Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose

Aller en bas

Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose Empty Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose

Message  Solstice Mer 29 Mai 2013 - 2:28

La video est très impressionnante. l'homme qui filme avec son téléphone portable est violemment projeté par le souffle de l'explosion comme une vulgaire feuille de cigarette! Sur le choc

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/05/29/etats-unis-un-train-de-fret-deraille-et-explose_3419938_3222.html#xtor=RSS-3208

Que Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose Empty Re: Etats-Unis : un train transportant des matières chimiques déraille et explose

Message  Solstice Mer 29 Mai 2013 - 6:19

La vidéo au dessus a été remplacé !!

https://www.youtube.com/watch?v=yQN_xQS5lb8
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum