Enfants de Dieu
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfants de Dieu
Bonsoir,
J'aimerais me joindre à vous en tant qu'enfant de Dieu.
J'aimerais me joindre à vous en tant qu'enfant de Dieu.
cusson- Messages : 7
Re: Enfants de Dieu
Bonsoir hecusson !
Bienvenue sur le Forum, Viens, Seigneur , Jésus !
Alors parlez-nous un peu de vous pour que nous puissions
faire connaissance !
Que Dieu vous bénisse !
céline
Bienvenue sur le Forum, Viens, Seigneur , Jésus !
Alors parlez-nous un peu de vous pour que nous puissions
faire connaissance !
Que Dieu vous bénisse !
céline
Invité- Invité
Êtes-vous prêt hecusson ?
Bonsoir hecusson,
Ici, sur ce Forum, nous sommes tous des enfants de Dieu.
Tous nous attendons le Retour du Seigneur dans la Gloire, ce qui ne saurait tarder d'après les derniers Messages des Messagers du Seigneur.
Mais auparavant doit venir l'Homme de Péché et ses persécutions finales. C'est pout cela que le Seigneur envoie ses Messagers : pour nous avertir de se tenir prêts !!!
Êtes-vous prêt, hecusson ?
Octo
Bienvenue sur ce Forum apparitionniste et christocentrique -- marial aussi, il va de soi !
Ici, sur ce Forum, nous sommes tous des enfants de Dieu.
Tous nous attendons le Retour du Seigneur dans la Gloire, ce qui ne saurait tarder d'après les derniers Messages des Messagers du Seigneur.
Mais auparavant doit venir l'Homme de Péché et ses persécutions finales. C'est pout cela que le Seigneur envoie ses Messagers : pour nous avertir de se tenir prêts !!!
Êtes-vous prêt, hecusson ?
Octo
Bienvenue sur ce Forum apparitionniste et christocentrique -- marial aussi, il va de soi !
Dernière édition par Octo le Sam 24 Avr - 3:45, édité 1 fois
Jésus vivant avec nous
Merci Octo,
Que dire en réponse à ta question? Je regarde vers Lui, car à la suite de tous ses amis, ses Saints, ceux qui parlent ou qui ont parlé en Son Nom, je mets en pratique le don de mon "oui" à la suite de Sainte-Faustine, de Léandre Lachance, de Micheline Boisvert et de bien d'autres, leurs paroles remplissent ma vie.
Face aux événements plus difficiles, Jésus a bien dit : "N'ayez pas peur, Je suis avec vous." Je veux adhérer à Jésus et Marie pour ne voir qu'eux en toutes choses. Garder mon regard fixé sur Eux.
Voilà ma façon de réagir aux annonces apocalyptiques.
Je suis heureuse de découvrir ce soir même votre site.
Que dire en réponse à ta question? Je regarde vers Lui, car à la suite de tous ses amis, ses Saints, ceux qui parlent ou qui ont parlé en Son Nom, je mets en pratique le don de mon "oui" à la suite de Sainte-Faustine, de Léandre Lachance, de Micheline Boisvert et de bien d'autres, leurs paroles remplissent ma vie.
Face aux événements plus difficiles, Jésus a bien dit : "N'ayez pas peur, Je suis avec vous." Je veux adhérer à Jésus et Marie pour ne voir qu'eux en toutes choses. Garder mon regard fixé sur Eux.
Voilà ma façon de réagir aux annonces apocalyptiques.
Je suis heureuse de découvrir ce soir même votre site.
Et comment avez-vous connu notre site, hecusson ?
Octo
Octo
De découverte en découverte
Tout d'abord, j'ai reçu un message de Fabienne Guerrero, je suis allée sur son site Web pendant une heure et c'est peut-être là que je vous ai découvert. J'ai tellement lu que je ne sais plus! Enfin, c'est heureux de découvrir qu'il y a des croyants bien actifs!
Hélène
Hélène
Connaissez-vous le site aparitionsmariales.org ?
bienvenue
bienvenue à vous hécusson, et que ce forum vous permette de trouver la paix et l 'amour de Jésus et de Marie
Invité- Invité
Bonjour hecusson !
Vous habiter Drummond. !
J'y suis allé le 20 mars dernier
Je suis allé au Village Québecquois d,Antan,
pour un repas de cabane à sucre.
C'est une très belle place pour ce genre d'occasion.
J'habite pas très loin à Windsor, Vous connaissez?
P.S. Je dois vous avisez que sur le forum nous vevons nous vovoyer, le tu est permis en M.P. seulement.
Bonne journée
céline
Vous habiter Drummond. !
J'y suis allé le 20 mars dernier
Je suis allé au Village Québecquois d,Antan,
pour un repas de cabane à sucre.
C'est une très belle place pour ce genre d'occasion.
J'habite pas très loin à Windsor, Vous connaissez?
P.S. Je dois vous avisez que sur le forum nous vevons nous vovoyer, le tu est permis en M.P. seulement.
Bonne journée
céline
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2