MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE 2 AOUT 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE 2 AOUT 2010

Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE  2 AOUT 2010 Empty MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE 2 AOUT 2010

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 15:26

Message spécial de Medjugorje Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Août 2010 - Jour pour les non-croyants







MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE  2 AOUT 2010 Zx-apparition-mirjana

«Chers Enfants! Aujourd'hui je vous appelle, ensemble avec moi, à commencer à construire le Royaume des Cieux dans vos cœurs; pour que vous puissiez oublier ce qui est personnel et - guidé par l'exemple de mon Fils - penser à ce qui est de Dieu. Que désire-t-Il de vous ? Ne permettez pas à Satan d'ouvrir les routes du bonheur terrestre, les routes sans mon Fils. Mes enfants, sont faux et durent un court temps. Mon Fils existe. Je vous offre le bonheur éternel, la paix et l'unité avec mon Fils, avec Dieu; je vous offre le Royaume de Dieu. Je vous remercie. »

Pour le moment pas de version française officielle.

Traduction : monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE  2 AOUT 2010 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE 2 AOUT 2010

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 6:19

Ne permettez pas à Satan d'ouvrir des chemins de bonheur terrestre , des chemins sans mon Fils. Mes enfants, ce sont de faux chemins qui ne durent que peu de temps.
Message et traduction trouvés sur le site:
http://enfantdemarie.blogspot.com/2010/08/message-du-2-aout-mirjana-soldo.html
En union de prières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE  2 AOUT 2010 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE 2 AOUT 2010

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 17:02

Merci Violaine

Merci Tarcisius pour le lien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum