MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE POUR LES NON CROYANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE POUR LES NON CROYANTS

Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE POUR LES NON CROYANTS Empty MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE POUR LES NON CROYANTS

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 12:36

Message spécial de Medjugorje Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 juin 2010 - Jour pour les non-croyants





«Chers enfants, aujourd’hui, à travers le jeûne et la prière, je MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE POUR LES NON CROYANTS Zx-apparition-mirjanavous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos cœurs. Accueillez-moi comme mère et comme messagère de l’amour de Dieu et de son désir de votre salut. Libérez-vous de tout ce qui, de votre passé, vous pèse, de ce qui vous donne un sentiment de culpabilité, de tout ce qui, de votre vie passée, vous a amenés dans l’erreur-les ténèbres. Accueillez la lumière ! Renaissez dans la justice de mon Fils. Je vous remercie. »



site / Monseigneur et Mondieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum