Maitreya arrive au Québec URGENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maitreya arrive au Québec URGENT

+4
Octo
Marlène
Herman
Laura
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Laura Mer 18 Aoû 2010 - 3:40

J'ai lu ça sur un autre forum.


Le message est long mais c'est d'une haute importance.

DANGER IMPORTANT IL FAUT ÊTRE AU COURANT ET INFORMER LES PERSONNES VULNÉRABLES.... Maitreya s'en vient au Québec.

Depuis des années et des années, dans des apparitions de la Ste-Vierge et des messagers, des vrais catholiques, nous attendons des événements prophétiques apocalyptiques et certains signes précurseurs sont : le déni de la religion catholique, l'abandon de Jésus et de son Enseignement, la crise de l'Église, des catastrophes naturelles répétitives et rapprochées, des changements climatiques, de la perte de Foi en général du monde, du désespoir de plusieurs personnes, etc... et de l'arrivée d'un pseudo sauveur qui voudra sauver le monde en se proclamant le Maître, un loup déguisé en agneau. Dans la Bible d'ailleurs nous en avons étés informés par diverses pages de l'Évangile je ne peux vous dire les phrases exactes de Jésus mais cela disait comme : Vais-je trouver la Foi quand je reviendrai ou encore on vous dira que Je suis ici, que je suis là, qu'un Sauveur vous arrive, etc... mais ce ne sera pas Moi, car la Fin du Monde nul ne le sait seul le Père. Cet Antichrist fera des miracles, des prodiges, il envoutera des multitudes et il trompera les meilleurs des miens. L'Écriture s'accomplit... Vraiment il trompera des milliers et des milliers de bonnes personnes innocentes.

Nous savions de la part de plusieurs mystiques que cet homme s'appellerait Maitreya mais je n'y croyais pas trop... On nous a avertit de ne pas assiter à ses apparitions lorsqu'il arrivera... car il pourra prendre l'apparence de Jésus, de Marie, d'Ange de lumière, de saints etc... pour confondre les gens qui verront en lui un Sauveur en ce monde perturbé par le démon sous toutes ses formes...

Bref, il arrive au Québec :
http://taraquebec.org/ac-conferences.html

http://www.partageinternational.org/

http://taraquebec.org/

Il faut être aux aguets car dans des lieux de prières il peut apparaitre, il pourra ressembler à Jésus, faire des guérisons, etc.... c'est l'Anche déchu, le diable qui a de grands pouvoirs maléfiques. Je vous en supplie n'allez pas à ses conférences, vous pouvez naviguer sur son site mais je vous préviens qu'il vaut avoir une GRANDE FOI afin de ne pas tomber dans le piège. Il profite des catastrophes naturelles et de la société qui va mal dans le monde pour s'installer, instaurer sa philosophie, sa pseudo religion, déguisé en conférence de méditation etc... le diable n'a pas de limites. Éloignez-vous de tout ce qui est ÉSOTÉRIQUE, MÉDITATION, YOGA et tout le tra-la-la à la mode. Demandez à l'Esprit Saint de vous éclairer, à Marie de vous protéger, allez à la messe pour recevoir l'Eucharistie, etc... souvenez-vous de vos racines, de nos grands-parents.... "Les meilleurs des miens seront trompés et suivront l'Ennemi..." L'Antéchrist est attendu depuis des centaines d'années... c'est dans l'Apocalypse. Ce pseudo maître veut instaurer un nouvel ordre mondial, une religion mondiale, ... et il a les atouts de son côté. Au bas vous pouvez voir son horaire. c'est à titre informatif afin que vous soyez prévenus. N'y allez pas.

-------------------------------------------------------------------
SON HORAIRE AU QUÉBEC, IL VEUT ENVOUTER NOTRE PAYS CATHOLIQUE

Le mercredi 15 septembre 2010, à Sherbrooke, Bibliothèque municipale, 450 Marquette à 19:00.

Le jeudi 23 septembre 2010, à Montréal, Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, salle 200 à 19:30.

Le jeudi 7 octobre 2010, à Québec, Bibliothèque municipale, 350 rue St-Joseph Est à 19:00.

Le 17 octobre 2010, au Salon Harmonie de Trois-Rivières, 11441 rue Notre-Dame Ouest 14:00.

7 novembre 2010, au Salon Harmonie de Joliette, Hôtel Château Joliette, 450 rue St-Thomas, salle 2 à 14:00.

Le mercredi 10 novembre 2010, à Montréal, Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, salle 200 à 19:30.

(Voir informations plus bas)


--------------------------------------------------------------------------------



Lors des conférences, gratuites, prévues à 19 h 00 ou 19 h 30, il est possible de se procurer tous les livres de Benjamin Creme, d'examiner les revues Share International et Partage International, ainsi que de nombreux documents thématiques basés également sur les écrits d'Alice A. Bailey et les conférences M. Creme. Aussi, sont distribués gratuitement le journal L'Émergence, des dépliants et des documents, entre autres sur la Transmission, une méditation de groupe au service de l'humanité.

Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 4:00

Bonjour


Merci Laura pour cette importance nouvelle .Prions pour que nos frères et sœurs dans le Christ ne se fassent pas prendre dans le filet du diable.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 4:26

merci Laura pour cette information , mais d'ou provient la source ??

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 4:31

@ Laura

j 'ai été voir le site et je pense que cela est sérieux,

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Théosophie et Maitreya

Message  Herman Mer 18 Aoû 2010 - 7:23

A la source de tout cela, et du New Age notamment, il y a la théosophie de Helena Petrovna Blavatsky (HPB), née von Rottenstern Hahn. Après avoir tâtonné quelques années dans le spiritisme et dans la religion égyptienne antique (voir "Le voile d'isis), elle finit par porter son choix sur l'indhouisme et le bouddhisme. C'est à elle et à sa Société Théosophique (1875) que l'on doit l'introduction en occident des techniques orientales telles que le yoga, la méditation ou le channeling et de la mode orientaliste en général. Elle fut guidée dans cette tâche par de mystérieux "maîtres" et par un président des USA, membre de la franc-maçonnerie...

Au début, le logo de la Société comportait une swastika qui est un symbole polaire (et non solaire comme on le dit souvent) : symbole de l'axe polaire autour duquel oscille la terre pour former le processus astronomique de précession des équinoxes à travers les 12 constellations du zodiaque. L'interprétation astrologique de ce phénomène cyclique aboutit à la conclusion ésotérique selon laquelle nous entrons dans le nouvel âge du Verseau ou nouvel âge d'or. Selon la tradition hyperboréenne rapportée par de nombreux auteurs grecs anciens, ce royaume mythique "au-delà du Nord" fut le refuge de Kronos (Saturne en latin) et de ses Titans après leur défaite face à Zeus. Les premiers temps furent réputés "bienheureux", une sorte de paradis perdu des ésotéristes. La capitale de l'Hyperborée s'appelait Thulé.... C'est de là que provenait la mère d'Apollon et de sa soeur jumelle Diane. Il y a 3 ou 4 mille ans, le culte dApollon remplaça celui de la grande déesse (la White goddess de Robert Graves) qui
régna des millénaires sur l'ancienne société matriarcale. Elle portait le nom d'Ishtar (Babylone), Isis (Egypte), Aster (Phénicie), Ashtaroth (Israël), Oester (Germanie) ou Easter (Angleterre), Vénus chez les Romains. C'est de la version germanique Oester que vient le nom de l'Autriche (Oesterreich) et aussi de la revue Ostara de l'ésotériste autrichien Lanz von Liebenfels, un des inspirateurs de Hitler.
Apollon est le conducteur du char solaire, symbole de la "belle étoile" qui accompagne les mouvements du soleil soir et matin (étoile héliaque) d'où ses surnom d'étoile du soir ou du matin (étoile du berger). Dans son rôle matinal, elle est aurore ou porteuse de lumière, "Lucifer" en latin. C'est elle dont Isaïe annonce la chute en 14,12. Le tour est ainsi bouclé.

La meilleure étude critique que j'en connaisse a été écrite par une Juive croyante et pratiquante tout-à-fait réaliste et crédible, Hannah Newman , dans son livre (virtuel) intitulé "The Rainbow Swasrika", la Swastika Arc-en ciel . Lecture hautement recommandée. Voir le site déjà signalé :

http://philologos.org/__eb-trs/

Herman




_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Marlène Mer 18 Aoû 2010 - 8:02

@ Laura

Vous faites bien d'attirer l'attention sur ces conférences, car beaucoup sont actuellement sans grande assise spirituelle, et sont donc plus influençables.
Comme le Christ, l'Antichrist aura des Précurseurs, car Satan est le Singe de Dieu. Hitler a été l'un de ces précurseurs de l'Antichrist, avec les résultats qu'on connaît. D'autres viendront ou même sont déjà à l'oeuvre, comme ce Maitreya et compagnie. En ce qui le concerne, et compte tenu de ce que j'ai lu sur le lien que vous avez donné, il est comme ceux qui travaillent pour lui, celui que le New Age utilise pour préparer la déclaration officielle de l'homme qui sera le véritable Antichrist, qui sera lui un homme politique. Je pense que Maitreya est utilisé par la Franc-Maçonnerie pour mettre en place les bases de la furure Nouvelle Religion Mondiale, et dans ce sens il est très dangeureux pour les âmes. Il est notamment dit sur ce site dont vous avez donné le lien qu'ils préparent " l'EMERGENCE DU CHRIST". Ceci je crois fait bien partie de ce que Serges Monast a dénoncé sur le Projet Blue Beam dont nous avons déjà parlé sur un autre fil. La vidéo qu'ils montrent sur ce qui a été photographié au ciel montre bien quelle manipulation mentale ils feront pour tromper les gens.
C'est pour cela que nous ne devons pas nous taire et dénoncer tout cela.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Merci Laura

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 10:00

Merci Laura,Voici un courriel que j'ai recu ce matin d'une amie,
------------------------------------------------------------------
Maitreya est un FAUX Prophete, DANGER !!!
Que Dieu protège tous les Québécois,de ce personnage !
Amen
Ginette
-------------------------------------------------------
Maitreya se fait connaître !
Confrontée à de nombreux défis, l’humanité doit faire des choix décisifs. De grands sages sont maintenant dans le monde prêts à l’aider.
L’humanité n’est pas seule. Les Maîtres de Sagesse reviennent dans le monde, prêts à nous aider. Maitreya, le plus éminent d’entre eux, nous conviera bientôt à changer d’orientation. Il nous guidera, si nous l’acceptons, vers une ère de partage et de coopération. Mais, c’est à l’humanité qu’il appartient de mettre en œuvre ses propositions et de construire une civilisation où elle connaîtra un accomplissement sans précédent.

Entrée gratuite

Site Internet : Conférences





CALENDRIER DES CONFÉRENCES
AUTOMNE 2009, HIVER, PRINTEMPS 2010 (partiel)






Date
Heure
Lieu
Titre
31 juillet ou 1et ou 2 août 2010 heure à déterminerProjet Écosphère, Ottawa Maitreya se fait connaître !
15 septembre 2010 à 19 h Bibliothèque municipale, Sherbrooke Maitreya se fait connaître et la méditation de Transmission
23 septembre 201019h30À Montréal : au Centre St-Pierre, 1212, rue Panet, salle 200, métro BeaudryMaitreya se fait connaître et la méditation de Transmission
25 ou 26 septembre 2010heure à déterminerÀ Brome : au Projet ÉcosphèreMaitreya se fait connaître et la méditation de Transmission
7 octobre 2010 à 19 h Bibliothèque municipale, Québec Maitreya se fait connaître et la méditation de Transmission
17 octobre 2010de 14:00 à 14:30Salon Harmonie de Trois-RivièresMaitreya se fait connaître !
7 novembre 2010de 14:00 à 14:30Salon Harmonie de JolietteMaitreya se fait connaître !
10 novembre 2010 à 19 h 30À Montréal : au Centre St-Pierre, 1212, rue Panet, salle 200, métro Beaudry Maitreya se fait connaître et la méditation de Transmission
Info: Téléphone sans frais 1-888-886-8272
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Vous allez sur d'autres forums ???

Message  Octo Mer 18 Aoû 2010 - 10:58

@ Laura :

Merci, Laura, pour cette importante info !

Laura a écrit:J'ai lu ça sur un autre forum.

Vous allez sur un autre forum ??? Non... ! En Désaccord

On vous pardonne malgré tout, Laura ! Gros sourire

Octo !







_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Ce Maitreya n'est ni le Christ, ni l'Antéchrist !

Message  AeLux Mer 18 Aoû 2010 - 14:40

Maitreya est annoncé depuis longtemps par Benjamin Creme et ses suppôts de l'enfer. Déjà, dans la fin des années 1980 et le début des années 1990, on annonçait sa venue avec photos à l'appui !

Ce discours devient redondant à la longue.

De toute manière, l'Antéchrist ne sera pas Maitreya. Je vais dans le même sens que Marlène.

P.S. Voici un article et une photo que j'ai puisé sur Internet concernant Maitreya :

Bientôt Maitreya entrera en scène et exposera la conspiration au monde. Il mettra en évidence tous les principaux acteurs de la conspiration et tous les organismes et comment ils travaillent tous ensemble pour imposer un contrôle sur le monde.

Maitreya arrive au Québec URGENT Maitre10

Il parlera d'un soulèvement.

Alors il tournera notre attention vers la confrérie InterSteller (Frères Galactiques).

C'est alors que les ovnis vont émerger et le monde se demandera comment Maitreya a pu prévoir leur arrivée.

Ils débarqueront et déclareront Maitreya comme étant leur fils ou l’élu et il sera le lien humain entre les « aliens » et les humains.

Pendant cette période (10 Février 2010) et (21 Décembre 2012) beaucoup de grands événements se produiront et détruiront le monde tel que nous le connaissons.

D’ici 2012, les gens commenceront à réaliser que Maitreya n'est pas réellement venu pour détruire le Nouvel Ordre Mondial mais pour mettre en place un mouvement New Age qui est la même chose mais métaphoriquement enveloppé dans une spiritualité.

Alors le monde sera dans l'agitation et les gens s’entretueront et arrivé à un point de non retour, quand tout espoir sera perdu, le véritable Christ descendra du ciel et déclarera que Maitreya est l’Antéchrist et le détruira.
Alors tous les morts ressusciteront et toute créature vivante sera jugée selon ses actions…

Le reste je ne le sais pas car je ne suis pas un prophète.

Voila ce que j’estime se passera bientôt…

Cela impliquera le Nouvel Ordre Mondial, Haarp, le projet Bluebeam, le Messie et pratiquement toutes les théories de conspiration auxquelles vous pouvez penser …

SOURCE : http://www.afriqueredaction.com/article--maitreya-detruira-le-nouvel-ordre-mondial-44043938.html


Et voilà, dans cette mosaïque fourre-tout, on nous présente Maitreya comme le Sauveur et comme l'Antéchrist en même temps !!!

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya arrive au Québec URGENT Empty Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 14:44

Merci AeLux !

J'aimerais beaucoup avoir l'opignon de Frère Claude a ce sujet !


Céline Maitreya arrive au Québec URGENT 459975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum