Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi...yoga,reikki..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi...yoga,reikki..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi...yoga,reikki..

Message  sylvia le Mer 12 Juin 2013 - 5:06

Maria de la Divine Miséricorde
Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a à voir avec les fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques new-age, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels beaucoup placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient qu’ils leur offrent.

Beaucoup, qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha, qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail.

Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme new-age, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation.

Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, new-age et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu.

Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne faites pas d’erreur car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais.

L’utilisation de cartes de tarot, le yoga et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contamine. Au fil du temps, vous deviendrez malades et remplis de sombre désespoir au fur et à mesure que les esprits du mal entrent dans votre vie, d’où il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences Sataniques dans le monde et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans cette culture des anges, adoptent l’esprit du mal, qui est présenté comme un amusement inoffensif.

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. Ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste, du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier souffle, même si cela me brise le cœur.

Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, et avant que vous mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui vivez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, vous avez beaucoup à apprendre. C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer.

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs nommés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, et les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, quoi que vous puissiez trouver cela désagréable, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment maintenant mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ.

Le choix est à vous, seulement à vous. Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le chemin du mal.

Votre Jésus

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum