Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus

2 participants

Aller en bas

Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus Empty Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus

Message  totor Ven 31 Mai 2013 - 9:18

Rappelez vous les paroles du Christ:
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/4-5)

lu sur 20 minutes (source:http://www.20minutes.fr/insolite/1165701-20130531-australie-homme-pretend-etre-reincarnation-jesus):

En couple avec la réincarnation de Marie-Madeleine, il se rappelle avoir accompli des miracles et vécu la crucifixion...
Il est né Alan John Miller, mais vous pouvez l’appeler «AJ» ou même Jésus. Cet Australien, qui prétend être la réincarnation du Christ, convainc de plus en plus de disciples et inquiète les autorités religieuses du pays, a rapporté cette semaine Sky News.

Alan John Miller était ingénieur informatique jusqu’à ce qu’il ait cette révélation et qu’il lance son mouvement, La Vérité Divine, dans sa propre maison située près de Kingaroy (Queensland). Et comme le divin fait bien les choses, la femme du Jésus australien, Mary Luck, n’est autre que la réincarnation de Marie de Magdala ou Marie-Madeleine, disciple de Jésus, parfois présentée comme sa femme, qui assista à sa crucifixion et à sa résurrection.

«J’ai ressuscité pas mal de gens»
D’ailleurs, Alan John Miller a quelques souvenirs de cette époque. «J’ai des souvenirs très clairs de la crucifixion, mais ce n’était pas aussi douloureux pour moi que pour les autres comme Marie, qui était présente», a-t-il raconté à Sky News. «Quand vous ne faites qu’un avec Dieu, vous n’êtes pas en état de peur, et vous avec un assez bon contrôle de vos sensations physiques et du niveau de douleur absorbé par votre corps», a-t-il ajouté.

D’autres moments marquants de sa vie de Jésus sont remémorés par l’Australien, notamment les miracles qu’il a accomplis: «J’ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare que les gens connaissent car son nom est mentionné dans la Bible.» Alan John Miller a également indiqué à la chaîne anglaise ce qu’il lui était arrivé depuis la crucifixion: il est entré dans un monde spirituel dans lequel il a rencontré Platon, Socrate, les papes et présidents morts.

Les autorités religieuses inquiètes
La petite entreprise religieuse du Jésus australien fonctionne bien puisqu’il voyage à travers le monde, enseignant à des centaines de fidèles comment entretenir une relation personnelle avec Dieu. Sky News indique que des dizaines de ses disciples se sont installés dans les environs de sa propriété du Queensland.

Alors que les autorités religieuses locales s’inquiètent de la popularité d’Alan John Miller et du caractère sectaire de son mouvement, celui-ci se défend de tout embrigadement de ses disciples. Il affirme que rien n’est obligatoire, notamment les dons financiers. «Il y a beaucoup de gens qui, au premier siècle, n’ont pas cru que j’étais le Messie et qui étaient offensés par mes propos, et je suis mort entre les mains de quelques-uns d’entre eux», a-t-il renchéri. Mais «AJ» n’en a cure et donne un dernier conseil à ses détracteurs: «Même si vous ne croyez pas que je suis Jésus, ma suggestion est d’au moins apprendre à aimer.» Amen.

totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus Empty Re: Australie: Un homme prétend être la réincarnation de Jésus

Message  stjeanlagneau Ven 31 Mai 2013 - 19:15

@ TOTOR Meeerci !

Complètement farfelu. On voit bien qu'il ne connait pas Jésus. Que des hérésies. Si un homme comme lui, est capable de rassembler des centaines, voir des milliers de disciples. On peut facilement imaginer ce qu'il adviendra quand ce sera l'antéchrist lui-même qui se présentera!
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum