VANILLE 38 BONJOUR A TOUS
+2
Admin
38vanille
6 participants
Page 1 sur 1
VANILLE 38 BONJOUR A TOUS
UN PETIT BONJOUR , JUSTE POUR VOUS DIRE QUE VOTRE FORUM EST SUPER .
TOMBEE PAR HASARD EN SURFANT SUR LE NET .
MON SOUCI AU QUOTIDIEN C EST LA MISERICORDE .
MERCI.
MERCI.
pour ce compliment !
Je suis bien content de savoir que vous faites dorénavant partie des nôtres !
sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
pour ce compliment !
Je suis bien content de savoir que vous faites dorénavant partie des nôtres !
sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Re: VANILLE 38 BONJOUR A TOUS
@ Vanille 38
Hum! ça sent du bon gâteau. Chaleureuse Bienvenue à vous sur ce Forum.
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Hum! ça sent du bon gâteau. Chaleureuse Bienvenue à vous sur ce Forum.
Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
vanille38 a écrit:UN PETIT BONJOUR , JUSTE POUR VOUS DIRE QUE VOTRE FORUM EST SUPER .
MERCI.
Bienvenue à vous, vanille 38 !
Que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ vanille 38 sur VSJ et merci pour les compliments.
J'aime beaucoup votre avatar qui représente le cadran de la Garde d'honneur.
GLOIRE AMOUR REPARATION AU COEUR DE JESUS!
Puisse ce forum, répondre à vos attentes.que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
J'aime beaucoup votre avatar qui représente le cadran de la Garde d'honneur.
GLOIRE AMOUR REPARATION AU COEUR DE JESUS!
Puisse ce forum, répondre à vos attentes.que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Vanille38 :
Bienvenue à vous « Vanille38 » sur ce Saint forum
La « Miséricorde de notre Seigneur Jésus –Christ » me tient également à cœur.
Jésus a dit à Sœur Faustine « Les âmes qui s’adressent à ma miséricorde me réjouissent, à de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs".
Je vous invite à regarder cette page très enrichissante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Promesses du Christ
Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde, je les protège durant toute leur vie, comme une tendre mère son nourrisson, et à l’heure de la mort, je ne serai pas pour elles un Juge, mais le Sauveur miséricordieux.
Que le Seigneur vous bénisse !
Bienvenue à vous « Vanille38 » sur ce Saint forum
La « Miséricorde de notre Seigneur Jésus –Christ » me tient également à cœur.
Jésus a dit à Sœur Faustine « Les âmes qui s’adressent à ma miséricorde me réjouissent, à de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs".
Je vous invite à regarder cette page très enrichissante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Promesses du Christ
Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde, je les protège durant toute leur vie, comme une tendre mère son nourrisson, et à l’heure de la mort, je ne serai pas pour elles un Juge, mais le Sauveur miséricordieux.
Que le Seigneur vous bénisse !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MERCI A TOUS
UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX .
JE ME PRESENTE , NEE EN ITALIE ( TRES CROYANTE ) PAR LES DIFFICULTES DE LA VIE JE SUIS ARRIVEE EN FRANCE TRES JEUNE , MAIS LES TRACAS DE LA VIE AU QUOTIDIEN ONT PRIS VITE LE DESSUS.
ET LES ANNEES PASSERENT J USQU 'A 30/01/2011 OU UN UN BEAU JOUR PLEIN DE SOLEIL .
UN COUP DE FOUDRE TELEPHONE M ANNONCA LE DECES DE MA SOEUR .
DEPUIS CE JOUR PLUS DE PAIX AU POINT D ALLER VOIR UN MEDIUM , CAR JE TOUCHé LE FOND PLUSIERS FOIS AVANT DE ME DECIDER A FAIRE CE PAS. J AVAIS BESOIN D AIDE MAIS JE ME DISAIS A MOI MEME QUE JE POUVAIT ARRIVEE SEULE ET NON J ETAIT DANS L ERREUR. AUJOURDHUI CA VA MIEUX J AI COMPRIS AUSSI QU IL AVAIT DES MESSAGES ET JE N ARRIVE PAS A DECRIPTER SEULE .
LE SEIGNEIR JESUS EST AVEC VOUS .
JE ME PRESENTE , NEE EN ITALIE ( TRES CROYANTE ) PAR LES DIFFICULTES DE LA VIE JE SUIS ARRIVEE EN FRANCE TRES JEUNE , MAIS LES TRACAS DE LA VIE AU QUOTIDIEN ONT PRIS VITE LE DESSUS.
ET LES ANNEES PASSERENT J USQU 'A 30/01/2011 OU UN UN BEAU JOUR PLEIN DE SOLEIL .
UN COUP DE FOUDRE TELEPHONE M ANNONCA LE DECES DE MA SOEUR .
DEPUIS CE JOUR PLUS DE PAIX AU POINT D ALLER VOIR UN MEDIUM , CAR JE TOUCHé LE FOND PLUSIERS FOIS AVANT DE ME DECIDER A FAIRE CE PAS. J AVAIS BESOIN D AIDE MAIS JE ME DISAIS A MOI MEME QUE JE POUVAIT ARRIVEE SEULE ET NON J ETAIT DANS L ERREUR. AUJOURDHUI CA VA MIEUX J AI COMPRIS AUSSI QU IL AVAIT DES MESSAGES ET JE N ARRIVE PAS A DECRIPTER SEULE .
LE SEIGNEIR JESUS EST AVEC VOUS .
Notre terre, comme dans la prière du "Salve Regina", est souvent comparée à une "vallée de larmes". Ce qui signifie, que nous devons passer par beaucoup de souffrances et d'épreuves. L'important, comme vous le dites, c'est de ne pas agir seul, et de confier et offrir toute notre vie à Jésus, qui nous aidera grandement dans nos épreuves, souvent permises par lui, pour notre avancement spirituel. Ce sont des rappels à l'ordre, parce que dans notre vie, il est trop souvent oublié. Un chrétien n'est jamais seul, et dans la prière, il s'unit, dans la communion des saints, à cette force et cette espérance d'un monde meilleur. Que le Père Eternel vous bénisse, lui qui est un Dieu d'Amour, de Miséricorde et de Justice!
Notre terre, comme dans la prière du "Salve Regina", est souvent comparée à une "vallée de larmes". Ce qui signifie, que nous devons passer par beaucoup de souffrances et d'épreuves. L'important, comme vous le dites, c'est de ne pas agir seul, et de confier et offrir toute notre vie à Jésus, qui nous aidera grandement dans nos épreuves, souvent permises par lui, pour notre avancement spirituel. Ce sont des rappels à l'ordre, parce que dans notre vie, il est trop souvent oublié. Un chrétien n'est jamais seul, et dans la prière, il s'unit, dans la communion des saints, à cette force et cette espérance d'un monde meilleur. Que le Père Eternel vous bénisse, lui qui est un Dieu d'Amour, de Miséricorde et de Justice!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
ET JE SAIS QUE AUJOURDHUI JE ME REMET DANS SES SAINTES MAINS EN TOTALE CONFIANCE :
MON DIEU , NON SEULEMENT J AI CONFIANCE EN TOI , MAIS JE N AI CONFIANCE QU EN TOI.
DONNE -MOI DONC L ESPRIT D ABANDON POUR ACCEPTER LES CHOSES QUE JE NE PEUX PAS CHANGER .
DONNE -MOI AUSSI L ESPRIT DE FORCE POUR CHANGER LES LES CHOSES QUE JE PEUX CHANGER .
DONNE -MOI ENFIN L ESPRIT DE SAGESSE POUR DISCERNER CE QUI DEPEND EFFECTIVEMENT DE MOI , ET QUE JE NE FASSE ALORS QUE TA SEULE ET SAINTE VOLONTE ! AMEN
L AMOUR ET LA COMPASSION DE DIEU POUR SES ENFANTS EST A L INFINI.
MON PREMIER SOUCI CAPITALE EST LA MISERICORDE AU QUOTIDIEN.
Oui ! nous pouvons nous remettre entièrement dans la « Miséricorde du Christ »
Le Seigneur a dit à Sœur Faustine que : « particulièrement à 15 Heures, l’on prie le « Chapelet de la Divine Miséricorde » devant un crucifix ou devant le Saint-Sacrement, Il nous accordera les grâces que nous lui demandons ! A cette heure là, il ne pourra rien nous refuser ( évidemment selon sa volonté )
Voici ma prière
O DIEU, qui es la force de tous ceux qui mettent leur confiance en Toi, accueille nos prières dans Ta miséricorde; et puisqu’à cause de la faiblesse de notre frêle nature nous ne saurions faire aucun bien sans toi, accorde-nous le secours de Ta grâce, afin qu’en gardant Tes commandements, nous puissions T’être agréables, tant dans la volonté que dans l’exécution; Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1