Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

2 participants

Aller en bas

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi Empty Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Message  sylvia Mar 4 Juin 2013 - 6:17

Maria de la Divine Miséricorde

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Dimanche 26 mai 2013 à 14h10

Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui essaient de vous arrêter dans cette Sainte Mission. Il est important que vous restiez en union avec mon Fils bien-aimé et sachiez que ces voix, qui blasphèment contre mon Fils, continueront de se multiplier. La haine qui sort de leur bouche n’est pas contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils.

Vous connaissez maintenant le nombre d’ennemis que mon Fils a dans le monde. Ceux qui Le blessent le plus sont ceux qui disent qu’ils L’aiment mais qui le rejettent maintenant car Il parle par les prophètes choisis de Dieu.

Ceux qui utilisent mon nom, la Sainte et Immaculée Mère de Dieu, comme paravent pendant qu’ils hurlent des obscénités, me remplissent de larmes de grande douleur. Leurs cœurs sont tellement endurcis et tellement remplis de colère, que leur haine de ces Messages choquera de nombreuses personnes.

Ceux qui croient qu’ils défendent la Parole de Dieu et qui rejettent ceux qui viennent en Son Nom, ne doivent jamais tolérer ceux qui montrent de la haine envers les autres ou les calomnient en Son Nom. Quand cela arrive et quand ceux qui se prétendent prophètes font cela, sachez que ces vives attaques ne viennent pas de Dieu, car cela serait impossible.

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi. S’ils ne font pas appel à moi, je ne pourrai pas les aider. Je ne pourrai jamais, en tant que Co-Rédemptrice, renier la Vérité que mon Fils désire révéler au monde. Mon devoir est d’aider mon Fils. Jamais je ne vous dirai de rejeter ou de dénoncer le malin et vous tromper ensuite en disant que je suis la Mère de Dieu.

Ceux qui veulent m’honorer par mon Saint Rosaire et ont ensuite des propos ignobles sur mon Fils, en déclarant que Ses Messages sont des mensonges, insultent mon Fils et me déshonorent. Mon Très Saint Rosaire, récité lentement et avec sincérité, ouvrira vos cœurs à la Vérité de cette Mission.

Gardez toujours espoir, même si vous n’avez pas reçu le Don de discernement. Il vous sera donné si vous me demandez de consacrer votre âme à la sollicitude de mon Fils. Si vous le faites avec simplicité et humilité d’esprit, mon Fils vous accordera le Don du Saint Esprit.

Les enfants, vous ne devez jamais insulter les prophètes de mon Fils, même si vous ne les croyez pas. Vous devez rester silencieux et prier pour eux. Si vous rejetez les prophètes de mon Fils, Il ne retiendra pas cela contre vous. Mais si vous déclarez que Sa Sainte Parole, donnée aux véritables prophètes, est celle du malin, vous souffrirez atrocement.

Restez calmes, les enfants, et placez entièrement votre confiance en mon Fils. Abandonnez-vous à Sa Miséricorde et Il vous guidera, et la paix sera à vous. Allez, mes chers enfants, et soyez assurés que mon Fils vous aime. Il pardonne toutes les âmes, pour tous les péchés, à l’exception du péché éternel, le blasphème contre le Saint Esprit.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi Empty Re: Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Message  stjeanlagneau Mar 4 Juin 2013 - 16:50

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Dimanche 26 mai 2013 à 14h10

Les enfants, vous ne devez jamais insulter les prophètes de mon Fils, même si vous ne les croyez pas. Vous devez rester silencieux et prier pour eux. Si vous rejetez les prophètes de mon Fils, Il ne retiendra pas cela contre vous. Mais si vous déclarez que Sa Sainte Parole, donnée aux véritables prophètes, est celle du malin, vous souffrirez atrocement.

Restez calmes, les enfants, et placez entièrement votre confiance en mon Fils. Abandonnez-vous à Sa Miséricorde et Il vous guidera, et la paix sera à vous. Allez, mes chers enfants, et soyez assurés que mon Fils vous aime. Il pardonne toutes les âmes, pour tous les péchés, à l’exception du péché éternel, le blasphème contre le Saint Esprit.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
@ SYLVIA Bise

@ TOUS
Le Saint Rosaire, est une des armes les plus puissantes contre le malin. Si nous avons des doutes sur un prophète, ne prenons jamais le risque de le juger ou de hurler contre lui. PRIONS et faisons silence!
Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum