quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe...

3 participants

Aller en bas

quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe... Empty quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe...

Message  sylvia Dim 26 Mai 2013 - 16:57

Publié le 24/09/2011 à 17:22 par petitremy

J’avertis Mes fidèles de quitter ces villes comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe. C'est parce que dans un court laps de temps ces villes vont souffrir de Ma colère.

Message de Jésus à John Leary (USA) , reçu le 11 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, vous voyez quantité de péchés à San Francisco et à New York [Jésus parle ici des péchés sexuels]. Ces péchés sexuels appellent Mon châtiment, à cause des actes homosexuels et de la fornication.

La vision [qui vous a été donnée] montre la sévérité de Mon châtiment sur San Francisco, qu’un séisme va plonger dans l'océan à cause des péchés homosexuel. D’autres punitions vont également venir sur New York, par des tempêtes et autres moyens de destruction. Récemment, l’État de New York a approuvé le mariage homosexuel.

Ces péchés sont tous des abominations, et ces villes ne pourront pas échapper à Ma punition pour leurs péchés. J’avertis Mes fidèles de quitter ces villes comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe. C'est parce que dans un court laps de temps ces villes vont souffrir de Ma colère.

J'ai supporté les péchés de l'homme depuis trop longtemps, mais maintenant ces villes se moquent de Ma justice. Priez pour les âmes des habitants de ces villes parce que beaucoup peuvent mourir subitement, sans être prêts à Me rencontrer à leur jugement. »

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe... Empty Re: quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe...

Message  stjeanlagneau Dim 26 Mai 2013 - 22:19

sylvia a écrit:Publié le 24/09/2011 à 17:22 par petitremy

J’avertis Mes fidèles de quitter ces villes comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe. C'est parce que dans un court laps de temps ces villes vont souffrir de Ma colère.

Message de Jésus à John Leary (USA) , reçu le 11 septembre 2011
La vision [qui vous a été donnée] montre la sévérité de Mon châtiment sur San Francisco, qu’un séisme va plonger dans l'océan à cause des péchés homosexuel. D’autres punitions vont également venir sur New York, par des tempêtes et autres moyens de destruction. Récemment, l’État de New York a approuvé le mariage homosexuel.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ SYLVIA Meeerci ! pour ce terrible message d'avertissement.
@ TOUS
Ne prenons pas cet avertissement à la légère. Prions pour que des âmes généreuses se lèvent, pour prévenir ces populations, pour qu'elles se convertissent, et quitte ce lieu condamné, car à moins d'un miracle, grâce aux nombreuses prières, ces villes seront détruites! Comprenons l'importance de nos sacrifices et de nos prières. Combien de pays, dont la France, qui ont légalisé le mariage gay, sont aussi menacés? PRIONS inlassablement, les temps que nous vivons sont très graves!
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe... Empty Re: quittez San Francisco et New York comme j'ai averti Lot de quitter Sodome et Gomorrhe...

Message  JOSENOVAR Dim 26 Mai 2013 - 23:15

@ Meeerci ! @ SYLVIA

Soyons vigilants, car les Lois de Mariage Gay ont été approuvés dans de nombreux pays depuis quelques semaines, il n´est pas étonnant que la Colère de Dieu va s´abattre sur l´humanité de plus en plus éloignée des Lois Divines.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73247
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum