un faux prophète.
A tous avant de publier des liens dont la source est douteuse, veuillez demander l' accord a l' administrateur en MP.
Merci.
A alleluidia
N' insistez pas! Avez vous lu l' Avertissement sur votre precedent post?
N' insistez pas! Avez vous lu l' Avertissement sur votre precedent post?
Pierre Jovanovic n'est pas un faux-prophète, ni un prophète non plus.
Simplement un journaliste, parfois imbu de lui même.
Il fait parfois des analyses très intéressantes. Mais à coté de cela, il écrit des aberrations
qui peuvent s'avérer dangereuse à lire.
On ne peut pas mettre ses écrits au même titre que les prophéties qui viennent du ciel.
C'est mon avis.
Edouard
Simplement un journaliste, parfois imbu de lui même.
Il fait parfois des analyses très intéressantes. Mais à coté de cela, il écrit des aberrations
qui peuvent s'avérer dangereuse à lire.
On ne peut pas mettre ses écrits au même titre que les prophéties qui viennent du ciel.
C'est mon avis.
Edouard
edouard- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
A Édouard
VSJ a un fil appelé " Mefiez vous des Faux Prophètes" Pierre Jovanovic y fait partie.
J' ai confiance en l' administrateur s' il juge bon de ne pas publier les videos de Pierre Jovanovic
.
VSJ a un fil appelé " Mefiez vous des Faux Prophètes" Pierre Jovanovic y fait partie.
J' ai confiance en l' administrateur s' il juge bon de ne pas publier les videos de Pierre Jovanovic
.
@ Josenovar
@ tous
L' apocalypse de Jean nous a bien prévenus qu' en cette période de fin des temps régnera une grande confusion, que de faux prophètes se manifesteraient, mais à son époque "le journaliste éditeur transformé en faux prophète n' existait pas encore, même pour des raisons pécuniaires". A nous de rester vigilants pour "trier le bon grain de l' ivraie" et j' ai l' impression que le fil mis en place par notre Admin, va rapidement prendre de la densité.
Merci d' avoir rappelé son existence.
Passez une sainte nuit !
@ tous
L' apocalypse de Jean nous a bien prévenus qu' en cette période de fin des temps régnera une grande confusion, que de faux prophètes se manifesteraient, mais à son époque "le journaliste éditeur transformé en faux prophète n' existait pas encore, même pour des raisons pécuniaires". A nous de rester vigilants pour "trier le bon grain de l' ivraie" et j' ai l' impression que le fil mis en place par notre Admin, va rapidement prendre de la densité.
Merci d' avoir rappelé son existence.
Passez une sainte nuit !
pro humilitate- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Cher Josenovar
Sachez que je ne ne savais pas que M. Jovanovic n' était pas fiable et était douteux, et que je n'ai eu la réponse de l'administrateur qu'après mon second texte.
Quelles sont les raisons de sa "non fiabilité", quels sont les critères qu'il ne rempli pas, je ne peux pas juger, personne n'est parfait, M. Jovanovic non plus, pourtant ce que dit M. Jovanovic recoupe tout ce que vous dites sur le pape François.
Et je n'ai voulu que souligner que ce qui était conforme avec vos analyses sur le pape, sans vouloir vous choquer ou vous chagriner, et du reste sans m'étendre sur les autres dires de ce monsieur qui peuvent être effectivement aberrants.
que Dieu vous pardonne
Sachez que je ne ne savais pas que M. Jovanovic n' était pas fiable et était douteux, et que je n'ai eu la réponse de l'administrateur qu'après mon second texte.
Quelles sont les raisons de sa "non fiabilité", quels sont les critères qu'il ne rempli pas, je ne peux pas juger, personne n'est parfait, M. Jovanovic non plus, pourtant ce que dit M. Jovanovic recoupe tout ce que vous dites sur le pape François.
Et je n'ai voulu que souligner que ce qui était conforme avec vos analyses sur le pape, sans vouloir vous choquer ou vous chagriner, et du reste sans m'étendre sur les autres dires de ce monsieur qui peuvent être effectivement aberrants.
que Dieu vous pardonne
Page 8 sur 100 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100