NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme

3 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme Empty NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme

Message  métys Ven 26 Mai 2023 - 6:31

NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023


Mercredi 17 mai 2023 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, saint Paul a utilisé l'autel du dieu inconnu comme moyen de prêcher à mon sujet en tant que Créateur de toutes choses. Mais quand il a parlé de Moi quand Je suis ressuscité des morts, les gens voulaient qu'il en parle un autre jour, parce que c'était difficile à croire pour eux. Rappelez-vous quand les apôtres eux-mêmes ne croyaient pas non plus que je suis ressuscité d'entre les morts. Ce n'est que lorsque les apôtres m'ont vu leur apparaître au Cénacle, qu'ils ont alors cru. Tous Mes fidèles croient dans la foi que Je suis ressuscité des morts à cause des écrits de Mes apôtres dans la Bible. Je suis mort pour apporter le salut à toutes les âmes qui croient en moi et qui se repentent de leurs péchés. Mes croyants seront également ressuscités le dernier jour lorsque votre corps sera réuni avec votre âme.

Jésus a dit :
« Mon peuple, chaque année, vos fermiers font pousser leurs récoltes, et ils prient pour qu'il pleuve suffisamment pour une bonne saison. Je vous ai montré une sorte de bug qui pourrait être un autre problème pour les agriculteurs. Les agriculteurs pulvérisent pour les problèmes d'insectes, mais cet insecte ne sera pas tué aussi facilement par les pulvérisations qu'ils utilisent normalement. Si les récoltes des agriculteurs sont endommagées, il serait difficile d'obtenir un bon prix pour leur récolte. Priez pour vos agriculteurs afin qu'ils puissent fournir suffisamment de nourriture à votre peuple.
Je vous aime tous et vous aurez assez de nourriture pour votre survie.



Jeudi 18 mai 2023 : (L'Ascension du Seigneur)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous célébrez la fin de ma mission sur terre alors que je suis monté au ciel pour être avec mon Père. J'ai donné Mes adieux à Mes apôtres, et Je les ai envoyés pour évangéliser les âmes sur toute la terre. Aujourd'hui encore, J'envoie Mes fidèles pour répandre aussi Ma Bonne Nouvelle. On vous a rappelé hier soir d'obtenir une copie de la neuvaine de la Pentecôte que vous priez neuf jours avant le dimanche de la Pentecôte. Vous vous préparez à la venue du Saint-Esprit sur tout votre travail. Vous avez été confirmé par la Confirmation et vous avez reçu les grâces du Saint-Esprit, et bientôt vous célébrerez Sa fête. Rappelez-vous comment les anges ont dit que je reviendrai sur les nuées, tout comme je me suis élevé sur les nuées.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon fils, je t'aime beaucoup, toi et ton groupe de prière. C'est pourquoi Je vous ai montré une forme de cœur et vous avez été attiré dans Mon Cœur. Vous savez bien que J'ai guéri votre douleur sciatique du jour au lendemain, il n'y avait donc aucun doute que cette guérison venait de Moi. Je vous ai dit que Je vous prépare à repartir dans votre mission de répandre Mes messages. Continuez à prier pour votre femme afin qu'elle puisse également être libérée de sa douleur.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous aimez regarder des matchs sportifs, et c'est un bon exercice. Vous devez garder tout dans une perspective appropriée, afin de garder votre concentration sur Moi chaque jour sans laisser les choses vous distraire de Moi. J'aime tout Mon peuple et vous devez partager Mes paroles d'amour avec toutes les personnes que vous rencontrez au cours de vos voyages. Je vous aide, vous et votre femme, avec votre santé, afin que vous puissiez poursuivre votre mission de foi. Vous atteignez de nombreuses personnes sur votre programme Zoom, mais c'est spécial d'être avec les gens en personne.

Jésus a dit :
« Mon peuple, quand vous vous levez et que vous voyez le soleil se lever sur un nouveau jour, vous êtes inspiré par Moi pour faire tout ce que vous pouvez pour aider à sauver autant d'âmes que possible. Vous voyez la splendeur de Ma Création, et vous voyez comment Je vous donne le libre arbitre de Me suivre lorsque Je vous dirige dans vos efforts missionnaires. Je veux que tous Mes fidèles profitent de toutes les grâces que Je vous donne pour faire ce que vous pouvez pour conduire les âmes au ciel. J'ai ordonné à Mes apôtres de sortir et de répandre Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Je suis heureux lorsque Mes fidèles répondent à Mon appel à évangéliser les âmes. Je remercie tous Mes ouvriers qui sont sur le terrain pour la moisson des âmes pour Moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous venez de célébrer aujourd'hui Mon Ascension au ciel. Votre prochaine grande fête de la Pentecôte arrive dans dix jours. Il convient de trouver une neuvaine appropriée pour prier chaque jour avant la Pentecôte. C'est une grande fête du Saint-Esprit lorsque des langues de feu ont été descendues sur Mes apôtres, la Sainte Mère et d'autres disciples. Les dons du Saint-Esprit vous ont été donnés lors de votre Baptême et de vos sacrements de Confirmation. Utilisez vos dons pour mettre vos efforts missionnaires en action, afin que vous puissiez être fructueux en amenant des âmes à Moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu de nombreuses prières exaucées lorsque vous persévérez dans vos prières. Lorsque vous priez pour une guérison, faites appel à Moi et au Saint-Esprit pour vous aider. Parfois, vous ne réalisez pas comment J'entends toutes vos prières, et J'y réponds en Mon temps et à Ma manière. J'ai d'autant plus intérêt à aider à guérir Mes évangélistes que vous accomplissiez la mission que Je vous ai confiée. N'oubliez pas que lorsque vous allez dans une ville, vous restez avec un ami qui s'occupera de votre voyage, de votre nourriture et d'un logement. L'ouvrier vaut sa peine pour répandre Ma Parole d'amour. Rendez-moi grâce et louez-moi pour vous avoir conduit dans votre mission.

Le Saint-Esprit a dit :
« Je suis le Paraclet de Dieu. Mon fils, tu sais comment Je te donne Mes dons pour que tu puisses écrire les messages du Seigneur et les partager dans tes entretiens et sur tes réunions Zoom. Je vous donne les mots justes pour parler et je vous oriente dans quels messages sont les plus importants à partager. Je vous ai aidé dans toutes vos missions de parole et aussi dans votre mission de refuge. Je désire que tous Mes fidèles fassent appel à Mon aide pour mener à bien leurs missions spirituelles.

Jésus a dit :
« Mon peuple, faites appel aux sept dons du Saint-Esprit pour vous fortifier tous dans votre travail missionnaire. La sagesse, le courage, la piété, la compréhension, la connaissance, le conseil et la crainte du Seigneur sont les dons de l'Esprit et imaginez les flammes du Saint-Esprit alors qu'elles reposent sur chaque membre de votre groupe de prière ce soir. Vous avez tous été confirmés par le Saint-Esprit, et vous avez le séjour du Saint-Esprit en chacun de vous. C'est Son Feu d'amour qui vous fortifie et Il vous donnera quoi dire lorsque vous partagerez la Parole de Dieu. Même si vous êtes persécuté, ou même confronté à la possibilité du martyre, le Saint-Esprit vous donnera les mots appropriés pour défendre votre foi en toutes circonstances.


Vendredi 19 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, aujourd'hui vous commencez votre neuvaine de Pentecôte. Saint Paul s'est rendu à Corinthe en Grèce pendant qu'il évangélisait le peuple. Il rencontra plusieurs fois de la résistance au cours de ses voyages, mais il persista à répandre Ma Parole. Dans les épîtres de saint Paul avec les Actes des Apôtres (Actes 19:12-17), vous voyez comment l'Église primitive a commencé. Toi, Mon fils, tu as aussi parcouru de nombreux endroits pour répandre Ma Parole. Vous avez vu des difficultés avec les avions, et quelques fois vous avez été rejeté par la population. Mais cela ne vous a pas empêché de passer à d'autres domaines pour dire Ma Parole dans vos messages. Continuez vos voyages d'évangélisation et vous aurez votre récompense en voyant des gens venir à Moi. Faites confiance à Ma protection dans vos voyages.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vivez au bord de la destruction lorsque Biden détruit votre pays avec votre frontière ouverte et permet aux Chinois d'installer des casernes et des postes de police chinois dans votre pays. Des millions de personnes traversent illégalement votre frontière et pourraient même constituer une armée pour tenter de prendre le contrôle de votre pays. Ces immigrants illégaux ne sont pas contrôlés et le cartel de la drogue introduit de grandes quantités de fentanyl dans votre pays. Le gouvernement de Biden dépense plus d'argent que vous ne pouvez en financer avec votre dette nationale. Si vous ne pouvez pas arrêter la tricherie lors de vos élections, vous permettez aux communistes de prendre le contrôle de votre pays. Priez pour un gouvernement normal pour votre peuple sans le Green New Deal.


Samedi 20 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon fils, tu es reconnaissant pour tes parents qui t'ont amené à l'église, et tu as été éduqué dans une école catholique. C'est une chose que tes parents te donnent la vie, mais c'est encore plus important que tes parents t'aient amené à Mes sacrements et à la foi. Vous avez également transmis la foi à vos trois filles et vous leur avez donné un bon exemple à suivre dans la foi. Vous devez partager votre foi avec les autres, mais vous êtes le plus nécessaire pour élever vos enfants dans la foi. Vos enfants sont responsables de leur propre âme, mais les parents doivent aider à garder leur âme et prier pour vos enfants même lorsqu'ils grandissent. Ayez confiance en Moi pour aider vos enfants pour lesquels vous priez chaque jour.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu prévois plusieurs voyages pour retourner à ta mission itinérante en partageant Mes messages. Il se peut que vous ne rencontriez pas autant de personnes lors de vos voyages que lors de votre programme Zoom. Mais vous rencontrez de nouvelles personnes et les personnes qui viennent à vos réunions pourraient partager vos paroles avec d'autres personnes de leur famille et de leurs amis. Je vous remercie, vous et votre femme, d'avoir fait l'effort d'atteindre de nouvelles personnes. Même lorsque vous rencontrez des amis de réunions précédentes, ils recevront des mises à jour sur ce qui se passe et les nouveaux messages que je partage avec vous. C'est pourquoi je vous ai guéri de votre douleur sciatique et votre femme se sentira mieux. Lorsque votre mobilité est guérie, vous êtes un témoin dans la foi de vos miracles pour les conférences que vous allez donner.


Dimanche 21 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, avant de monter au ciel, j'ai dit à mes apôtres d'attendre à Jérusalem afin qu'ils puissent recevoir le Saint-Esprit. (Luc 24:49) 'Mais attends dans la ville, jusqu'à ce que tu sois revêtu de la puissance d'en haut.' Les apôtres restèrent donc au Cénacle avec quelques femmes, car elles étaient prêtes à recevoir la puissance du Saint-Esprit. Vous attendez aussi la fête de la Pentecôte, car vous priez chaque jour votre neuvaine de Pentecôte. Après que le Saint-Esprit soit descendu sur les apôtres en flammes au-dessus de leur tête, ils ont reçu la puissance et le courage de sortir et de prêcher Ma Bonne Nouvelle. Maintenant tu attends encore bien plus longtemps Mon retour sur les nuées pour faire justice aux méchants, car Je renouvellerai la terre.


Lundi 22 mai 2023 : (Sainte Rita de Cascia)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez bâti de nombreuses églises dans le monde entier, mais ce sont les gens qui constituent l'Église. Les pasteurs doivent prendre soin de leurs troupeaux avec la messe quotidienne et les sacrements du baptême, de la sainte communion, de la pénitence, de la confirmation et même du sacrement des malades ou des funérailles. À certaines occasions, vous avez également le sacrement du mariage en mariage. Ces sacrements sont donnés à différents moments de votre vie. Mais certaines personnes sont spirituellement paresseuses et viennent rarement à la confession, et certaines sont laxistes quand elles n'ont même pas de messes funéraires pour le défunt. D'autres évitent même le mariage, et les couples vivent simplement ensemble dans le péché. Vous pouvez voir comment votre société a sauté nombre de vos traditions spirituelles, parce que certaines personnes ne font pas de Moi le centre de leur vie. Rappelez-vous que sans Moi, vous ne pouvez rien faire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Ma Sainte Mère vous a dit à Fatima comment la Russie répandrait ses erreurs dans le monde entier. Vous voyez comment les communistes prennent le contrôle du Parti démocrate, et ils prennent à leur tour le contrôle de votre pays, et ils ne reconnaissent pas vos lois ou votre Constitution. Biden rédige des décrets exécutifs sans aucune surveillance de votre Congrès. Il utilise ses différents départements pour faire plus de règles et de règlements dans le Federal Register. Lorsque votre Congrès ne peut pas empêcher Biden de détruire votre pays comme avec des frontières ouvertes, alors vous permettez aux communistes de contrôler vos élections avec leurs mensonges et leurs tricheries. Priez pour que votre pays se débarrasse de votre dictateur démocrate, ou il permettra à l'Antéchrist de régner sur vous. Soyez prêt à partir pour Mes refuges lorsque vos vies sont en danger.

Mardi 23 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon fils, je t'ai dit il y a quelques jours que ta femme irait mieux après avoir reçu une piqûre dans le genou. Maintenant qu'elle marche sans ses béquilles, vous devez faire une prière d'action de grâce que vous avez tous les deux été guéris de vos problèmes de jambes. Vous êtes maintenant tous les deux prêts à sortir et à donner à nouveau vos conférences. Faites attention de ne plus blesser vos jambes. Vous avez été béni que votre mobilité ait été restaurée pour votre mission. Réjouissez-vous de mon amour et de ma guérison, tout comme j'ai accompli de nombreux miracles de guérison sur les gens quand j'étais sur la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme Empty Les Etats-Unis, fer de lance du communisme !

Message  Nox434 Lun 29 Mai 2023 - 1:41

Mon peuple, Ma Sainte Mère vous a dit à Fatima comment la Russie répandrait ses erreurs dans le monde entier.

Vous voyez comment les communistes prennent le contrôle du Parti démocrate, et ils prennent à leur tour le contrôle de votre pays, et ils ne reconnaissent pas vos lois ou votre Constitution. Biden rédige des décrets exécutifs sans aucune surveillance de votre Congrès. Il utilise ses différents départements pour faire plus de règles et de règlements dans le Federal Register. Lorsque votre Congrès ne peut pas empêcher Biden de détruire votre pays comme avec des frontières ouvertes, alors vous permettez aux communistes de contrôler vos élections avec leurs mensonges et leurs tricheries.

Priez pour que votre pays se débarrasse de votre dictateur démocrate, ou il permettra à l'Antéchrist de régner sur vous.

Ce passage est très éclairant sur la nature actuelle du communisme. Après avoir rappelé le message de Fatima sur le rôle de la Russie dans l'expansion du communisme, il passe à la situation actuelle des Etats-Unis et montre comment le communisme est maintenant à l’œuvre dans ce pays.

La Russie a eu un rôle mais a fini de le jouer, et désormais ce sont les Etats-Unis qui ont pris le relais.
Il y a eu passage de témoin.

Entre les deux... !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme Empty Re: NSJC à John Leary du 17 au 23 Mai 2023 Le Saint Esprit Guérison Biden dictateur Communisme

Message  Admin Dim 4 Juin 2023 - 19:16

@ Nox434 :

À vrai dire, le Communisme dont il est question, ici, n'est pas le Communisme Traditionnel basé sur l'économie et la Lutte des Classes tel que l'on fait connaître les Fondateurs et les Propagandistes du Marxisme Dialectique de l'époque de Karl Marx, Lénine, Staline et compagnie.

Il s'agit, en fait, d'une nouvelle forme de Communisme connue sous le nom de "Marxisme Culturel" et qui a pris une forme extrême à travers le "Wokisme".

Qu’est-ce que le marxisme culturel et la signification du terme «woke»?​

Des gens d’affaires québécois m’ont récemment demandé de leur expliquer qu’elle est la signification du terme « woke » ainsi que le sens du concept de « marxisme culturel », et pourquoi ce dernier est devenu très prévalent, y compris au sein de médias que l’on pourrait par ailleurs à première vue ne pas associer au marxisme culturel.

« Woke » est un terme de slang américain dérivé du verbe « wake » (s’éveiller). Il est devenu populaire ces dernières années pour désigner les personnes qui sont « éveillées » ou « conscientisées » à toutes les injustices, et ce dans la perspective du marxisme culturel.

Le marxisme culturel est quant à lui un mouvement philosophique qui tire son origine dans les écrits du théoricien marxiste italien Antonio Gramsci (1891-1937) et des théoriciens de l’École de Francfort. Il a graduellement remplacé depuis plusieurs décennies le marxisme économique plus traditionnel et nettement plus connu, qui misait sur l’éveil des classes ouvrières.

Essentiellement, les marxistes culturels ont constaté que les « prolétaires » sont souvent conservateurs sur le plan social et culturel et qu’il est difficile de les mobiliser pour faire la révolution. Les marxistes culturellement misent donc désormais sur toutes les autres minorités réellement ou supposément « opprimées » : raciales, religieuses, culturelles, sexuelles, etc. Ce type de marxisme a obtenu énormément de succès, notamment parce que la plupart des gens ne disposent pas des outils analytiques voulus pour en déceler la présence.

Les marxistes culturels étaient déjà très présents sur les campus universitaires dans les années 1980. Leur perspective et leur discours sont maintenant repris partout, dans les médias, le milieu des arts, les organismes communautaires, le domaine du droit, et même, de plus en plus, le domaine des affaires, notamment avec l’instauration des règles pour promouvoir les femmes et les minorités sexuelles et raciales. C’est la montée rapide de ce mouvement ces dernières années qui explique qu’on entend constamment parler des questions de race, genre, etc.

Il n’y a évidemment aucun problème à ce que plus de femmes et de personnes appartenant à des minorités soient embauchées et promues dans des positions de pouvoir dans la mesure où elles ont les compétences nécessaires. Au contraire, tout le monde est d’accord qu’il y a eu de la discrimination dans le passé et que c’est une excellente chose si ces préjugés disparaissent maintenant. Qui plus est, plusieurs études démontrent qu’un employeur qui peut compter sur une main-d’oeuvre diversifiée en sort gagnant. Mais ces préjudices disparaissent justement graduellement depuis des décennies dans une société libérale qui met l’accent sur la valeur et la dignité des individus plutôt que de les juger sur la base de caractéristiques collectives ou superficielles, telle, par exemple, la couleur de la peau.

Mais les adeptes du marxisme culturel voient les choses très différemment. Dans leur perspective, nous ne sommes pas d’abord des individus, mais plutôt des composantes ou sous-composantes de divers groupes. Le marxisme classique divisait le monde entre prolétaires et exploiteurs capitalistes. Le marxisme culturel, lui, le divise entre personnes appartenant à des catégories privilégiées (hommes, blancs, hétérosexuels, etc.) et personnes appartenant à des groupes opprimés. Il a également introduit le concept d’« intersectionalité », terme qui désigne le recoupement chez une personne de différentes identités et différents niveaux d’oppression. Ainsi, selon cette logique, une femme noire lesbienne sera opprimée et exploitée de trois façons qui s’additionnent, et ce même si elle devait être, par exemple, une talentueuse et prospère comédienne et actrice de cinéma.

Ce mouvement est explicitement antilibéral et anticapitaliste dans le sens où il s’appuie sur une critique radicale des sociétés libérales occidentales, considérées comme patriarcales, racistes, hétérosexistes et oppressives de diverses manières, notamment parce qu’elles ont des majorités blanches et parce que l’économie de marché ne peut fonctionner qu’au profit de la majorité et en exploitant les minorités.

Les marxistes culturels veulent évidemment que l’État contrôle ultimement l’économie et redistribue la richesse au profit des minorités opprimées, comme les marxistes traditionnels. Leur stratégie pour arriver à cette fin est différente de celle de leurs prédécesseurs, mais le but ultime est le même.

Les marxistes culturels considèrent que quiconque appartient à une catégorie privilégiée est un oppresseur, qu’il le veuille ou non, même de façon inconsciente. Une personne de race blanche est raciste par définition. Selon cette logique tordue, un homme est sexiste, par définition, et responsable de tous les actes sexistes dans la société. L’individu n’a plus d’autonomie dans cette perspective, puisque sa condition et ses croyances sont toujours déterminées par les « structures d’oppression » de la société.

De plus en plus d’organisations, privées et publiques, forcent maintenant leurs employés à suivre des formations dans lesquelles ils devront être conscientisés non seulement aux problèmes de racisme et autres rapports d’oppression qui persistent dans leur milieu de travail, mais devront reconnaître leur condition de privilégiés et adopter ouvertement l’idéologie du marxisme culturel.

La liberté d’expression, un aspect fondamental des sociétés libérales occidentales, n’a non seulement pas vraiment d’importance pour les marxistes culturels, elle est une façon de permettre aux oppresseurs de continuer de s’exprimer et doit donc être restreinte. Quiconque s’oppose aux excès du marxisme culturel (n’appuie par exemple pas le mouvement parfois violent Black Lives Matter, dont les fondatrices sont explicitement marxistes) est ainsi immédiatement étiqueté comme raciste, homophobe, etc.

D’ailleurs même si des chercheurs sérieux comme le Britannique Douglas Murray ou le Canadien Jordan Peterson utilisent l’expression « marxisme culturel » depuis des années et ont critiqué ce mouvement, ses partisans ont trouvé un truc habile pour faire taire les critiques. Selon eux, il n’existe en fait pas de mouvement marxiste culturel tel que décrit dans le présent article. Ils prétendent qu’il s’agit d’une théorie du complot propagée par des gens d’extrême-droite qui défendent leurs privilèges.

Certains affirment même que l’utilisation du terme est nécessairement une preuve d’antisémitisme et de sympathie envers le néonazisme, parce que la plupart des théoriciens de l’École de Francfort étaient juifs, ce qui est évidemment totalement absurde.

À mon avis, le terme est tout à fait légitime et décrit un mouvement idéologique réel, qui va sans doute continuer de faire des vagues pour un bon bout de temps. Il est donc utile de savoir de quoi il s’agit, et de comprendre pourquoi il constitue une menace sérieuse pour ceux qui croient que les valeurs de nos sociétés libérales occidentales doivent être défendues.

Michel Kelly-Gagnon est président et directeur général de l’IEDM. Il signe ce texte à titre personnel.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum