Ma convertion : Helena Jordana !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma convertion : Helena Jordana !

+4
Admin
stjeanlagneau
JOSENOVAR
helene jorda
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Ma convertion : Helena Jordana !

Message  helene jorda Lun 20 Mai 2013 - 5:01

Bonjour à tous
je m'appelle Hélène j'ai 44 ans une situation professionnelle jusqu'à présent "en or" des enfants beaux et tels que je les ai désiré et pourtant ........................je viens de comprendre que j'ai vécu jusqu'à présent sans la chose la plus belle que nous puissions avoir sur terre = l'amour du Christ
j'en pleure à chaque messe maintenant que je l'ai rencontré
quels sont ces pleurs ? une émotion de comprendre que je vivais à côté de qq un qui m'aime et que j'ai dédaigné pendant toutes ces années... et pourtant j'ai des ascendants pieux autour de moi
j'ai péché bien souvent surtout par jugement sur les autres et aussi par médisance
complexe de supériorité idiot
j'ai aussi abusé des paradis perdus (surtout l'alcool) en compagnie de mon époux
cela me minait je le savais mais je n'avais pas d'alternative
je ne sais plus maintenant comment j'ai rencontré le Christ, je crois que c'est sur Internet en voyant le témoignage d'un homme Maurice Caillet je crois, un chirurgien qui est passé de la franc maçonnerie à la convertion !
pour l'instant je ne vis pas ma foi dans la charité et je le souhaite pourtant

je lis ici ou là que la foi est un combat
je voudrais des témoignages de convertion de votre part et aussi des témoignages de la charité que vous vivez
frères et soeurs je suis enfin dans la joie d'une communauté de pensée et de foi
fraternellement
Helene
helene jorda
helene jorda

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 82
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  JOSENOVAR Lun 20 Mai 2013 - 5:27

helene jorda a écrit:Bonjour à tous
je m'appelle Hélène j'ai 44 ans une situation professionnelle jusqu'à présent "en or" des enfants beaux et tels que je les ai désiré et pourtant ........................je viens de comprendre que j'ai vécu jusqu'à présent sans la chose la plus belle que nous puissions avoir sur terre = l'amour du Christ
j'en pleure à chaque messe maintenant que je l'ai rencontré
quels sont ces pleurs ? une émotion de comprendre que je vivais à côté de qq un qui m'aime et que j'ai dédaigné pendant toutes ces années... et pourtant j'ai des ascendants pieux autour de moi
j'ai péché bien souvent surtout par jugement sur les autres et aussi par médisance
complexe de supériorité idiot
j'ai aussi abusé des paradis perdus (surtout l'alcool) en compagnie de mon époux
cela me minait je le savais mais je n'avais pas d'alternative
je ne sais plus maintenant comment j'ai rencontré le Christ, je crois que c'est sur Internet en voyant le témoignage d'un homme Maurice Caillet je crois, un chirurgien qui est passé de la franc maçonnerie à la convertion !
pour l'instant je ne vis pas ma foi dans la charité et je le souhaite pourtant

je lis ici ou là que la foi est un combat
je voudrais des témoignages de convertion de votre part et aussi des témoignages de la charité que vous vivez
frères et soeurs je suis enfin dans la joie d'une communauté de pensée et de foi
fraternellement
Helene

@ Helène Jorda

Bonyour ! De tout mon coeur, je vous souhaite la Bienvenue-2 , sur ce Saint Fórum qui vous aidera à aggrandir votre Foi, en cette Fin des temps!

Vous n´êtes pas la seule à avoir pêcher, nous sommes tous pêcheurs, c´est pour cela que Jesús était aussi venu pour les "Malades" pas seulement pour les bien-portants.

permettez de vous dire que vous êtes dans une Communauté de grande Foi au Ciel, vous pouvez rencontrer des témoignages de Convertion des membres de ce Saint Fórum!


A +

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty MERCI

Message  helene jorda Lun 20 Mai 2013 - 5:59

Merci de ce retour
quels pelerinages envisagés à mon âge ?
helene jorda
helene jorda

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 82
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  JOSENOVAR Lun 20 Mai 2013 - 6:11

@ Hèlène Jorda

Vous qui habitez Toulouse, le meilleur pèlerinage à faire est Lourdes, qui est le plus abordable à faire pour vous, ce n´est que mon humble avis, Pour parler des pèlerinages, il faudrait que vous visitiez le Fil consacré aux pèlerinages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon veuillez attendre l´intervention de l´Admin, et les 2 modérateurs (Stjeanlagneau et Marlene) dans la journée.



A +



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  stjeanlagneau Lun 20 Mai 2013 - 11:35

@ hélène Jorda Soyez la Bienvenue-2 sur ce forum. La foi est capitale, dans notre monde qui croule sous le désespoir. Vous avez raison de vous accrocher à la source de cet amour, qui est Jésus Christ Faire un pélerinage, c'est très bien, mais Jésus est d'abord présent dans chaque tabernacle de nos églises. Allons le visiter, le plus souvent possible, même si nous n'avons rien à dire, laissons le nous parler. Consolidons notre foi, par la pratique, en assistant le plus possible à la Ste Messe, ainsi que l'adoration, les dévotions diverses, comme le chapelet. N'oublions pas la confession, au moins 1 fois par mois, c'est une force pour lutter dans ce monde de ténèbres qui a rejeté son créateur. Je vous conseille, l'abonnement à une revue catholique. Personnellement, et pour vraiment nourrir votre foi, je vous recommande: Chrétiens magazine ou l'Appel du ciel. Ils ont chacun un site internet. Portez également sur vous la médaille miraculeuse, et une petite croix. Cela me parait une base solide. N'oubliez pas, qu'en devenant ami de Jésus, vous entrez dans un combat, qui va s'avérer très difficile en cette fin des temps. Bon courage! Bise N'hésitez pas à nous demander conseil. Je prierais pour vous. Bye Bye ! Soyez bénie!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  Admin Lun 20 Mai 2013 - 12:40

@ helena jordana :

Bonyour !

Et bienvenue sur ce saint Forum ! Bienvenue-2

Je vous posterai, dans mon prochain message, le lien conduisant aux nombreux témoignages de conversion que vous trouverez sur VSJ !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  Admin Lun 20 Mai 2013 - 12:43

@ helena jordana :

Pour lire d'autres témoignages de conversion, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  ToutPourJésus Lun 20 Mai 2013 - 15:09

@ helena jordana

Bienvenue-2
Soyez la bienvenue Héléna sur ce Saint-forum

Oui, la foi est un combat continuel, nous sommes tous des pêcheurs !
Si nous n'y prenons garde, notre façon de penser et d'agir sont vite envahies et assujetties par les conceptions et le comportement du monde incrédule.

Dans sa prière, Jésus demande à son Père de nous garder du mal qui est dans le monde. Jean 17.15

L'apôtre Jean écrit de ne pas aimer le monde ni les choses qui sont dans le monde.
N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. 1 Jean 2:15-17

Jacques dit avec force que l'amour du monde est inimitié contre Dieu et que celui qui aime le monde se rend ennemi de Dieu.

Mon expérience me fait vous dire que « Si vous faites de temps en temps une heure d’adoration devant le Saint-Sacrement , par exemple à 15 Heures et qu’à cette heure là vous récitez le « chapelet de la Divine Miséricorde » alors croyez-moi : Tout ira bien pour vous !
Le Seigneur a dit à Sœur FAUSTINE : « Tout ce que vous me demanderez en priant le chapelet de la Divine Miséricorde à 15 Heures, croyez-moi que vous l’obtiendrez !

Que le Seigneur vous bénisse.

J\'ai confiance

Rose Soleil radieux Rose


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  Greg.be Mar 21 Mai 2013 - 3:36

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum.
Vous y trouverez normalement tout ce que vous souhaitez.
A bientôt.
Greg.be
Greg.be
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Belgique

http://myriamir.wordpress.com/category/temoignages-a-partager/

Revenir en haut Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  Malde Mar 21 Mai 2013 - 12:37

C'est avec retard que je vous souhaite la bienvenue sur ce forum Lunettes

Que la Trinité vous guide à travers ce Saint Forum Croix ill.

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum