Se protéger des esprits mauvais ? Ne pas lire ce qui est néfaste...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Se protéger des esprits mauvais ? Ne pas lire ce qui est néfaste...
Catherine des 2 Coeurs-Unis
45.4 - Se protéger des esprits mauvais ?
Jésus, Tu as dit que l'ennemi développe beaucoup d'esprits néfastes que l'on peut absorber à travers ce que l'on regarde, ce que l'on lit, ou ce que l'on mange.
Il y a quelque temps Tu nous as conseillé de bénir les repas d'une façon bien particulière*.
Voudrais-Tu nous dire s'il existe une façon de se protéger de ce que l'on regarde ou de ce que l'on lit ?
La meilleure de toutes les protections est de choisir de ne pas regarder ni lire ce qui est néfaste.
Il faut demander d'abord le discernement.
Il y a une logique à chaque chose.
Si vos cœurs ne se laissent pas embruer par tout ce qui est néfaste sur cette Terre, et par vos volontés propres,
alors vous pourrez voir que tout ce qui apporte la laideur, la violence, n'est pas donné par Moi.
Pourquoi perdre du temps ainsi ?
Ne Me demandez pas de vous protéger en choisissant vous-mêmes les mauvaises lectures,
les mauvaises images, volontairement.
Non, demandez-Moi d'abord le discernement.
Jésus est-ce que je peux lire ce livre ?
Jésus, est-ce que je peux regarder ce défilé d'images ?
Jésus, est-ce que je peux écouter ce son là ?
Jésus, est-ce que je peux absorber cette nourriture ?
Si vous vous en remettez à Ma Volonté alors, par la Puissance de l'Esprit Saint, Je mettrais en vos cœurs
ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Amen
Merci Jésus
45.4 - 26 Février 2013 - Dev. 44.2
http://www.expliquemoijesus.org/2013/03/454-se-proteger-des-esprits-mauvais.html
45.4 - Se protéger des esprits mauvais ?
Jésus, Tu as dit que l'ennemi développe beaucoup d'esprits néfastes que l'on peut absorber à travers ce que l'on regarde, ce que l'on lit, ou ce que l'on mange.
Il y a quelque temps Tu nous as conseillé de bénir les repas d'une façon bien particulière*.
Voudrais-Tu nous dire s'il existe une façon de se protéger de ce que l'on regarde ou de ce que l'on lit ?
La meilleure de toutes les protections est de choisir de ne pas regarder ni lire ce qui est néfaste.
Il faut demander d'abord le discernement.
Il y a une logique à chaque chose.
Si vos cœurs ne se laissent pas embruer par tout ce qui est néfaste sur cette Terre, et par vos volontés propres,
alors vous pourrez voir que tout ce qui apporte la laideur, la violence, n'est pas donné par Moi.
Pourquoi perdre du temps ainsi ?
Ne Me demandez pas de vous protéger en choisissant vous-mêmes les mauvaises lectures,
les mauvaises images, volontairement.
Non, demandez-Moi d'abord le discernement.
Jésus est-ce que je peux lire ce livre ?
Jésus, est-ce que je peux regarder ce défilé d'images ?
Jésus, est-ce que je peux écouter ce son là ?
Jésus, est-ce que je peux absorber cette nourriture ?
Si vous vous en remettez à Ma Volonté alors, par la Puissance de l'Esprit Saint, Je mettrais en vos cœurs
ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Amen
Merci Jésus
45.4 - 26 Février 2013 - Dev. 44.2
http://www.expliquemoijesus.org/2013/03/454-se-proteger-des-esprits-mauvais.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !