NSJC Jacarei à Marcos Tadeu Heureux ceux qui font Ma Volonté et celle de Ma Mère parfaitement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Jacarei à Marcos Tadeu Heureux ceux qui font Ma Volonté et celle de Ma Mère parfaitement

Aller en bas

NSJC Jacarei à Marcos Tadeu Heureux ceux qui font Ma Volonté et celle de Ma Mère parfaitement Empty NSJC Jacarei à Marcos Tadeu Heureux ceux qui font Ma Volonté et celle de Ma Mère parfaitement

Message  métys Sam 16 Juil 2022 - 9:50

Jacarei 7 Juillet 2022 (1er message)
Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué au voyant Marcos Tadeu Teixeira, dans la Chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacareí – SP – Brésil
Anniversaire du signe du Rayon de Lumière sur le voyant Marcos Tadeu, sur l'ancien Mont des Apparitions

Sacré-Cœur de Jésus :
« Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui je viens avec Ma Très Sainte Mère pour te bénir ainsi que tous mes enfants avec amour.

Oui, c'est aujourd'hui l'Anniversaire du Signe du Rayon de Lumière que Moi et Ma Mère avons fait descendre sur toi sur l'ancien Mont de Nos Apparitions.
Avec ce Signe, Nous avons montré au monde entier que tu es notre Rayon de Lumière, qui brille au milieu de ces grandes ténèbres de ces temps mauvais, pour éclairer le chemin qui conduit au Ciel et montrer aux âmes le vrai chemin qu'elles doivent suivre pour se sauver : celui de la prière, la conversion, la pénitence et l'Amour.

Oui, oui mes enfants, c'est vraiment l'amour que Je viens chercher, un amour semblable à celui de mon fils Marcos, si responsable, et qui avec tant de zèle a toujours accompli la Volonté de Ma Mère et Ma Volonté dans sa vie.

Oui, si responsable, accomplissant toujours les obligations et les missions que Ma Mère et moi lui avons confiées avec tant de zèle, de dévouement et d'ardeur, se consacrant corps et âme jour et nuit à l'exécution de notre Volonté et de nos désirs.

Mon petit enfant Marcos est si responsable, oui, accomplissant tout avec Amour, faisant tout avec Amour, priant avec Amour, souffrant avec Amour, travaillant avec Amour, étudiant avec Amour, chantant avec Amour, faisant même les tâches les plus humbles et les plus simples avec Amour.

Oui, mon petit enfant Marcos est si dévoué, portant des pierres pour construire cette Chapelle avec tant d'Amour, portant tant de seaux de béton pour construire cette maison pour Moi et Ma Mère, sous le Soleil brûlant, fatigué, épuisé, avec amour.
Mon petit enfant Marcos est si dévoué, si responsable, en passant tant de nuits blanches à surveiller et garder ce sanctuaire pendant tant d'années.

Si responsable, en passant par tant de froid et de faim en ce lieu pour construire pour Ma Mère et Moi cette maison, ce Sanctuaire, économisant le plus possible pour construire Notre Maison, s'oubliant lui-même, oubliant même de prendre soin de sa propre santé et son propre bien-être.

Si responsable en diffusant Nos Messages au monde entier jour et nuit sans repos depuis plus de 31 ans.
Si responsable en faisant tout pour que mes enfants puissent Me connaître et connaître Ma Mère, en leur apportant Nos Messages par tous les moyens de communication possibles, en faisant des sacrifices extrêmes et cherchant aussi d'être Magnanime, en entreprenant les moyens les plus ardus, les plus difficiles et les plus complexes pour apporter mon Message et le Message de Ma Mère au monde entier, aux les âmes du monde entier.

Oui, si responsable, zélé et dévoué vivant tant d'années dans de grandes pénuries et pauvreté dans ce lieu, travaillant jour et nuit pour faire de Notre Chapelle, Notre Maison et donner un toit à Ma Mère et Moi.
Oui, si responsable en cherchant par tous les moyens à travailler, travailler pour faire le Monastère de Ma Mère pour qu'Elle puisse y cultiver les âmes Saintes pour Ma Gloire et le Triomphe de Son Cœur Immaculé.
Oui, si responsable, zélé parce qu'il est rempli d'amour vrai, c'est pourquoi il a fait tant de Rosaires médités, tant de septaines et Rosaires médités, tant de Chapelets médités et d'Heures de Prière, tant de films pour faire connaître et aimer ma Mère dans ses Apparitions, les Saints et Mon Sacré-Cœur avec mes révélations à mes filles Marguerite Maríe, Faustine et bien d'autres.
Oui, si dévoué, si responsable parce que si rempli d'amour, c'est pourquoi, en lui nous réalisons des merveilles, c'est pourquoi en lui nous réalisons les Signes les plus splendides comme celui qui est commémoré et célébré aujourd'hui, pour montrer au monde entier que Nos Cœurs ont choisi avec sagesse le fils le plus responsable, le fils le plus zélé et aimant qui s'occupe de Notre Œuvre de Salut ici avec un zèle, et un dévouement unique, sans égal tous les jours. C'est pourquoi ici Nos Cœurs réalisent et réaliseront tant de merveilles.


Réjouis-toi mon petit enfant Marcos, réjouissez-vous tous les justes, car vraiment ici Nos Cœurs brillent, resplendissent avec une grande intensité à travers Nos Messages, Nos Grâces, mais aussi à travers la vie de notre Rayon de Lumière qui s’est consacré tout au long de ces 31 années entièrement et avec tant de responsabilité a accepté, accompli et accomplit fidèlement Notre Volonté et les Plans de Nos Sacrés Cœurs.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, continuez à faire La Volonté de Nos Sacrés Cœurs tous les jours.

Quant à toi, cher Marcos préféré, continue de l’avant ferme, en étant toujours comme tu es, très responsable dans l'accomplissement de la Mission et de la Volonté de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère, en réalisant notre Volonté jour et nuit et laisse de côté tous ceux qui n'ont pas et ne veulent pas avoir : ni sens des responsabilités ni zèle pour Notre Oeuvre ici pour Notre Plan de Salut car ils n'ont pas l'Amour.

Oui, ne laisse jamais la Flamme de ton Amour s'éteindre par le gel et le vent par le souffle glacé qui sort de ces âmes. Reste toujours brûlant d'Amour pour Moi et pour Ma Mère, en faisant Notre Volonté car vraiment, mon fils, au Ciel tu auras de grandes Couronnes de Grâce, de Gloire, de Béatitude, et de même en auront tous ceux qui t’imitent : dans le zèle, la responsabilité et dans l'Amour pour tout ce qui est à Moi et à Ma Très Sainte Mère.


Heureux ceux qui font Ma Volonté et celle de Ma Mère parfaitement car ils auront une grande récompense au Ciel. Pauvres de ceux qui même obéissent mais à leur manière car leurs oeuvres n'auront pas de mérites pour le Ciel.


Continuez à diffuser et à répandre Nos Messages dans le monde entier.
Aujourd'hui, je désire demander à nouveau : priez le Chapelet de la Miséricorde Médité fait par mon petit enfant Marcos No 48 et donnez-le à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacarei. »
La Paix mes enfants, je vous aime tous.

(la suite à venir...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum