Ma convertion : Helena Jordana ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma convertion : Helena Jordana !

+4
Admin
stjeanlagneau
JOSENOVAR
helene jorda
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma convertion : Helena Jordana ! - Page 2 Empty Re: Ma convertion : Helena Jordana !

Message  Marlène Mar 21 Mai 2013 - 13:51

@ Hélène

A la suite de tous ceux qui vous ont accueillie, je vous souhaite une Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.

Les Hélène sont entre autres, fortes et passionnées. Comme leur Sainte Patronne, elles sont capables par la Foi de bouleverser l'ordre établi, pour ne pas dire de soulever des montagnes.
Souvenez-vous que Sainte Hélène, la Mère de l'Empereur Constantin a révolutionné le monde en faisant adopter par Rome, par le truchement de son Empereur de Fils, la Religion Catholique comme Religion officielle de l'Empire Romain, et aujourd'hui Rome par le Vatican est toujours le Centre du Monde.
C'est Sainte Hélène qui lors de son Pèlerinage à Jérusalem, a fait faire des fouilles au Golgotha pour retrouver la CROIX DE JÉSUS, et elle avait réussi. Si aujourd'hui l’Église est en possession de cette importante relique, c'est grâce à Sainte Hélène.

Tout ceci pour vous dire que comme votre Sainte Patronne, pour ne citer qu'elle dans le cas d'espèce, vous devez comprendre tout ce Mystère d'Amour entre le Christ et l'Âme qui se laisse brûler au Feu de l'Amour Divin.
Saint Paul nous dit: "La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la Preuve des Réalités qu'on ne voit pas." He 11,1.
C'est parce que l'homme est capable d'Amour qu'il est capable de Dieu. Dans l'Amour du Christ, vous retrouverez tout le sens de vos divers amours, et vous comprendrez alors qu'en déposant tout dans le Cœur du Christ, tout votre amour sera sublimé, parce que Lui Jésus votre Amour, vous fera vivre, ressentir, palper du doigt, tout l'Amour dont il vous comble, avant même que vous soyez dans le sein de votre mère, à travers toutes ces fleurs que sont ceux que vous aimez et qui vous aiment. Vous pourrez alors regarder, selon l'intensité de votre passion pour Jésus, votre Prochain quel qu'il soit avec les yeux mêmes de Jésus, c'est-à-dire avec amour.
Dans ces dispositions, qui sont déjà un Don de Sa Grâce, c'est-à-dire un Don de la Présence et de la manifestation de Dieu en vous, vous pourrez dans la Puissance de l'Esprit-Saint, pratiquer les Vertus Théologales (FOI, ESPÉRANCE, CHARITÉ) et les quatre Vertus Cardinales.

Il vous a déjà été précisé par ceux qui vous ont déjà accueillie ici dans les précédents posts, comment vivre cette INTIMITÉ avec Jésus.

Que le Seigneur vous bénisse et que Son Esprit vous conduise à la Vérité toute entière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum