Les péchés contre le Sixième Commandement conduisent en Enfer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les péchés contre le Sixième Commandement conduisent en Enfer !

Aller en bas

Les péchés contre le Sixième Commandement conduisent en Enfer ! Empty Les péchés contre le Sixième Commandement conduisent en Enfer !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 19:44

LES PÉCHÉS CONTRE LE SIXIÈME COMMANDEMENT CONDUISENT EN ENFER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jésus – Puisque plusieurs personnes vont en enfer à cause des péchés de la chair, il devrait y avoir mention d’éviter les péchés contre le Sixième Commandement. Vous connaissez tous ces péchés qui sont : l’adultère, la fornication, les péchés homosexuels, la masturbation, et même la limitation des naissances qui peut conduire à l’avortement.

Messages de John Leary.
Lundi, le 22 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour parlent de luxure et de péchés sexuels dont vous n'entendez pas beaucoup de la chaire de la part des prêtres. Puisque plusieurs personnes vont en enfer à cause des péchés de la chair, il devrait y avoir mention d'éviter les péchés contre le Sixième Commandement. Vous connaissez tous ces péchés qui sont : l'adultère, la fornication, les péchés homosexuels, la masturbation, et même la limitation des naissances qui peut conduire à l'avortement. Il y a des péchés hors du lit nuptial, et même des péchés avec le même sexe. Les péchés sexuels sont pour la plupart des péchés mortels car ils vont contre Mon plan pour un mariage approprié pour avoir des enfants.

L'Église permet les méthodes de limitation de naissance en évitant les moments fertiles. Il y a les passions humaines, et vous devez les contrôler jusqu'au temps approprié, et entre un couple marié.

Tous les péchés hors du mariage sont des péchés mortels qui requièrent la Confession avant de recevoir dignement la Sainte Communion.

Les personnes qui vivent ensemble sans le mariage, vivent dans le péché, et ils doivent se marier, ou cesser une telle vie pécheresse. Je pardonnerai tout péché dans la Confession, car Je vous aime tous, mais les gens doivent demeurer fidèles à Mes Commandements de l'amour de Dieu et du prochain. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum