Le nombre 666 vu par les mathématiques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nombre 666 vu par les mathématiques

+3
JOSENOVAR
stjeanlagneau
Robert Martin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  Robert Martin Mer 29 Mai 2013 - 11:48

Pour mieux combattre l'ennemi il faut mieux le connaitre. Je ne sais pas si ca aidera, mais on peut remarquer les choses suivantes sur le nombre 666 :
-c'est la somme des nombres de 1 à 36 : 1+2+3+...+36=666.
-c'est la racine carré de la somme des cubes de 1 à 36 : 1+8+27+...+36x36x36=666x666.
-36 qui est déjà apparu deux fois est la racine cubique du carré de 666 : 36x36=6x6x6x6x6x6=(6x6x6)x(6x6x6).
-c'est la somme des carrés des nombres premiers de 2 a 17 : 4+9+25+49+121+169+289=666.
-(6x6x6)+(6x6x6)+(6x6x6)+(6+6+6)=666.
-la somme de ses chiffres est égale a la somme de ses facteurs premiers.
-sin(666°)=cos(6x6x6°)=-a/2 où a est le nombre d'or.

Ces coïncidences peuvent sembler incroyables mais ce n'est pas le seul entier ayant de nombreuses propriétés.
Robert Martin
Robert Martin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  stjeanlagneau Mer 29 Mai 2013 - 17:39

@ Robert martin Meeerci ! Pour moi, ce sont juste des calculs, qui ne nous apporte rien de particulier, en ce qui concerne l'antéchrist. Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  JOSENOVAR Mer 29 Mai 2013 - 17:44

stjeanlagneau a écrit:@ Robert martin Meeerci ! Pour moi, ce sont juste des calculs, qui ne nous apporte rien de particulier, en ce qui concerne l'antéchrist. Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !

@ Stjeanlagneau

Je suis tout á fait d´accord avec vous. Applaudir

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  Admin Jeu 30 Mai 2013 - 0:22

@ Robert Martin :

Cher ami,

Ces calculs chiffrés ne veulent malheureusement rien dire !

On peut résumer le chiffre de la Bête par ce court commentaire : le "6" représente le chiffre de l'imperfection et du péché.

Le "666" représente la Marque de la Bête qui est le chiffre en même temps de la Trinité Satanique, laquelle est composée de :

- Le Dragon (Satan-Lucifer);

- La Bête (l'Antéchrist)

- Le Faux-Prophète (ou l'Anti-Pape).

Pour le reste ce ne sont que des coïncidences qui ne veulent pas dire grand chose !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  Robert Martin Jeu 30 Mai 2013 - 8:18

Je m'en veux d'insister, et ce sera ma dernière remarque à ce sujet, mais c'est quand même curieux qu'il représente une trinité et qu'il soit justement un nombre triangulaire (on peut faire un triangle équilatéral plein avec 666 cailloux). Seuls 35 autres nombres inférieurs a 666 ont cette propriété.
Robert Martin
Robert Martin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  Admin Jeu 30 Mai 2013 - 10:08

@ Robert Martin :

Robert Martin a écrit:Je m'en veux d'insister, et ce sera ma dernière remarque à ce sujet, mais c'est quand même curieux qu'il représente une trinité et qu'il soit justement un nombre triangulaire (on peut faire un triangle équilatéral plein avec 666 cailloux). Seuls 35 autres nombres inférieurs a 666 ont cette propriété.

N'oublions jamais que Satan est le singe de Dieu !

Là où Dieu est parfait dans Sa Trinité, Satan tentera de l'imiter dans la sienne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  JeCrois Jeu 30 Mai 2013 - 15:55

DIEU detient la mathematique superieure, elle n'est que le relet sans cesse eternel de l'image .DIEU detient l'IMAGE .tout ce qu'on sait ,c'est qu'a travers les apparences elle est significative d'un maux a venir.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  Marlène Ven 31 Mai 2013 - 14:30

Je pense que le 666 tel qu'il sera appliqué sera, comme l'a précisé un journal catholique Canadien "Vers Demain", une combinaison selon un système binaire bien connu en mathématiques.
Il s'agira d'un ensemble de combinaisons de 3 colonnes à 6 chiffres.
En mettant en place le système, les calculs ont montré qu' on peut avoir 32 Milliards de combinaisons. Ce qui est plus que suffisant pour que chaque être humain de la planète ait un code correspondant à une combinaison précise.

Il est effectivement question de numérotation, un peu comme chaque travailleur a un matricule.

C'est pour cela que la Vierge a dit que nous ne devons pas nous laisser numéroter comme des moutons.

A l'époque de Saint Jean, personne ne pouvait savoir comment chaque personne de la planète pouvait avoir un numéro qui l'identifie complètement, et qui soit sa référence dans tous les aspects de la vie sociale. Aujourd'hui avec l'informatique, on sait que ce sera un jeu d'enfant.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques

Message  stjeanlagneau Ven 31 Mai 2013 - 17:08

@ MARLENE Meeerci ! pour cette précision importante. Que le Père Eternel vous bénisse! Bise En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 vu par les mathématiques Empty a robert martin

Message  JeCrois Sam 1 Juin 2013 - 1:44

j'ai essaye de me faire une representation grafique ,dans mon esprit, de la somme de toute les operations que vous avez enumerez ,vous savez que les chiffres renvoient ,quelque fois a des symboles géométriques ;la conclusion est que cette figure a l'apparence du drapeau britannique emprisonne dans un cercle a l'interieur duquel drapeau semble s'y dessiner des fleurs de lys espacees par une egale distance les unes avec les autres tel que mon esprit me les renvoient a moi-même.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum