Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu.

2 participants

Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu. Empty Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu.

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 9:56

Extrait du message du 7 Août 2012
John Leary

(Saint-Sixte II et ses compagnons)

Jésus a dit: «Mon peuple, dans les premiers siècles après ma mort, de nombreux chrétiens ont été martyrisés par les Romains, même les papes. Aujourd'hui, les chrétiens continuent d'être tués dans les pays arabes. Partout où vous avez des dictatures ou des lieux qui adorent d'autres dieux, ces autorités voient Mon culte comme une menace à leur pouvoir en place, et ils tuent les chrétiens.

Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu. Tous ces gens qui n'adorent que moi, pourraient également être martyrisés pour leur foi. C'est pourquoi mes disciples auront à rechercher des refuges pour la sécurité contre les méchants et l'Antéchrist. Les peuples du monde un déjà des listes de chrétiens et patriotes qu'ils veulent exterminer, comme ils voient que vous êtes aussi une menace pour leur nouvel ordre mondial. Certains de mes fidèles seront martyrisés, mais le reste d'entre eux seront protégés à Mes refuges. Croyez-en mon pouvoir sur l'Antéchrist et ses travailleurs seront bientôt vaincus et jetés dans la géhenne. Mon fidèle aura alors leur récompense dans Mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. "....
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu. Empty Re: Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu.

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 16:53

@ Tous :

Très intéressant le thème central de ce Message du Seigneur à John Leary se rapportant au martyre !

Cela me donne l'idée de faire un sondage sur ce thème pour connaître ce que nos membres et invités en pensent !

Est-ce une bonne idée ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com