JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère. Empty JACAREÍ 12 MARS 2023 Nre Dame des Larmes la Puissance de Mes Larmes Maternelles

Message  métys Dim 19 Mar 2023 - 13:43

JACAREÍ 12 MARS 2023
FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE DAME DES LARMES À CAMPINAS À SŒUR AMÁLIA AGUIRRE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


APPARITION DU MATIN

Marcos :
« Je ferai oui Ma Reine »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici l'anniversaire de Mes Apparitions à ma petite fille Amalia quand J'ai donné au monde entier par elle la Couronne de Mes Larmes, le Chapelet de Mes Larmes pour la première fois, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire à tous :

Le Chapelet de Mes Larmes sauvera le monde.
Par la Puissance de Mes Larmes ce monde corrompu et méchant sera libéré du joug satanique de mon ennemi, qui l’opprime et le dévaste maintenant. Et ce monde deviendra vraiment un Jardin de Beauté, de Grâce et de Sainteté de la  Très Sainte Trinité.

Le Chapelet de Mes Larmes conduira toute cette humanité, qui maintenant se trouve toute blessée par la violence, par le mal, par la haine, par l'égoïsme, par les guerres et par le péché, à redevenir belle…belle, pure et agréable aux yeux du Seigneur.
Parce que par la Puissance de Mes Larmes Maternelles, ces plaies de l'humanité seront fermées et guéries et elle resplendira à nouveau de cette beauté avec laquelle Dieu a créé l'homme au début de la création.
Par la Puissance du Chapelet de Mes Larmes, l'Église aussi, qui est maintenant complètement obscurcie par la fumée de satan, resplendira à nouveau de cette Splendeur Glorieuse qu'elle avait à ses débuts.


Par la Puissance du Chapelet de Mes Larmes, toute l'humanité enfin arrivera et connaîtra le nouveau Temps de la Grâce et de la Sainteté, le Triomphe de Mon Cœur Immaculé avec les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre.

Mais seuls ceux qui aiment Mes Larmes entreront dans ce Royaume, seuls ceux qui sont de vrais Apôtres de Mes Larmes connaîtront ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre, c'est-à-dire qui ont non seulement divulgué le Chapelet de Mes Larmes et la valeur de Mes Larmes, mais aussi qui ont séché ces Larmes avec leur vie de Prière, de Sacrifice, d'Amour et de dévouement total envers Moi, comme l'a fait ma petite fille Amalia et comme le fait très bien mon petit enfant Marcos.

Alors véritablement la Puissance de Mes Larmes se manifestera avec Ma Flamme d'Amour et satan sera définitivement neutralisé, aveuglé, paralysé et anéanti.

Et pour le monde entier brillera un nouveau temps glorieux de paix que J'ai annoncé à La Salette, sur la montagne de Mes Larmes où je suis apparue à mes petits enfants Maximin et Mélanie.
Oui, les Larmes que j'ai versées à La Salette, les Larmes que j'ai versées devant ma petite fille Amalia à Campinas et enfin les Larmes que j'ai versées ici devant mon fils Marcos et à travers ses images-statues,  sont le Signe qu’à la fin Mes Larmes, qui sont maintenant de douleur triompheront.

Elles purifieront le monde entier, elles laveront le monde entier du péché, elles détruiront le pouvoir de l'empire infernal, et apporteront au monde entier le Règne du Sacré-Cœur de Jésus et de Mon Cœur Immaculé et finalement tous se tourneront vers Dieu et Dieu sera de nouveau servi et adoré.

Priez Le Chapelet de Mes Larmes tous les jours car le temps approche et enfin les derniers sceaux seront ouverts et réalisés. Soyez préparés pour que vous puissiez vous tenir debout à mes côtés lorsqu’enfin Mon Fils Jésus arrivera.
Pénitence et Conversion, des Œuvres d'Amour, moins de paroles et plus d'Œuvres d'Amour.
Je vous bénis tous avec amour de Campinas, de La Salette et de Jacarei…. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où  qu'un de ces objets saints arrivera, Je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces de Mon Amour Maternel.

Mon petit enfant Marcos, à cause de tous les Chapelets des Larmes médités que tu as faits pour moi, aussi à cause de toutes les Treizaines que tu as faites pour moi glorifiant mes larmes, aujourd'hui je vais te donner un grand cadeau pour toi et aussi pour ton père pour qui tu as offert tout cela continuellement, aussi à cause des Films de Mes Lacrimations, surtout à cause du Film des Lacrimations No 2 qui a retiré de douloureuses épées de douleur de Mon Cœur, aujourd'hui Je te donnerai une grâce, une Bénédiction Spéciale.
Où l'on assistera à un de ces Films, des épées de douleur seront retirées de Mon Cœur et Je serai là présente répandant les grâces abondantes des mérites de Mes Larmes.

Je te bénis à nouveau ainsi que tous mes enfants pour que vous soyez heureux et Je vous donne Ma Paix.
En avant, priez, priez, priez !
Le miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé  les mains de mon petit Marcos à mon Apparition est le grand signe de la femme vêtue du soleil qui est apparue dans le Ciel du Brésil et du monde de cette génération pour dire à tous que :
Le Triomphe du Cœur Immaculé, de Mon Cœur Immaculé est très proche, et qu'ici dans ce lieu Béni et Saint Je suis Vivante répandant Ma Flamme d'Amour pour toutes les âmes qui la veulent avec le Cœur….. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère. Empty JACAREÍ 12 MARS 2023 Nre Dame Mes Larmes ont un pouvoir Infini devant le Seigneur

Message  métys Lun 27 Mar 2023 - 9:09

JACAREÍ 12 MARS 2023 Apparition du Soir 2ème message
FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE DAME DES LARMES À CAMPINAS À SŒUR AMÁLIA AGUIRRE
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TA
DEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui en ce jour de Joie où vous célébrez ici Mes Apparitions à ma petite fille Amalia Aguirre, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire à tous :
Mes Larmes renverseront l'Empire infernal. Oui, Mes Larmes ont renversé cet empire la première fois sur le Calvaire, libérant toute l'humanité de l'esclavage du péché et de satan et ouvrant les Portes du Ciel à tout le genre humain.

Mes Larmes avec Mon OUI, ont recréé l'humanité détruite par le péché du premier homme et de la première femme, et mes Larmes vont maintenant renverser l'empire infernal une fois de plus et renouveler toute l'humanité défigurée et détruite par l'action néfaste de satan surtout dans ce siècle, dans cette génération.

Mes Larmes renverseront l'empire infernal et à travers elles je ramènerai des millions et des millions de mes enfants au Seigneur. D'une manière que vous ne pouvez pas imaginer je renverse les oeuvres de satan sur la terre à chaque fois que vous priez le Chapelet de Mes Larmes.

C’est pourquoi, mes enfants, priez avec entière confiance, car dès que vous invoquez la Grâce de Mon Fils Jésus par le pouvoir si grand de Mes Larmes, J'envoie Mes Anges de Lumière dans le monde entier combattre satan et répandre Mes Larmes sur les âmes .et quand elles tombent sur les âmes, elles s'ouvrent aux Rayons de la Grâce du Seigneur et deviennent passionnées pour Lui, pour Mon Divin Fils Jésus.
C’est pourquoi, priez ce Chapelet avec toute confiance, certains que la Mère du Ciel travaille ardemment avec ses Anges pour convertir et sauver tant de mes enfants qui seraient irrémédiablement perdus s'il n'y avait pas le Pouvoir Infini que Jésus a donné à mes Douleurs et à mes Larmes.
Moi, votre Mère, je triompherai par le Chapelet de mes Larmes c’est pourquoi Je n'ai pas donné seulement ce Chapelet pour la première fois au monde ici sur cette Terre que J'aime tant, mais aussi Je l'ai fait connaître à mon petit enfant Marcos déjà au début de Mes Apparitions pour l'enseigner à tous mes enfants pour qu'ils le prient et m'aident ainsi puissamment à détruire l'Empire de satan.


Satan s'enfuit d’où l'on prie ce chapelet et il ne peut résister au pouvoir de Mes Larmes qui furent vraiment l'Apogée de Mon Amour et de Ma Douleur au pied de la Croix de Mon Fils Jésus.

Oui, les Larmes sont la plus vraie preuve de l’amour et pendant que J'étais là voyant Mon Fils mourir sur La Croix, J'ai versé ces Larmes d'Amour pour Lui et aussi d'amour pour toute l'humanité pour laquelle Moi unie à Mon Fils en tant que Co-rédemptrice de l’humanité, j’aidais à racheter.
Ainsi
Mes Larmes ont un pouvoir Infini devant le Seigneur car ce sont des Larmes d'amour vivant et vrai pour Lui et pour toute l'humanité.
Là à ce moment-là Mon Amour a atteint son apogée.

C'est pourquoi Mes Larmes sont devenues des Larmes de Sang, car l'Amour et la Douleur ont atteint leur apogée, l’apogée de l’amour en pure transformation.
C’est pourquoi,
tout ce qui est demandé à Mon Fils Jésus au nom de Mes Larmes est accordé,
car Il se souvient qu'à ce moment-là Ma Douleur pour Lui et Mon Amour pour Lui ont atteint leur apogée et c’est devenu un Amour qui uni au Sien a réparé le péché de La désobéissance et du manque d'Amour du premier homme, de la première femme et de tous les hommes jusqu'à la fin du monde.

C’est pourquoi, mes enfants,
priez continuellement le Chapelet de mes Larmes afin que vous puissiez vraiment implorer et supplier avec Moi pour la conversion et le salut de toute cette pauvre humanité qui a maintenant fini par tomber au fond du précipice de la violence, de la haine, de la guerre, de l'égoïsme, de la méchanceté et du manque total d'amour et de la désobéissance, de la rébellion envers le Seigneur
Seules Mes Larmes pourront obtenir le miracle qui sauvera cette humanité qui a déjà touché le fond de sa méchanceté et de sa perversion. C'est pourquoi, priez, priez, priez le Chapelet des Larmes sans cesse.
Une partie de Mon Plan, principalement le Neuvième Secret, dépend du fait qu'il y ait des millions d'âmes qui prient le Chapelet de Mes Larmes
Moi, votre Mère, Je descendrai du Ciel avec tous Mes Anges et Mes Saints, en particulier vers ceux qui ont le plus aimé Mes Douleurs et Mes Larmes, pour nous unir à vos prières.
Mon petit enfant Marcos, Je t'ai dit tout à l’heure que Je t'apporterais une Grande Bénédiction, toi qui es déjà le Grand Apôtre de Mes Larmes depuis 30 ans.
Oui, tu as enseigné Le Chapelet de Mes Larmes à tant de milliers d'âmes que le nombre d'âmes que J’ai sauvées grâce à ce Chapelet que tu as enseigné à mes enfants avec tant d'amour, d'affection et de patience est incalculable.
Tu as transformé ce lieu en un pôle de grande Puissance Spirituelle en priant toujours le chapelet de Mes Larmes et en le transmettant aussi tous les jours à mes enfants à travers les Chapelets Médités que tu as faits et que tu transmets tous les jours à travers Ma Radio à mes enfants du monde entier.

Oui, ici c’est devenu un Grand Pôle de Puissance qui détruit les oeuvres de satan et d'ici Je peux émaner Ma Grâce et Ma Flamme d'Amour à tant de Nations et à tant de mes enfants.
Grâce à toi mes enfants ont connu la Puissance de Mes Larmes, l'immense Trésor que sont Mes Larmes Bénies. C’est pourquoi, Je te dois tant, tant pour tant d'âmes que tu a ramenées à Mon Cœur Immaculé et au Cœur de Mon Fils Jésus par Mes Larmes.

Presque toutes les âmes qui sont venues ici, qui sont ici, ont été amenées ici, ont été attirées ici non seulement par tes prières, tes jeûnes, tes douleurs et tes sacrifices ; mais spécialement par les Chapelets de Mes Larmes que tu as toujours prié tous les jours depuis plus de 30 ans.

C'est pourquoi mon fils, aujourd'hui j’ai une grande grâce à te donner. Je te donnerai la grâce de choisir, de choisir n’importe quelle personne pour recevoir aujourd'hui de moi 100 mille grâces spéciales. Pour ton père Carlos Tadeu, mon serviteur, mon fils préféré, je donne maintenant 1 829 000 bénédictions. Pour mes enfants qui sont présents ici aujourd'hui et pour qui tu as offert les Mérites des Chapelets des Larmes que tu as enregistrés, les Treizaines et les Films de Mes Lacrimations en particulier le n° 1, je répands maintenant 27 812 Bénédictions.
Je te donnerai aussi aujourd'hui 7 Couronnes qui représentent Mes 7 Douleurs. Ces Couronnes fruits des Mérites de Mes Douleurs et Larmes que tu as toujours honorées tout au long de ta vie, en priant le Chapelet de Mes Larmes, Je les placerai aujourd'hui sur ta tête et Je centuplerai tes mérites sur la Terre et la Gloire que tu auras à cause d'eux au Ciel.
Cela te donnera accès à de nouvelles et puissantes grâces que le Seigneur veut accorder non seulement à toi, mais aussi aux âmes que tu choisiras pour les recevoir.
C’est pourquoi, mon petit enfant reçois maintenant les 7 Couronnes des Mérites de Mes Douleurs et de Mes Larmes et avec elles reçois la Grâce et le Pouvoir que Le Très-Haut a accordés aux Mérites de Mes Larmes Immaculées et Bénies.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Campinas et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec ma fille Pierina Gilli, ma fille Amalia Aguirre et aussi Saint Raphaël Archange portant les Grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous, surtout Je te bénis à nouveau mon petit enfant Marcos, au Ciel il y a encore une grande Joie, une grande jubilation, une grande exultation de joie pour le nouveau moyen de communication que tu as fait pour Moi, pour faire connaître à toute l'humanité non seulement Mes Apparitions mais aussi Mes Larmes, Mes Lacrimations et mes Messages à ma petite fille Amalia Aguirre.

Oui, enfin, enfin Mes Larmes seront connues comme jamais auparavant depuis que Le Verbe s'est fait chair.
Oui, j'ai attendu 20 siècles pour ta naissance, j'ai attendu 20 siècles pour ta croissance, j'ai attendu 20 siècles jusqu'à ce que finalement tu puisses transmettre au monde entier la valeur et le pouvoir de mes larmes.
Et toi mon petit enfant, tu ne m'as pas déçue, non seulement tu as diffusé les Messages que je t’ai donnés, mais aussi ceux que j'ai donnés à ma petite fille Amalia et que j'ai demandé, tant demandé au monde de diffuser et personne n’en a fait cas.
J’ai même demandé aux bonnes âmes, âmes Saintes et même des Âmes choisies par le Ciel, mais n’en ont pas fait cas. Et toi… toi tu as été le seul qui il y a tant d'années a dit oui, m’a dit oui et tu es devenu Apôtre du Chapelet de Mes Larmes et après Apôtre des Messages que J'ai donnés à ma petite fille Amalia.

Oui, tu as été le seul qui a dit oui il y a tant d’années, m’a dit oui et tu es devenu Apôtre du Chapelet de Mes Larmes et après apôtres des messages que j’ai donnés à ma petite fille Amalia.

Oui tu es les plus grand apôtre de mes Larmes et maintenant grâce au nouveau moyen de communication que tu as fait pour Moi, Mes Larmes seront connues comme jamais dans l'histoire de l'humanité dans toutes les langues du monde.

Ce sera vraiment l’apogée de mes Larmes et le triomphe de mes Larmes.

C'est pourquoi satan craint tant, il te craint tant et craint tant ce Lieu parce qu'il sait que vraiment dans cette nouvelle entreprise, dans cette nouvelle offensive, tu lui seras fatal. C'est pourquoi il provoque et a provoqué tant de problèmes pour te fatiguer et te décourager car il craignait que cette heure n’arrive.

Maintenant va de l’avant, écrase mon ennemi avec le Pouvoir de Mes Larmes en plaçant dans les mains de mes enfants, le Trésor inestimable du Chapelet de Mes Larmes pour former avec toi la Phalange des âmes aimantes de Mes Larmes, les Guerriers de Mes Larmes , pour écraser tout le mal dans le monde entier.
Oui, J'ai attendu 20 siècles pour ta naissance, pour qu'enfin Mes Larmes soient connues dans le monde entier à travers toi.

Et maintenant que cela s'est produit, l'Heure de Mes Larmes est arrivée, c'est l'Heure du Triomphe de Mes Larmes où Je vais vraiment renverser par terre l'Empire infernal.

En avant mon fils, ne décourage pas avec la dureté des cœurs, ces âmes dures qui ne valorisent pas ce que tu fais, un jour elles se repentiront, mais il sera déjà tard, les portes du feu de l'enfer seront déjà fermées derrière elles, elles Ils gémiront, verseront des larmes de sang, mais il sera trop tard.
Chacun est libre de choisir le Ciel ou l'Enfer, la Vie Éternelle ou la mort éternelle, tu dois juste porter Ma Lumière et Ma Grâce et offrir le Salut en le mettant à la portée de tous, le reste appartient à chacun.
Repose-toi dans la paix dans la certitude que tu as toujours fait et as tout fait tout ce que tu peux pour les sauver tous et me faire triompher dans les cœurs de tous. Mais toi, mon fils, tu n'es pas responsable des décisions de chacun et chacun assumera ces conséquences pour toute l'éternité, les conséquences de leurs décisions.


C’est pourquoi, reste dans Ma Paix et avance, va de l’avant maintenant et fais que tous, toutes les âmes du monde entier connaissent le Pouvoir de Mes Larmes pour qu'enfin Je puisse Me manifester de toute ma puissance pour enfin amener toute l'humanité au Triomphe du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur.

Mon Fils Jésus a déclaré Jean-Baptiste voix qui crie dans le désert, a déclaré ma fille Faustine Secrétaire de Sa Miséricorde, a déclaré ma fille Consolate Beltrone acte d'Amour.
Et Moi je te déclare secrétaire, dispensateur et ambassadeur de mes Larmes pour le monde entier. Je te déclare véritablement apôtre, guerrier, ambassadeur de mes Larmes du monde entier et dispensateur des grâces de mes Larmes pour le monde entier.
En avant mon fils, avance en portant le pouvoir de Mes Larmes qui va sauver des millions de Mes enfants dans le monde entier.
Toi que j'ai fait rester tant de minutes comme ma petite fille Bernadette avec ta main dans la Flamme de la bougie sans se brûler, toi que j'ai transformé en grand signe Vivant pour le monde entier encore une fois je te bénis et je te dis.
En avant, Je te donnerai la victoire par le pouvoir de mes Larmes et de mon amour.

Que tous méditent davantage le miracle de la Flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marcos lors de Mon Apparition en 1994. En méditant et réfléchissant sur ce miracle tous reconnaîtront par la Lumière de la Grâce du Saint-Esprit qui est ici parlant et donnant ces messages depuis tant d'années.
Vous comprendrez qui est mon fils Marcos. Vous comprendrez la grandeur de mon Œuvre de salut ici.
Vous comprendrez la grande grâce que j'ai donnée à chacun, même indigne pour ses péchés, la grâce que j’ai donnée de faire partie de cette œuvre de salut.
Vous comprendrez vos responsabilités et la gravité de vos désobéissances et de vos péchés.
Enfin chacun comprendra la grandeur de cette ultime grâce qui a été donnée et est donnée à toute l’humanité. Et alors tous porteront les fruits de l’amour que mon Fils désire, que je désire et vous comprendrez que sur la terre, dans cette génération, il n'y a pas d'endroit que j'aime plus, il n'y a pas d'âme, de fils que j'aime plus que mon fils Marcos et que cet Endroit.

JE vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et JE vous donne ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère. Empty JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.

Message  métys Lun 27 Mar 2023 - 9:36

JACAREÍ 12 MARS 2023 Apparition du Soir 1er message
FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE DAME DES LARMES À CAMPINAS À SŒUR AMÁLIA AGUIRRE
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Sacré-Cœur de Jésus :

« Mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous :

Les Larmes de Ma Mère triompheront ! Elles triompheront sur ce monde complètement tombé, déchu dans le péché, sous la domination de satan et dans la rébellion totale contre Mon Sacré Cœur.
Et ces Larmes de Ma Mère convertiront des millions et des millions de pécheurs à la deuxième Pentecôte et ils reviendront à Moi en se frappant la poitrine et en Me reconnaissant comme leur seul Sauveur, comme leur seul Dieu et alors par les Larmes de Ma Mère Mon Sacré Cœur Triomphera.
Les Larmes de Ma Très Sainte Mère triompheront, et bien que satan se considère maintenant comme le vainqueur sûr et le dominateur de toute l'humanité, soudainement les Larmes de Ma Mère renverseront par terre tout ce qu'il a fièrement construit et ensuite Mon Sacré Cœur proclamerai ma plus grande Victoire
Oui, d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer, dont vous ne pouvez même pas rêver, les Larmes de Ma Mère d'un instant à l'autre purifieront, nettoieront toute l'humanité de la tache du péché, de la domination de satan et de la fumée de satan, des erreurs et de l'Apostasie qui a couvert toutes choses et Ma Mère fera dissiper ce nuage pestilentiel de mon ennemi.

Alors Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre viendront pour le monde et toute l'humanité verra la Lumière de Mon Sacré Cœur et Me rendra gloire.
Les Larmes de Ma Mère triompheront et tout l'empire de satan s’écroulera, et ces Larmes qui ont le pouvoir d'obtenir de Mon Sacré-Cœur n'importe quelle grâce, produiront le plus grand miracle de Mon Divin Cœur après que Je sois venu au monde, m’incarner et ressusciter. Le Miracle de la transformation de ce monde en mon Royaume d’amour, en Royaume de Mon Sacré Cœur.

C’est pourquoi, J'ai envoyé Ma Mère justement ici sur cette Terre qui est si attaquée par mon ennemi et qui est si utilisée par lui pour répandre tant de ténèbres d'erreurs à travers le monde entier, pour justement proclamer d’ici, amorcer l'arrivée de Mon Grand Triomphe.
C’est pourquoi, J'ai envoyé Ma Mère, ma petite fille Amalia pour donner à travers elle au monde entier, l’arme puissante et invincible de la bataille : le Chapelet, la Couronne des Larmes de ma Très Sainte Mère.

Oui, la Couronne des Larmes de Ma Mère produira cette Grande Victoire, vous ne pouvez pas savoir comment et ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas à vous de savoir comment, mais les Larmes de Ma Mère produiront la plus grande Victoire.

Je ne veux de vous qu'une chose, mes enfants : la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.
C'est pourquoi priez, répandez le Chapelet des Larmes de Ma Mère à tous mes enfants du monde entier.
Plus ce Chapelet sera prié, plus mon Triomphe et le Triomphe de Ma Mère seront hâtés et le pouvoir de satan sera affaibli jusqu'à devenir nulle.
C’est pourquoi, priez et travaillez intensément pour faire connaître le Trésor des Larmes de Ma Mère à tous mes enfants.
Le Triomphe de Mon Sacré-Cœur annoncé par Moi et par Ma Mère à Kerizinen et en bien d'autres lieux se réalisera certainement mais il se réalisera par le Pouvoir des Larmes de Ma Mère.


Où que soit la Médaille des Larmes de Ma Mère avec Mon Image, l'image de Jésus menotté, là Mon Divin Cœur sera vivant avec Ma Très Sainte Mère produisant et réalisant les plus grandes Grâces de Mon Divin Cœur.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Campinas, de Dozulé et de Jacarei… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère. Empty Re: JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.

Message  Admin Lun 27 Mar 2023 - 13:12

@ Tous :

Retenons ces deux extraits :

Les Larmes de Ma Mère triompheront et tout l'empire de Satan s’écroulera,

Larmes

Je ne veux de vous qu'une chose, mes enfants : la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère. Empty Re: JACAREÍ 12 MARS 2023 SACRÉ CŒUR la confiance illimitée dans le pouvoir des Larmes de ma Mère.

Message  Admin Lun 27 Mar 2023 - 14:03

@ Métys :

Puisque ces Trois Messages concernaient les Larmes de Marie et qu'ils étaient chacun datés du 12 mars 2023, je les ai regroupés ensembles !

Merci ! de votre précieux travail !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum